sebounetdu63 Publication: 9 février 2010 Partager Publication: 9 février 2010 Bonsoir à tous!! je m'y prends un peu tard, mais mon père, asct, assure son dernier train dimanche. Je suis desespérément à la recheche d'une banderole "mon dernier train". Je sais que dans certains dépôts il y a des amicales qui gèrent ça. D'avance merci à tous pour votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 9 février 2010 Auteur Partager Publication: 9 février 2010 (modifié) Bonsoir à tous!! je m'y prends un peu tard, mais mon père, asct, assure son dernier train dimanche. Je suis desespérément à la recheche d'une banderole "mon dernier train". Je sais que dans certains dépôts il y a des amicales qui gèrent ça. D'avance merci à tous pour votre aide!!! Mon problème est réglé grâce à une forte réactivité de la part de certains qui m'ont contacté en mp!! En 30 min, 2 banderoles!! Merci à eux!!! J'espère bien marquer ce moment important pour toute ma famille. Modifié 9 février 2010 par sebounetdu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 9 février 2010 Partager Publication: 9 février 2010 bonne retraite à ton père ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 9 février 2010 Partager Publication: 9 février 2010 bonne retraite à ton père ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 février 2010 Partager Publication: 9 février 2010 +1 Qu'il en profite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 9 février 2010 Partager Publication: 9 février 2010 bienvenue au club !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 février 2010 Partager Publication: 10 février 2010 Bonsoir à tous!! je m'y prends un peu tard, mais mon père, asct, assure son dernier train dimanche. Je suis desespérément à la recheche d'une banderole "mon dernier train". Je sais que dans certains dépôts il y a des amicales qui gèrent ça. D'avance merci à tous pour votre aide!!! Je croyais que les banderoles "mon dernier train" étaient réservées pour les "Barons du rail" et pas pour les "araignées de fourgon" Mais bon, si c'est comme ça, pourquoi pas. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 10 février 2010 Partager Publication: 10 février 2010 La banderole sera placée dans le compartiment réservé ! Bonne retraite en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 10 février 2010 Auteur Partager Publication: 10 février 2010 La banderole sera placée dans le compartiment réservé ! Bonne retraite en tous cas. sur la porte de la cabine opposée alors puisque c'est un AGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés