BB Jacquemin Publication: 9 février 2010 Partager Publication: 9 février 2010 Bonjour, Je sais pas si vous avez regardé les information de France 3 mais mon père qui m'a dis qu'un TER Lyon - Marseille, entrant alors en gare de Vienne à 18h15, a pris feu (sans doute un problème technique). J'ai en effet des informations sur le site du journal "Le Dauphiné Libéré" à suivre à ce lien : www.ledauphine.com/photo-@/index.jspz?photo=230519 Pour information, d'après un collègue qui habite sur Vienne, ce TER est assuré en BB.22200 + rever. Si jamais quelqu'un en sait + sur l'incident, qu'il n'hésite pas à nous le faire partager. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetrain Publication: 9 février 2010 Partager Publication: 9 février 2010 Salut !!en effet plutôt surprenant comme accident si quelqu'un a plus d'infos sa serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 10 février 2010 Partager Publication: 10 février 2010 Salut !!en effet plutôt surprenant comme accident si quelqu'un a plus d'infos sa serait cool merci Vienne : incendie dans un train Marseille/Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 10 février 2010 Partager Publication: 10 février 2010 Info du régul hier : on a un petit soucis a Vienne . Es ce que tu connais la RD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAILEUR Publication: 10 février 2010 Partager Publication: 10 février 2010 oui effectivement il y a eu un defretement d'un moteur et celui ci a pris feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés