Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quelques mois de février !


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

13/2/1800 : Napoléon crée la Banque de France

17/02 : Il crée la fonction de Préfet

13/2/1806 : Il romp les relations avec le vatican qui condamne la vision Française du catéchisme.

Napoléon aurait répondu au Pape :

" Le ministre de Dieu , c'est moi ....! " bigbisous

Le pape en aurait-il avalé ses ronds de chapeaux ? lotrela

17/02/1806 : Il commande la construction de l'Arc de Triomphe

Février 1806 : Finalise la Loi qui créera les Conseils de Prud'hommes (mise en place en Mars)

23/2/1812 : Abrogation du Concordat

2/2/1808 : Il s'installe à l'Elysée

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/2/1800 : Napoléon crée la Banque de France

NKO 1er privatise la banque de france pour parrer à une banqueroute générale désorganisée.

17/02 : Il crée la fonction de Préfet

NKO 1er démet la fonction de préfet et la remplace par un ambassadeur régionnal.

13/2/1806 : Il romp les relations avec le vatican qui condamne la vision Française du catéchisme.

Napoléon aurait répondu au Pape :

" Le ministre de Dieu , c'est moi ....! " lotrela

NKO 1er se prend pour dieu, et décrète l'identité religieuse, l'identité nationnale ayant fait un flop

Le pape en aurait-il avalé ses ronds de chapeaux ? lotrela

NKO 1er fait des ronds de jambes au pape pour qu'il vienne s'instaler en france et échange l'emplacement du vatican avec la principauté de monaco.

Et nome le pape ministre de l'égalité des chance et de l'intégration

17/02/1806 : Il commande la construction de l'Arc de Triomphe

NKO 1er décrette la réalisation de salles de bains à 200 000 euros dans tous les cabinets de ses ministres

Février 1806 : Finalise la Loi qui créera les Conseils de Prud'hommes (mise en place en Mars)

NKO 1er nome le MEDEF à la présidence de contrôle du fonctionnement de cette institution.

23/2/1812 : Abrogation du Concordat

NKO 1er abroge l'abrogation du concordat, de toute façon il est dieu et a tous les pouvoirs

2/2/1808 : Il s'installe à l'Elysée

NKo 1er, délocalise l'évrest à la place du Mont Blanc et installe son fief au sommet, de là, il a une vue sur le monde.

Tout ceci n'est que pure fiction, vous l'avez compris. !

Faut vraiment que j'aille me coucher lotrela bigbisous

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/2/1800 : Napoléon crée la Banque de France

NKO 1er privatise la banque de france pour parrer à une banqueroute générale désorganisée.

17/02 : Il crée la fonction de Préfet

NKO 1er démet la fonction de préfet et la remplace par un ambassadeur régionnal.

13/2/1806 : Il romp les relations avec le vatican qui condamne la vision Française du catéchisme.

Napoléon aurait répondu au Pape :

" Le ministre de Dieu , c'est moi ....! " lotrela

NKO 1er se prend pour dieu, et décrète l'identité religieuse, l'identité nationnale ayant fait un flop

Le pape en aurait-il avalé ses ronds de chapeaux ? lotrela

NKO 1er fait des ronds de jambes au pape pour qu'il vienne s'instaler en france et échange l'emplacement du vatican avec la principauté de monaco.

Et nome le pape ministre de l'égalité des chance et de l'intégration

17/02/1806 : Il commande la construction de l'Arc de Triomphe

NKO 1er décrette la réalisation de salles de bains à 200 000 euros dans tous les cabinets de ses ministres

Février 1806 : Finalise la Loi qui créera les Conseils de Prud'hommes (mise en place en Mars)

NKO 1er nome le MEDEF à la présidence de contrôle du fonctionnement de cette institution.

23/2/1812 : Abrogation du Concordat

NKO 1er abroge l'abrogation du concordat, de toute façon il est dieu et a tous les pouvoirs

2/2/1808 : Il s'installe à l'Elysée

NKo 1er, délocalise l'évrest à la place du Mont Blanc et installe son fief au sommet, de là, il a une vue sur le monde.

Tout ceci n'est que pure fiction, vous l'avez compris. !

Faut vraiment que j'aille me coucher lotrelabigbisous

PS, Marc, réponse simultanée.

lotrela

Donc Sarkozy n'est pas Napoléon .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dom, en forme de quoi je ne sais pas , mais ça farte pas trop mal. ( hic! ) Chérie, encore un p'tit rosé de provance sious plais, ah! y en a pu! bigbisous

C'est le vin chaud ...mais du rosé chaud ? lotrela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas "Y en a pu", mais "Y a marée basse"!! :blush:

Heu! chez moi, marée basse, c'est la mer de glace qui fond, bon faut que j'aille me coucher, levé 4h demain, j'vais assayer de pas trop faire de Wédzée dans l'escalier, c'est un coup à endailler sévère et dégringoler du gros. mdrmdr!

A+++++ et y neige encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.