Casimirian Publication: 9 février 2010 Publication: 9 février 2010 En gros, tout est dans le titre, mon poste est supprimé au 1er juillet, rien dans la BEC (ou si peu), je cherche un poste de jour, filière 27. Merci à ceux qui auraient des échos.
krisamv Publication: 9 février 2010 Publication: 9 février 2010 Postes à E de jour, y en a pleins à Belle-Ile, rejoins-nous, fais donc partie d'un de ces 10 000 maillons pour acheminer une rame de A à B :Smiley_39:
midoman13 Publication: 9 février 2010 Publication: 9 février 2010 En gros, tout est dans le titre, mon poste est supprimé au 1er juillet, rien dans la BEC (ou si peu), je cherche un poste de jour, filière 27. Merci à ceux qui auraient des échos. Quel poste est supprimé a LDV?
Casimirian Publication: 9 février 2010 Auteur Publication: 9 février 2010 (modifié) Refonte du Fret, tout ça... Regroupement de différents secteurs = suppression de DPX. Modifié 9 février 2010 par Casimirian
midoman13 Publication: 10 février 2010 Publication: 10 février 2010 Refonte du Fret, tout ça... Regroupement de différents secteurs = suppression de DPX. Fusion des postes entre Dpx relais et manoeuvres?
Casimirian Publication: 10 février 2010 Auteur Publication: 10 février 2010 Fusion des postes entre Dpx relais et manoeuvres? Pas exactement ça. Mais ça y ressemble.
Casimirian Publication: 14 mars 2010 Auteur Publication: 14 mars 2010 Bon, bah j'ai trouvé... Content. Mais pas aidé... J'ai dû me débrouiller comme un grand, l'EME mon cul, ouais.
midoman13 Publication: 15 mars 2010 Publication: 15 mars 2010 Bon, bah j'ai trouvé... Content. Mais pas aidé... J'ai dû me débrouiller comme un grand, l'EME mon cul, ouais. Tu as retrouvé au Fret ou à l'Infra?
Messages recommandés