fifise49 Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 hello, savez vous si on a des places ? je sais qu'a maison alfort c le cas merci de l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 février 2010 Partager Publication: 2 février 2010 hello, savez vous si on a des places ? je sais qu'a maison alfort c le cas merci de l'info! Pour te dépanner, avec ta carte SNCF, tu peux entrer sur le site de Villeneuve et garer ta voiture à la gare de Villeneuve Prairie ou Triage, ou même au dépot des locomotives moyennant 10mn de marche à pied jusqu'à Prairie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifise49 Publication: 4 février 2010 Auteur Partager Publication: 4 février 2010 merci de la proposition... c'est franchement galere.... aujourd'hui je vais jusqu'à vert de maison.. j'ai tenté une fois de me garer sur le parking derriere la gare : glok et plein :! pas d'astuce pour se garer pres de la gare RER ??? c'est quand meme triste de faire 10 bornes de plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 février 2010 Partager Publication: 6 février 2010 merci de la proposition... c'est franchement galere.... aujourd'hui je vais jusqu'à vert de maison.. j'ai tenté une fois de me garer sur le parking derriere la gare : glok et plein :! pas d'astuce pour se garer pres de la gare RER ??? c'est quand meme triste de faire 10 bornes de plus !! Tu fais quel trajet? A VP, il y a bien aussi un petit parking pour les gens venant depuis Créteil et le Pompadour en passant par la base de loisir... Par contre, SVP, pour vous garer côté atelier à VP, on a déjà pas assez de places pour nous... Si vous pouviez vous mettre au dela du chateau d'eau. Merci d'avance. (Nous, nous n'avons pas le droit de rentrer dans l'établissement). Et en plus, lorsqu'on voit des véhicules rester plusieurs mois sans bouger, il y a de quoi voir rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifise49 Publication: 8 février 2010 Auteur Partager Publication: 8 février 2010 Tu fais quel trajet? A VP, il y a bien aussi un petit parking pour les gens venant depuis Créteil et le Pompadour en passant par la base de loisir... Par contre, SVP, pour vous garer côté atelier à VP, on a déjà pas assez de places pour nous... Si vous pouviez vous mettre au dela du chateau d'eau. Merci d'avance. (Nous, nous n'avons pas le droit de rentrer dans l'établissement). Et en plus, lorsqu'on voit des véhicules rester plusieurs mois sans bouger, il y a de quoi voir rouge... quand tu dis VP c'est villeneuve prairie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo31fr Publication: 17 février 2010 Partager Publication: 17 février 2010 quand tu dis VP c'est villeneuve prairie ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 février 2010 Partager Publication: 17 février 2010 profites-en vite, ça fermera bientôt ... enfin ... peut-être dans 5 ans okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés