CRL COOL Publication: 17 août 2017 Partager Publication: 17 août 2017 il y a 20 minutes, TRAXX186 a dit : Avec la clé.. Bah ouais!! La vie est dure!! Mais je t'en paierai un aussi, si tu veux!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 17 août 2017 Partager Publication: 17 août 2017 Il y a 5 heures, CRL COOL a dit : Je te paierai un café quand on' se croisera!!! Tssssss,moi aussi tu me paieras un café.... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 17 août 2017 Partager Publication: 17 août 2017 Le jour où on se rencontre, je t'offre ce que tu veux! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 17 août 2017 Partager Publication: 17 août 2017 à l’instant, SEV1977 a dit : Le jour où on se rencontre, je t'offre ce que tu veux! Moi aussi !!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 18 août 2017 Partager Publication: 18 août 2017 Il y a 18 heures, TintinGV a dit : Tssssss,moi aussi tu me paieras un café.... Ou un bon resto avec en région Orléanaise ou du coté de Paris Austerlitz, à l'occasion d'une revoyure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 août 2017 Partager Publication: 18 août 2017 Il y a 2 heures, Greg4546 a dit : Ou un bon resto avec en région Orléanaise ou du coté de Paris Austerlitz, à l'occasion d'une revoyure et dire que moi on m'a proposé une "simple crêperie" en pays du ponant...... y a vraiment les uns et les autres.... ( ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 18 août 2017 Partager Publication: 18 août 2017 il y a 4 minutes, capelanbrest a dit : et dire que moi on m'a proposé une "simple crêperie" en pays du ponant...... y a vraiment les uns et les autres.... ( ) Je retiens l'invitation à une bonne table au Pays du Ponant, lorsque je reviendrai traîner mes guêtres en Pen ar Bed, je me manifesterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 août 2017 Partager Publication: 18 août 2017 il y a 1 minute, Greg4546 a dit : Je retiens l'invitation à une bonne table au Pays du Ponant, lorsque je reviendrai traîner mes guêtres en Pen ar Bed, je me manifesterai non mais c 'était du 3éme degré......une bonne baguette et un bon pâté Hénaff feront très bien l'affaire... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 août 2017 Partager Publication: 19 août 2017 Le 17/08/2017 à 23:52, TintinGV a dit : Tssssss,moi aussi tu me paieras un café.... Avec du sucre même dedans si tu veux... je suis sympa, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV Lyria Publication: 19 août 2017 Partager Publication: 19 août 2017 Bonsoir, d'après un conducteur sur Facebook, les 3 dernières 72000 à savoir les 49, 74 et 84 seront radiées fin septembre et envoyées à la casse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 19 août 2017 Partager Publication: 19 août 2017 Mais arrête de croire à toutes les âneries qu'on raconte sur Facebook ! Christophe 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV Lyria Publication: 19 août 2017 Partager Publication: 19 août 2017 J'ai donc perdu mon 2nd degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB22210 Publication: 19 août 2017 Partager Publication: 19 août 2017 il y a 18 minutes, TGV Lyria a dit : Bonsoir, d'après un conducteur sur Facebook, les 3 dernières 72000 à savoir les 49, 74 et 84 seront radiées fin septembre et envoyées à la casse. Chic, on prépare la voie qui va bien a CUZ ... quant a FaceBook, ce n'est là que pour tracker vos activités ! Espérons juste que certaines soient préservées, c'est quand même un modèle mythique de la SNCF. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV Lyria Publication: 19 août 2017 Partager Publication: 19 août 2017 Il me semble que le diesel est assez cher et fait fuir ceux qui veulent en préserver une. La 64 est déjà préservée, c'est un bon point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 19 août 2017 Partager Publication: 19 août 2017 (modifié) il y a une heure, TGV Lyria a dit : Il me semble que le diesel est assez cher et fait fuir ceux qui veulent en préserver une. La 64 est déjà préservée, c'est un bon point. Et il y en a une en livrée Fret verte dans un hangar de réserve de la Cité du Train. Elle est parfois sortie pour des expos temporaires dans l'espace extérieur du musée. Modifié 19 août 2017 par Arnaud68800 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 août 2017 Partager Publication: 20 août 2017 C'est la 72029 qui est à la cité du Train... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain78 Publication: 20 août 2017 Partager Publication: 20 août 2017 Le 84 ne sera pas radié, mais rejoint le parc CMR ( Cellule Matériel radié) d'ici la fin de l'année ou début 2018. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 août 2017 Partager Publication: 20 août 2017 il y a 6 minutes, romain78 a dit : Le 84 ne sera pas radié, mais rejoint le parc CMR ( Cellule Matériel radié) d'ici la fin de l'année ou début 2018. c'est quoi la différence entre radiée et rejoindre le CMR......? (elle va servir à tracter les convois de matos radié ?). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 août 2017 Partager Publication: 20 août 2017 il y a 1 minute, capelanbrest a dit : c'est quoi la différence entre radiée et rejoindre le CMR......? (elle va servir à tracter les convois de matos radié ?). Oui, c'est ça.... la 72084 appartient pour l'instant à l'AEF... mais elle est "louée" quasiment en permanence pour assurer des TER sur la L4. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 août 2017 Partager Publication: 20 août 2017 (modifié) il y a 5 minutes, CRL COOL a dit : Oui, c'est ça.... la 72084 appartient pour l'instant à l'AEF... mais elle est "louée" quasiment en permanence pour assurer des TER sur la L4. ok c 'est bien ce que je pensais.... un intérêt pour l'entreprise ce genre d’utilisation. pourquoi ne pas y coller un diesel plus récent et sans doute moins couteux en entretien ? Modifié 20 août 2017 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 août 2017 Partager Publication: 20 août 2017 Ça permet d'utiliser cette machine jusqu'à échéance de son potentiel... et pas sur que la location d'une machine pour une utilisation assez aléatoire soit rentable dans ce cas très précis. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 20 août 2017 Partager Publication: 20 août 2017 Et ca permet de la laisser pas trop loin de Chalindrey, au cas où ^^ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 20 août 2017 Partager Publication: 20 août 2017 (modifié) Il y a 4 heures, capelanbrest a dit : ok c 'est bien ce que je pensais.... un intérêt pour l'entreprise ce genre d’utilisation. pourquoi ne pas y coller un diesel plus récent et sans doute moins couteux en entretien ? Un diesel plus récent veut dire formation du personnel de Conduite, le maintenance etc pour Une loc....et aucune Loc Diesel apte 160 en dehors des 72000/72100 Modifié 20 août 2017 par TRAXX186 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 21 août 2017 Partager Publication: 21 août 2017 Quelqu'un aurait-il le roulement prévu des CC 72100 de cette semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 21 août 2017 Partager Publication: 21 août 2017 Le 72029 est il en état de fonctionnement? Il me semble que ce n'est pas toujours le cas des machines préservées a Mulhouse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés