aldo500 Publication: 9 novembre 2012 Partager Publication: 9 novembre 2012 3 livrées différents sur une photo On voit bien l'ineptie en terme d'image de la multiplication de livrées éphémères symbole d'une entreprise pas très fixée sur sa propre image et qui ne semble pas savoir très bien où elle va. Du moins, c'est comme ça que je l'interprète, moi l'usager lambda pas très finaud. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 9 novembre 2012 Partager Publication: 9 novembre 2012 (modifié) 3 livrées différents sur une photo On voit bien l'ineptie en terme d'image de la multiplication de livrées éphémères symbole d'une entreprise pas très fixée sur sa propre image et qui ne semble pas savoir très bien où elle va. Du moins, c'est comme ça que je l'interprète, moi l'usager lambda pas très finaud. je plussoie... j'ai souvent posé la question suivante : comment se fait il que l'on est autant de livrées différentes pour une même série d'engins, appartenant à une seule et même entreprise, voir entité par la suite....(sous entendu un peu comme si chaque atelier faisait, ce que bon lui semblait).... je n'ai jamais obtenu de réponse fiable.....! Est ce donc, que chaque atelier faisait ce que bon lui semblait...? Modifié 9 novembre 2012 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 décembre 2012 Partager Publication: 16 décembre 2012 (modifié) Y a comme on dirait un peu de brouillard. Photo prise hier. Modifié 16 décembre 2012 par ADC01 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 décembre 2012 Partager Publication: 16 décembre 2012 (modifié) Tiens aprés la 25236, voilà qu'on "loue" la 72084!!!! Il était à Naviland le mécano???? Si c'était un TGViste, ils auraient pu lui "offrir" une rame "Ouigo" pour son dernier train!!!!! Modifié 16 décembre 2012 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 décembre 2012 Partager Publication: 16 décembre 2012 Y a comme on dirait un peu de brouillard. Photo prise hier. Sympa le départ sur la 84!!! Merci pour les SMS d'hier!! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 décembre 2012 Partager Publication: 16 décembre 2012 (modifié) Tiens aprés la 25236, voilà qu'on "loue" la 72084!!!! Il était à Naviland le mécano???? Si c'était un TGViste, ils auraient pu lui "offrir" une rame "Ouigo" pour son dernier train!!!!! Cela aurait du être la 25236 mais elle était KC.Et c'est bien un tégéviste qui partait. Modifié 16 décembre 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 décembre 2012 Partager Publication: 16 décembre 2012 Cela aurait du être la 25236 mais elle était KC.Et c'est bien un tégéviste qui partait. Forcément aprés avoir fait un Fret, c'est un peu normal qu'elle soit KC. Cette "grand-mére" n'est plus habituée à ce qu'on la traite comme cela. Sinon bonne retraite à l'heureux bénéficiaire!!!! :Smiley_05: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Photo de contexte Elle a toute sa place (Tirée de l'Est Républicain de ce jour, édition de TOUL" ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Photo de contexte Elle a toute sa place (Tirée de l'Est Républicain de ce jour, édition de TOUL" ) ... 30 ans que l'on entend le même refrain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 mars 2013 Partager Publication: 11 mars 2013 (modifié) CC 72013... encore en version d'origine, à Villeneuve Dépot fin mai 1992. Photo faite par moi même, scannée par moi même, publiée par moi même avec mon accord personnel et un mot signé de mes parents. Modifié 11 mars 2013 par CRL COOL 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 24 mai 2013 Partager Publication: 24 mai 2013 (modifié) Bonjour, Que se passe-t-il avec les CC72100 ? En effet, il y a plein de trains supprimés sur la ligne 4 depuis une semaine ; d'après la fiche horaire provisoire éditée par Intercités, cela serait dû au "rappel en maintenance des locomotives". Quelqu'un en sait-il plus ? Merci Modifié 24 mai 2013 par Arnaud68800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpooky Publication: 24 mai 2013 Partager Publication: 24 mai 2013 CC 72013... encore en version d'origine, à Villeneuve Dépot fin mai 1992. Photo faite par moi même, scannée par moi même, publiée par moi même avec mon accord personnel et un mot signé de mes parents. LOOOOL ! ... oui mais as tu eu l'autorisation du fabricant de l'appareil photo que tu as utilisé ???? ok je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 mai 2013 Partager Publication: 24 mai 2013 sans parler de l'autorisation des modos du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 mai 2013 Partager Publication: 24 mai 2013 (modifié) cela serait dû au "rappel en maintenance des locomotives". On s'est peut-être enfin décidé à lutter contre l'auto-combustion des 72100.... Modifié 24 mai 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyntern Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 On a tenté une livrée originale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 13 octobre 2013 Partager Publication: 13 octobre 2013 Hello CC72179 et rame corail TER à Reims le 12/10/2013. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 18 avril 2014 Partager Publication: 18 avril 2014 Comme il est temps d'envisager la fin de carrière des dernières 6500 diesel, je recopie ici l'information donnée par un contributeur à propos de la prolongation de parcours des 72100. > Les 72100 sont prolongés jusque juin 2016. Les passage en ATP PR 200 000 sont en cours (bien entamé) et la trame de maintenance ATPP2 est entrain d’être mise au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 30 janvier 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 30 janvier 2015 C'est quoi son Numéro ?? C'est le Noooooooooooooord !! Aprés l'acheminement de la rame Velaro jusqu'a Maubeuge la CC 72084 est rentrée HLP a Hellemmes dans des conditions hivernales Passage en gare de Lesquin (le début du message concerne la machine et pas la Jeune Fille !!) Arrivée a Hellemmes aprés rebroussement a Lille Flandres 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 30 janvier 2015 Partager Publication: 30 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Il y a bientôt trois mois ce diesel a acheminé la rame 736 de Marseille à Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 A l'entrée de Lens ce matin la CC 72084 achemine la rame Thalys 4301 entre Hellemmes et le Landy 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 La 72156, privée de ses nez et manifestement de ses distributeurs (la CG passe par la fenêtre), est au faisceau réception de VSG en compagnie de la 66060 bien décrépite. Culoz ou Baroncourt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh meuh Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 A l'entrée de Lens ce matin la CC 72084 achemine la rame Thalys 4301 entre Hellemmes et le Landy CC 72084 0253.jpg Question de béotien, ils en font quoi de la deuxième motrice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 Question de béotien, ils en font quoi de la deuxième motrice ? HS a hellemmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 A l'entrée de Lens ce matin la CC 72084 achemine la rame Thalys 4301 entre Hellemmes et le Landy CC 72084 0253.jpg pas mal cette compo d'un coté le diesel de l'autre le thalis ,c'est un genre de BI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés