Invité 5121 Publication: 29 juin 2010 Partager Publication: 29 juin 2010 Exactement, puisque Lafarge et Eiffage ne sont pas nos clients exclusifs, ce sont nos deux premiers clients, et deux apporteurs au capital, mais ils sont eux meme concurents ??????, ce qui donne un équilibre, ( contrairement a une entrée unique de Lafarge ou d'Eiffage par exemple ) alors si ces deux-là sont montés au capital de ta boutique, je ne vois pas ce que tu as à dire à propos des autres qui seraient soutenus par la SNCF !!! Et puis, il ne faut pas nous prendre pour des canards sauvages, les tonnages à transporter seront les leurs avant tout. La philanthropie d'entreprises de niveau mondial à 15 ou 20 G€ de CA, je n'y crois pas, mes excuses. Au passage d'ailleurs, je trouve plus qu'amusant que certains ici fassent la courte échelle bénévolement à des monstres pareils pour leur faire économiser deux ou trois millions qu'ils auraient fini de toutes façons par lâcher ( parce que le chantage à l'usage de la route, permets-moi, c'est comme celui à la délocalisation !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 29 juin 2010 Partager Publication: 29 juin 2010 Exactement, puisque Lafarge et Eiffage ne sont pas nos clients exclusifs, ce sont nos deux premiers clients, et deux apporteurs au capital, mais ils sont eux meme concurents, ce qui donne un équilibre, ( contrairement a une entrée unique de Lafarge ou d'Eiffage par exemple ) Ce ne sont d'ailleurs déja plus les uniques clients, et je parlais des partenaires " EF " pour acheminer le fret au dela du parcours OFP ... Je suis un peu comme 5121: j'ai du mal à comprendre que vous croyiez encore avoir la maîtrise du jeu, face à ces requins. A peine l'aventure lancée vous faites déjà 400 kms pour servir de supplétifs à ECR, vous êtes déjà étranglés par vos bailleurs de fond que çà vous plaise ou non. Que personne ne s'y trompe, ce n'est pas parce-que c'est ECR, ce serait la SNCF ou Tartempion j'écrirais la même chose... Comment allez vous gérer ce genre de grand parcours? Avec quels moyens votre structure ultra-légère pourrait elle assumer longtemps ce genre de challenge sans dériver dans les conditions de travail de ce que vous voulez combattre (le transport routier...). Crois tu vraiment que les deux "apporteurs de capital" ne vont pas s'entendre sur votre dos, comme il le font constamment pour se partager le fromage entre gens de bonne compagnie? Je comprends tout à fait l'esprit de votre démarche, mais vous êtes déjà piégés par le système et comme le dit si bien 5121 vous faite "quasi-bénévolement" le jeu des monstres qui ont déjà commencé à vous bouffer... Sans vouloir être excessivement pessimiste, comme vous n'avez pas voulu écouter, vous vous êtes mis dans de sales draps. Pour en revenir au sujet initial, il y a une seconde chose qui m'interpelle: que ce qui se passe en étonne encore certains... vous venez d'arriver sur terre, ou quoi? Ça fait des décennies qu'on vous crie l'alarme dans les oreilles, mais pour entendre faudrait enlever les bouchons d'oreille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 juin 2010 Partager Publication: 29 juin 2010 Qu' ECR ne traite pas les flux CFR, celà ne m'etonne guére et est dans le droit fil de leur logique explicité aux chargeurs. Mais je crois bien qu'il est loin d'être le seul.. Donc CFR doit se debrouiller pour ses trafics, peut être fera il appel à d'autres conducteurs ? ( des déçus d'ECR, d'ex Veolia, de Colas, etc..) Il n'y a donc aucune raison de tirer de sorte à vue . Nous ne vivrions en France que d'extrémes, de dogmes poussés à l'idiotie, c'est ce que je retire de tout ceci; c'est une condamnation sans appel pour le ferroviaire qui ne pourra s'en tirer, crucifié par les hommes de tous bords... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent le réactivé Publication: 1 juillet 2010 Partager Publication: 1 juillet 2010 Nous ne vivrions en France que d'extrémes, de dogmes poussés à l'idiotie, c'est ce que je retire de tout ceci; c'est une condamnation sans appel pour le ferroviaire qui ne pourra s'en tirer, crucifié par les hommes de tous bords... Fabrice ..... "On s'enfonce encore un peu plus..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Monsieur Le Baron Publication: 30 septembre 2010 Partager Publication: 30 septembre 2010 Monsieur Le Baron a le regret de vous informer que dans quelques minutes, une nouvelle boîte de Pandorre sera ouverte en préfecture de Clermont-Ferrand, sous la haute bienveillance du scélérat Bussereau, éxécuteur des hautes-oeuvres. http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/25883-tract-aux-usagers-ofp-auvergne/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 30 septembre 2010 Partager Publication: 30 septembre 2010 sur le coup de la colère, j'espère que cet EF va bien s'exploser, via une faillite retentissante. Bref que le scénario qui a conduit à la création de la SNCF se répète.pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 septembre 2010 Partager Publication: 30 septembre 2010 sur le coup de la colère, j'espère que cet EF va bien s'exploser, via une faillite retentissante. Bref que le scénario qui a conduit à la création de la SNCF se répète. Z'ont déja du retard à l'allumage ... http://cheminots.net/article-ofp-ferovergne-accuse-six-mois-de-retard-pour-demarrer-son-exploitation-53104411.html Quelle décadence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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