katamiaw Publication: 21 octobre 2005 Partager Publication: 21 octobre 2005 Salut, Cela fait plusieurs fois que l'on m'avise que des membres reçoivent des mails d'annonce de réponses à un sujet, alors qu'ils n'ont rien demandé. Apparement, cela ne concernerait que les "Membres" et pas les "Membres+". Est-ce que c'est votre cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMOUCHE72 Publication: 21 octobre 2005 Partager Publication: 21 octobre 2005 Salut, Cela fait plusieurs fois que l'on m'avise que des membres reçoivent des mails d'annonce de réponses à un sujet, alors qu'ils n'ont rien demandé. Apparement, cela ne concernerait que les "Membres" et pas les "Membres+". Est-ce que c'est votre cas ? moi je recoi les sujets mais c bien comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Publication: 21 octobre 2005 Partager Publication: 21 octobre 2005 (modifié) Ma boite est quotidiennement inondée de mails provenants de "cheminots.net" Je me contente de les supprimer sans même les ouvrir puisque je viens sur le site régulièrement. Effectivement c'est une trés bonne question et je remercie de l'avoir posée. (qu'est ce que je suis fayot quand même). Modifié 21 octobre 2005 par le marsouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 21 octobre 2005 Si c'est un problème général, avec toi ça en fait déjà 3, je vais retirer tout les abonnements aux sujets et forums, il vous restera plus alors qu'à vous inscrire aux sujets/forums qui vous interressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred66 Publication: 21 octobre 2005 Partager Publication: 21 octobre 2005 Ca m'arrive aussi, mais bon, c'est tjrs intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 octobre 2005 Partager Publication: 21 octobre 2005 Salut J'ai un message à chaque création de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 21 octobre 2005 Salut J'ai un message à chaque création de post Ca c'est normal, lorsque tu crées un sujet ou répond à un sujet, tu reçois une notification lorsqu'un membre écrit une réponse. Pour désactiver cela, il faut aller dans les paramétres "Mes Controles => Abonnements" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 21 octobre 2005 djsam me dit qu'il a la meme chose... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 22 octobre 2005 Partager Publication: 22 octobre 2005 Salut, Cela fait plusieurs fois que l'on m'avise que des membres reçoivent des mails d'annonce de réponses à un sujet, alors qu'ils n'ont rien demandé. Apparement, cela ne concernerait que les "Membres" et pas les "Membres+". Est-ce que c'est votre cas ? Oui c'est mon cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 22 octobre 2005 Salut, J'ai effectué une manip à l'instant, dites moi si vous recevez toujours ces mails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 octobre 2005 Partager Publication: 22 octobre 2005 (modifié) Ca c'est normal, lorsque tu crées un sujet ou répond à un sujet, tu reçois une notification lorsqu'un membre écrit une réponse. Pour désactiver cela, il faut aller dans les paramétres "Mes Controles => Abonnements" Je ne parlais pas de posts que je crée , mais de tout les posts qui sont créés Modifié 22 octobre 2005 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evolys Publication: 22 octobre 2005 Partager Publication: 22 octobre 2005 Salut, Cela fait plusieurs fois que l'on m'avise que des membres reçoivent des mails d'annonce de réponses à un sujet, alors qu'ils n'ont rien demandé. Apparement, cela ne concernerait que les "Membres" et pas les "Membres+". Est-ce que c'est votre cas ? Non,aucun soucis pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 22 octobre 2005 Partager Publication: 22 octobre 2005 Jamais eu aucun problème depuis que j'ai changé les paramètres de mon compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_mohmou_* Publication: 5 novembre 2005 Partager Publication: 5 novembre 2005 Salut, Cela fait plusieurs fois que l'on m'avise que des membres reçoivent des mails d'annonce de réponses à un sujet, alors qu'ils n'ont rien demandé. Apparement, cela ne concernerait que les "Membres" et pas les "Membres+". Est-ce que c'est votre cas ? salut ! j'ai plus le plaisir de lire les mails, alors que j'avais pris l'habitude de les consulter avant de faire dodo... comment faire pour les recevoir de nouveaux ! merci ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 novembre 2005 Partager Publication: 5 novembre 2005 (modifié) salut ! j'ai plus le plaisir de lire les mails, alors que j'avais pris l'habitude de les consulter avant de faire dodo... comment faire pour les recevoir de nouveaux ! merci ! ! ! Tu vas sur le sujet qui t'interresse. Tout en bas tu as un onglet Option, clique dessus. Ensuite selectionne:Suivre ce sujet Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums. " @+ J'espère que cette fonction est encore active! Modifié 5 novembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 6 novembre 2005 Partager Publication: 6 novembre 2005 Tu vas sur le sujet qui t'interresse. Tout en bas tu as un onglet Option, clique dessus. Ensuite selectionne:Suivre ce sujet Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums. " @+ J'espère que cette fonction est encore active! Aymeric..ou comment "savoir dépanner même quand on est blond !" CDD!! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 novembre 2005 Partager Publication: 6 novembre 2005 Aymeric..ou comment "savoir dépanner même quand on est blond !" CDD!! ben voilà, mais le hic, c'est que je ne reçois plus rien non plus ! CDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 6 novembre 2005 Auteur Partager Publication: 6 novembre 2005 ben voilà, mais le hic, c'est que je ne reçois plus rien non plus ! CDD Il faut aller dans tes abonnements t'abonner aux Forums ou Sujets qui t'interressent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vivi Publication: 7 décembre 2005 Partager Publication: 7 décembre 2005 (modifié) Je reçois un mail à chaque création de nouveau sujet et je souhaiterais ne plus en recevoir si c'est possible :) Modifié 7 décembre 2005 par vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 7 décembre 2005 Partager Publication: 7 décembre 2005 Bonjour, Je reçois un mail à chaque création de nouveau sujet et je souhaiterais ne plus en recevoir si c'est possible c'est très simple 1° cliquer en haut dans le bandeau jaune sur Mes Contrôles 2° dans la nouvelle fenêtre, dans la colonne de menu de gauche, cliquer sur Paramètres E-Mail 3° dans la nouvelle fenêtre à droite, il y a des paramètres, le dernier est la manière d'être notifié par cheminots.net (une coche à désactiver pour ne plus être informé du tout, sinon on choisit entre un mail immédiat ou différé ou un résumé quotidien ou hébdomadaire), pour ne plus rien recevoir décocher la case "notification par e-mail" A ton service ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 décembre 2005 Partager Publication: 7 décembre 2005 Coucou l'équipe de cheminots.net! De mon côté j'ai déjà paramétré mes mails etc... Je n'ai demandé à recevoir des mails que lors de la réception de MP... Ca marche très bien, voire trop: à chaque MP j'en reçois 2!!! Que se passe-t-il ??? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 décembre 2005 Partager Publication: 8 décembre 2005 Coucou, Coucou l'équipe de cheminots.net! De mon côté j'ai déjà paramétré mes mails etc... Je n'ai demandé à recevoir des mails que lors de la réception de MP... Ca marche très bien, voire trop: à chaque MP j'en reçois 2!!! Que se passe-t-il ??? erf... je tenterai bien une explication mais la bonde-attitude-réponse me fait peur... on regarde ce qui se passe et on te tient au courant Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 8 décembre 2005 Partager Publication: 8 décembre 2005 (modifié) Coucou, erf... je tenterai bien une explication mais la bonde-attitude-réponse me fait peur... on regarde ce qui se passe et on te tient au courant Yaya Tu te trompes Yaya, regarde bien, elle n'est pas blonde. :Smiley_39: Modifié 8 décembre 2005 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 décembre 2005 Partager Publication: 8 décembre 2005 Tu te trompes Yaya, regarde bien, elle n'est pas blonde. T'as été vérifié ???? Non parce qu'il n'y a qu'une méthode pour vérifier si un nana est blonde ou pas hein !! (enfin une méthode, un endroit :p ) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 8 décembre 2005 Partager Publication: 8 décembre 2005 T'as été vérifier ???? Yaya Non, mais je le sais. :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés