Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Ma femme qui prend régulièrement le TER 860508 entre Étampes et Paris m'a dit qu'aujourd'hui il était assuré par une ZTER (Z21500) au lieu d'une compo à 5 voitures corail ce matin.

Déjà qu'avec les 5 voitures corail le train est archi bondé, imaginez ce que c'est avec seulement les 3 voitures d'une ZTER.

Est-ce que quelqu'un sait si ça va devenir habituel ?

Je sais qu'il a été question plusieurs fois de supprimer ce train, qui fait pourtant le plein à Étampes pour une histoire de guéguerre de régions, n'y a-t'il pas quelque chose qui pend au nez ?

Publication:

La région PDL vient de racheter les Z 21500 de la région Poitou-Charentes, qu'elle utilise intensivement depuis un mois. Elle a donc moins besoin des unités de la région Centre sur son territoire, et ces dernières peuvent être réutilisées autrement!

Publication:

Déjà qu'avec les 5 voitures corail le train est archi bondé, imaginez ce que c'est avec seulement les 3 voitures d'une ZTER.

Vers 7h45 ce matin, du côté de Choisy, j'ai croisé une UM de 21500 qui repartait vers Orléans.

C'est peut-être cette rame qui avait acheminée ta femme plus tôt dans la matinée.

6 caisses, dans ce cas.

Publication: (modifié)

Oui je l'ai croisé aussi tout à l'heure l'UM (vers 21h entre BY et ETP). Le plus bizarre c'est qu'il n'y a plus de TER pour Orleans à cette heure ci. Peut être a-t-elle remplacé un aqualys ?

Mais c'était bien une US qu'il y avait ce matin. On verra demain ce qu'il y a

Modifié par geant vert

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.