Invité MarcM Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 (modifié) 13/2/1800 : Napoléon crée la Banque de France 17/02 : Il crée la fonction de Préfet 13/2/1806 : Il romp les relations avec le vatican qui condamne la vision Française du catéchisme. Napoléon aurait répondu au Pape : " Le ministre de Dieu , c'est moi ....! " Le pape en aurait-il avalé ses ronds de chapeaux ? 17/02/1806 : Il commande la construction de l'Arc de Triomphe Février 1806 : Finalise la Loi qui créera les Conseils de Prud'hommes (mise en place en Mars) 23/2/1812 : Abrogation du Concordat 2/2/1808 : Il s'installe à l'Elysée Modifié 11 février 2010 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 2/2/1808 : Il s'installe à l'Elysée Quoi???? Sarko est à l'Elysée depuis si longtemps????? Edit: Ah non, c'est Napoléon....... J'ai confondu avec Sarkoléon..... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 (modifié) 13/2/1800 : Napoléon crée la Banque de France NKO 1er privatise la banque de france pour parrer à une banqueroute générale désorganisée. 17/02 : Il crée la fonction de Préfet NKO 1er démet la fonction de préfet et la remplace par un ambassadeur régionnal. 13/2/1806 : Il romp les relations avec le vatican qui condamne la vision Française du catéchisme. Napoléon aurait répondu au Pape : " Le ministre de Dieu , c'est moi ....! " NKO 1er se prend pour dieu, et décrète l'identité religieuse, l'identité nationnale ayant fait un flop Le pape en aurait-il avalé ses ronds de chapeaux ? NKO 1er fait des ronds de jambes au pape pour qu'il vienne s'instaler en france et échange l'emplacement du vatican avec la principauté de monaco. Et nome le pape ministre de l'égalité des chance et de l'intégration 17/02/1806 : Il commande la construction de l'Arc de Triomphe NKO 1er décrette la réalisation de salles de bains à 200 000 euros dans tous les cabinets de ses ministres Février 1806 : Finalise la Loi qui créera les Conseils de Prud'hommes (mise en place en Mars) NKO 1er nome le MEDEF à la présidence de contrôle du fonctionnement de cette institution. 23/2/1812 : Abrogation du Concordat NKO 1er abroge l'abrogation du concordat, de toute façon il est dieu et a tous les pouvoirs 2/2/1808 : Il s'installe à l'Elysée NKo 1er, délocalise l'évrest à la place du Mont Blanc et installe son fief au sommet, de là, il a une vue sur le monde. Tout ceci n'est que pure fiction, vous l'avez compris. ! Faut vraiment que j'aille me coucher bigbisous Modifié 11 février 2010 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 Quoi???? Sarko est à l'Elysée depuis si longtemps????? Edit: Ah non, c'est Napoléon....... J'ai confondu avec Sarkoléon..... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 13/2/1800 : Napoléon crée la Banque de France NKO 1er privatise la banque de france pour parrer à une banqueroute générale désorganisée. 17/02 : Il crée la fonction de Préfet NKO 1er démet la fonction de préfet et la remplace par un ambassadeur régionnal. 13/2/1806 : Il romp les relations avec le vatican qui condamne la vision Française du catéchisme. Napoléon aurait répondu au Pape : " Le ministre de Dieu , c'est moi ....! " NKO 1er se prend pour dieu, et décrète l'identité religieuse, l'identité nationnale ayant fait un flop Le pape en aurait-il avalé ses ronds de chapeaux ? NKO 1er fait des ronds de jambes au pape pour qu'il vienne s'instaler en france et échange l'emplacement du vatican avec la principauté de monaco. Et nome le pape ministre de l'égalité des chance et de l'intégration 17/02/1806 : Il commande la construction de l'Arc de Triomphe NKO 1er décrette la réalisation de salles de bains à 200 000 euros dans tous les cabinets de ses ministres Février 1806 : Finalise la Loi qui créera les Conseils de Prud'hommes (mise en place en Mars) NKO 1er nome le MEDEF à la présidence de contrôle du fonctionnement de cette institution. 23/2/1812 : Abrogation du Concordat NKO 1er abroge l'abrogation du concordat, de toute façon il est dieu et a tous les pouvoirs 2/2/1808 : Il s'installe à l'Elysée NKo 1er, délocalise l'évrest à la place du Mont Blanc et installe son fief au sommet, de là, il a une vue sur le monde. Tout ceci n'est que pure fiction, vous l'avez compris. ! Faut vraiment que j'aille me coucher PS, Marc, réponse simultanée. Donc Sarkozy n'est pas Napoléon .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 Excellent... C'est la grande forme ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 Excellent... C'est la grande forme ce soir... Salut Dom, en forme de quoi je ne sais pas , mais ça farte pas trop mal. ( hic! ) Chérie, encore un p'tit rosé de provance sious plais, ah! y en a pu! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 Salut Dom, en forme de quoi je ne sais pas , mais ça farte pas trop mal. ( hic! ) Chérie, encore un p'tit rosé de provance sious plais, ah! y en a pu! C'est le vin chaud ...mais du rosé chaud ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 C'est le vin chaud ...mais du rosé chaud ? ! C'est les touristes qui boivent du vin chaud, bon, j'attaque la prune de l'année dernière et après, gros dodo. ( hic! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 (...), ah! y en a pu! On dit pas "Y en a pu", mais "Y a marée basse"!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 On dit pas "Y en a pu", mais "Y a marée basse"!! Heu! chez moi, marée basse, c'est la mer de glace qui fond, bon faut que j'aille me coucher, levé 4h demain, j'vais assayer de pas trop faire de Wédzée dans l'escalier, c'est un coup à endailler sévère et dégringoler du gros. ! A+++++ et y neige encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés