mikado74 Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 Bonjour, Je souhaiterais savoir à quelle vitesse maximum est franchie le triangle des Angles sur la LGV méditérannée. Même vitesse pour les trois branches ou pas ?? Merci d'avance. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 Valence TGV - Viaduc des Angles (branche Méditerranée) - Viaduc de Bompas : 300 km/h Viaduc de Bompas - PRCI de Lambesc : 320 km/h PRCI de Lambesc - Souterrain des Pennes-Mirabeau : 300 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 je pense que Mikado voulait connaître à quelle vitesse sont franchies les aiguilles d'entrée sur le triangle. 320 sur le trajet direct Valence-Avignon, c'est sûr, mais combien sur Avignon-Nîmes et Valence-Nîmes, 230 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 6 février 2010 Partager Publication: 6 février 2010 320 sur le trajet direct Valence-Avignon, c'est sûr, mais combien sur Avignon-Nîmes et Valence-Nîmes, 230 ? Plutôt 300 avant Avignon, non ? Il me semblait que la zone à 320 se situait entre Avignon et Aix… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 février 2010 Partager Publication: 6 février 2010 Plutôt 300 avant Avignon, non ? Il me semblait que la zone à 320 se situait entre Avignon et Aix… tu as raison effectivement. Je me suis laissé entrainer par IGS4 et les 320 sur Bompas-Lambesc. Au passage, le relèvement à 320 sur d'autres sections n'est pas à l'ordre du jour maintenant qu'il est validé sur l'EE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 6 février 2010 Partager Publication: 6 février 2010 Valence TGV - Viaduc des Angles (branche Méditerranée) - Viaduc de Bompas : 300 km/h Viaduc de Bompas - PRCI de Lambesc : 320 km/h PRCI de Lambesc - Souterrain des Pennes-Mirabeau : 300 km/h Plutôt 300 avant Avignon, non ? Il me semblait que la zone à 320 se situait entre Avignon et Aix… C'est bien ce que j'ai précisé dès le départ okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigomar Publication: 6 février 2010 Partager Publication: 6 février 2010 Salut, tu as raison effectivement. Je me suis laissé entrainer par IGS4 et les 320 sur Bompas-Lambesc. Au passage, le relèvement à 320 sur d'autres sections n'est pas à l'ordre du jour maintenant qu'il est validé sur l'EE ? Vu les surcoûts de maintenance très significatifs par rapport à 300 km/h, certainement pas ! Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 février 2010 Partager Publication: 6 février 2010 C'est bien ce que j'ai précisé dès le départ soit, mais les autres branches , 230 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 février 2010 Partager Publication: 6 février 2010 Ah mince il faudrait que je retrouve le Pk exact où nous sommes passés à 359 km/h... (suis sortie hop hop hop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 février 2010 Partager Publication: 6 février 2010 (modifié) Ah mince il faudrait que je retrouve le Pk exact où nous sommes passés à 359 km/h... (suis sortie hop hop hop) ha c'est toi la Sardine qui a bouché le port ????? okok Modifié 6 février 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 7 février 2010 Partager Publication: 7 février 2010 je pense que Mikado voulait connaître à quelle vitesse sont franchies les aiguilles d'entrée sur le triangle. 320 sur le trajet direct Valence-Avignon, c'est sûr, mais combien sur Avignon-Nîmes et Valence-Nîmes, 230 ? Euh, le trajet direct, c'est pas Valence Nimes? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 février 2010 Partager Publication: 7 février 2010 Bonjour à tous, Bif des Angles: 300 pour Valence-Avignon 230 pour Valence-Nimes Bif Avignon Grand Sud: 170 pour Avignon Nimes Dans les 2 sens bien sur... Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés