petitcheminot Publication: 20 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 20 octobre 2005 oh les collègues... le sujet du post ne correspond plus du tout à vos interventions, dommage... envoyer vous des mails ou discutez sur des t'chat... à la base c un suicide ! allez @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 octobre 2005 Partager Publication: 20 octobre 2005 oh les collègues... le sujet du post ne correspond plus du tout à vos interventions, dommage... envoyer vous des mails ou discutez sur des t'chat... à la base c un suicide ! allez @ plus ok, j'arrete de polluer :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Publication: 21 octobre 2005 Partager Publication: 21 octobre 2005 Off Topic c'est vrai mais il est intéressant d'en apprendre un peu plus sur Austerlitz et ses environs d'autant plus que j'aimerais bien venir bosser dans le coin. Savez-vous si il est diffcile de changer d'EEX au sein d'une même région ? (promis j'arrête le hors sujet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 octobre 2005 Partager Publication: 21 octobre 2005 Off Topic c'est vrai mais il est intéressant d'en apprendre un peu plus sur Austerlitz et ses environs d'autant plus que j'aimerais bien venir bosser dans le coin. Savez-vous si il est diffcile de changer d'EEX au sein d'une même région ? (promis j'arrête le hors sujet). pour changer d'EEX sur une meme région, il suffit de faire la demande quand tu prends une qualif et surtout de ne pas demander de poste sur ton EEX actuel sinon, accident de personne à Aubagne hier soir, tram est resté bloqué à marseille 1h45, il en a profité pour me téléphoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 21 octobre 2005 Partager Publication: 21 octobre 2005 (modifié) oh les collègues... le sujet du post ne correspond plus du tout à vos interventions, dommage... envoyer vous des mails ou discutez sur des t'chat... à la base c un suicide ! allez @ plus desole mdrmdr Modifié 21 octobre 2005 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés