midoman13 Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 Aujourd'hui je fete un double evenement: - mon 2eme anniversaire à la SNCF- -mon affectation à mon poste de TTMV- Que de chemin parcouru en 2 ans... Voilà c était pour le clin d'oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 Aujourd'hui je fete un double evenement: - mon 2eme anniversaire à la SNCF- -mon affectation à mon poste de TTMV- Que de chemin parcouru en 2 ans... Voilà c était pour le clin d'oeil! ça s'arrose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 Félicitations... encore 40 ans à tenir Euh 41...42...43... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 Felicitations !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 2 février 2010 Auteur Partager Publication: 2 février 2010 Félicitations... encore 40 ans à tenir Euh 41...42...43... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 27000 Publication: 2 février 2010 Partager Publication: 2 février 2010 Salut! Félicitations à toi! Je te rejoindrai bientôt!lol! bientôt deux ans de chemin de fer, et TTMV validé aussi, et affecté sur un poste de TTMV aussi!lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 2 février 2010 Partager Publication: 2 février 2010 félicitation ! penses que tu es au statut de cheminot ,c'est une bonne chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 Aujourd'hui je fete un double evenement: - mon 2eme anniversaire à la SNCF- -mon affectation à mon poste de TTMV- Que de chemin parcouru en 2 ans... Voilà c était pour le clin d'oeil! de quoi faire la fête !!!! Bravo !!! (PS : On peut dire beaucoup de choses mais il est vrai que c'est une maison où l'on peut encore avancer !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 3 février 2010 Auteur Partager Publication: 3 février 2010 de quoi faire la fête !!!! Bravo !!! (PS : On peut dire beaucoup de choses mais il est vrai que c'est une maison où l'on peut encore avancer !!!) la fête fut grande et continuera vendredi et samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 de quoi faire la fête !!!! Bravo !!! (PS : On peut dire beaucoup de choses mais il est vrai que c'est une maison où l'on peut encore avancer !!!) .. .certes, mais ils sont en train d'installer une floppée de Cv cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés