aldo500 Publication: 31 janvier 2010 Partager Publication: 31 janvier 2010 Tout est dans le titre. Miam! Miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 janvier 2010 Partager Publication: 31 janvier 2010 Tout est dans le titre. Miam! Miam! Salut alodo, génial, il n'y a que le MOB pour imaginer cela sur ses locomotives. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2010 Auteur Partager Publication: 31 janvier 2010 Salut, Rail Cassé. Intéressante cette virée, je conseille. Des pentes impressionnantes; 70 pour 1000 sans crémaillère. Le conducteur m'a signalé que le train était freiné par un frein à vide. Et la vue, la vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 janvier 2010 Partager Publication: 31 janvier 2010 Salut, Rail Cassé. Intéressante cette virée, je conseille. Des pentes impressionnantes; 70 pour 1000 sans crémaillère. Le conducteur m'a signalé que le train était freiné par un frein à vide. Et la vue, la vue! Oui aldo, c'est superbe ce coin de suisse à une heure de route de montagne de chez moi, je peux te dire que je connais bien . J'ai même failli m'exiler proffessionnellement sur ce chemin de fer. ( ah! si il n'y avait pas deux cols de montagne à passer tous les jours en hiver ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 janvier 2010 Partager Publication: 31 janvier 2010 Juste pour le plaisir http://www.goldenpass.ch/ http://www.bildersammlung.ch/show_link.php?link_id=1416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2010 Auteur Partager Publication: 31 janvier 2010 Sympas les webcams. Une autre pour donner une idée de la conception panoramique des voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 janvier 2010 Partager Publication: 31 janvier 2010 Sympas les webcams. Une autre pour donner une idée de la conception panoramique des voitures. Ma gare préférée. ( Chamby ) ' alt='' class='ipsImage' width="1000px" height="750px"> ' alt='' class='ipsImage' width="1000px" height="750px"> Sacrée vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés