Mizirox Publication: 31 janvier 2010 Partager Publication: 31 janvier 2010 Bonjour, j'aurais voulu savoir si la SNCF faisait bien le prêt à 1% pour l'achat d'un logement, si oui ou se renseigner ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 Bonjour, j'aurais voulu savoir si la SNCF faisait bien le prêt à 1% pour l'achat d'un logement, si oui ou se renseigner ? Merci beaucoup Oui le dispositif existe. Je te conseille de prendre contact avec la SOCRIF pour avoir plus d'infos. Sinon l'organisme qui collecte et prête, c'est le GIT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizirox Publication: 1 février 2010 Auteur Partager Publication: 1 février 2010 C'est la socrif qui s'occupe des prêts à la sncf ? Sinon le GIT c'est quoi? désolé de suis nouveau, sinon je vais peut etre demandé à l'action social de m'orienter Oui le dispositif existe. Je te conseille de prendre contact avec la SOCRIF pour avoir plus d'infos. Sinon l'organisme qui collecte et prête, c'est le GIT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juziris Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 (modifié) le GIT peux ce porter garant et caution pour la location d'un logement mais il doit y avoir d'autres attributions Et la SOCRIF est un organisme prêteur de la sncf http://www.socrif.fr/ Modifié 5 février 2010 par juziris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
515.300 Publication: 26 février 2010 Partager Publication: 26 février 2010 le GIT peux ce porter garant et caution pour la location d'un logement mais il doit y avoir d'autres attributions Et la SOCRIF est un organisme prêteur de la sncf http://www.socrif.fr/ Salut Il me semble que le GIT distribue (par l'intermédiaire de la SOCRIF) les prêts employeur 1%, le Locapass et le Mobilipass... A vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés