fabrice Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 (modifié) Merci. La lettre de M Leborgne est bien faite pour défendre l'ADC??? non ? Merci. Apparement, non seulement tu es de mauvaise foi, mais en plus tu ne sais pas lire, voir tu n'as pas lu, voir t'en as rien à foutre C'est pourtant inscrit dessus Nous avons considéré que communiquer en externe plusieurs jours après pour rectifier l'origine de défaut n'aurait rien apporté au grand public, voire aurait pu renforcer l'image négative de cet incident à l'extérieur de l'entreprise Bref, le conducteur a été démoli, qu'il se démerde. Il a été laissé en patûre aux médias Modifié 13 janvier 2011 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepel27 Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 Apparement, non seulement tu es de mauvaise foi, mais en plus tu ne sais pas lire, voir tu n'as pas lu, voir t'en as rien à foutre C'est pourtant inscrit dessus Bref, le conducteur a été démoli, qu'il se démerde. Il a été laissé en patûre aux médias Le conversation partait de l'affirmation de je ne sais plus qui: je cite: "Mais le mal était deja fait, le CRL etait fautif, dans la presse, et par la direction." Posté Aujourd'hui, 19:13 En lisant les communiqués que vous me donnez, j'apprends que l'information erronée vient du contrôleur et vous osez encore dire que je suis de mauvaise fois !!!!!!!!!! Donc mon avis: La direction n'est pour rien dans le fait que l'ADC ait été livré en "pature" mais, oui, elle a mit du temps à contredire ce qu'a dit le contrôleur et sur ce fait, M Leborgne s'en explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepel27 Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 La mauvaise foi c'est de lancer des "reflexions", et dès que qu'elles sont contrecarrées par des faits concrets et des arguments en ta defaveur, de botter en touche avec des excuses bidon ou de te cacher derriere des "j'ai pas dit ca". Déformation professionnelle sans doutes. Or il suffit de remonter de quelques post pour avoir un apeçu de tes methodes d'anguille et te mettre face à tes contradictions bien mal dissimulées. Sur ce, bonne continuation, je ne perdrai plus mon temps en debat faussé et sterile avec toi. Enfin pas si stérile, j'ai grace à toi meilleure notion sur la signification de "recevoir la piqure" et des methodes de management de l'entreprise. Quand les faits concrets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 (modifié) Le conversation partait de l'affirmation de je ne sais plus qui: je cite: "Mais le mal était deja fait, le CRL etait fautif, dans la presse, et par la direction." Posté Aujourd'hui, 19:13 En lisant les communiqués que vous me donnez, j'apprends que l'information erronée vient du contrôleur et vous osez encore dire que je suis de mauvaise fois !!!!!!!!!! Donc mon avis: La direction n'est pour rien dans le fait que l'ADC ait été livré en "pature" mais, oui, elle a mit du temps à contredire ce qu'a dit le contrôleur et sur ce fait, M Leborgne s'en explique. De pire en pire Cette lettre est une note interne Le contrôleur a certes fait une bourde mais Qu'a fait la direction auprès des médias pour défendre le conducteur ??? Rien, donc ils ont bien laissé le conducteur en pâture Modifié 13 janvier 2011 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepel27 Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 De pire en pire Cette lettre est une notre interne Le controleur a certes fait une bourde mais Qu'a fait la direction auprès des médias pour défendre le conducteur ??? Rien, donc ils ont bien laissé le conducteur en pature Les OS n'ont pas communiqué cette lettre à la presse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 Les OS n'ont pas communiqué cette lettre à la presse? Tu vois tu continues tu bottes en touche Je ne parle pas des OS mais de la direction Alors je te repose la question Qu'a fait la direction pour défendre le conducteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepel27 Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 Tu vois tu continues tu bottes en touche Je ne parle pas des OS mais de la direction Alors je te repose la question Qu'a fait la direction pour défendre le conducteur ? Ok tu as raison. Donc ni la direction, ni les OS. 50/50 Pourtant c'est le rôle des 2. La direction s'est expliquée via M Leborgne, tu as un communiqué des OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 Ok tu as raison. Donc ni la direction, ni les OS. 50/50 Pourtant c'est le rôle des 2. La direction s'est expliquée via M Leborgne, tu as un communiqué des OS? Tu es vraiment aussi idiot, ou tu fait exprès? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 Je crois qu'avec Pepel c'est peine perdue !!!! Voyez dans quelle merde nous sommes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepel27 Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 Je crois qu'avec Pepel c'est peine perdue !!!! Voyez dans quelle merde nous sommes !!!! Désolé... car j'ai fait ça tout seul (...) cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 Ok tu as raison. Donc ni la direction, ni les OS. 50/50 Pourtant c'est le rôle des 2. La direction s'est expliquée via M Leborgne, tu as un communiqué des OS? Ok tu as raison. Donc ni la direction, ni les OS. 50/50 Pourtant c'est le rôle des 2. La direction s'est expliquée via M Leborgne, tu as un communiqué des OS? Encore ta mauvaise foi et tu continues à botter en toucher P*** t'es vraiment grave La direction n'a pas du tout communiqué aux médias, elle ne s'est pas du tout expliquée Les OS l'ont fait, tu as du le lire dans les sujet que l'on t'' indiqué Tu es vraiment aussi idiot, ou tu fait exprès? Bonne question Je crois qu'avec Pepel c'est peine perdue !!!! Voyez dans quelle merde nous sommes !!!! Tout à fait Il a osé dire que c'est un ex apprenti, j'ai honte de cela Te souviens-tu en 2003; lors du carré bouffé à l'Ourcq, quand le DET a démoli le CRMP via les medias ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepel27 Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 Tu es vraiment aussi idiot, ou tu fait exprès? Pas vraiment. A votre avis. La direction aurait-elle dûe sanctionner le contrôleur? Qui a mis l'ADC en cause? Quels sont les communiqués des OS dans les médias? Je répéte NI la direction, NI les OS. Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 Pas vraiment. A votre avis. La direction aurait-elle dûe sanctionner le contrôleur? Qui a mis l'ADC en cause? Quels sont les communiqués des OS dans les médias? Je répéte NI la direction, NI les OS. Je me trompe? Je crois qu'il en a vraiment un brin, être bouché à ce point, c'est pathologique... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 (modifié) Pas vraiment. A votre avis. La direction aurait-elle dûe sanctionner le contrôleur? Qui a mis l'ADC en cause? Quels sont les communiqués des OS dans les médias? Je répéte NI la direction, NI les OS. Je me trompe? Parce que les médias impriment et éditent les communiqués des OS quand ils contrent la boite? Y font des progrès les journaleux. Sérieux, je crois que l'on tourne en rond dans ce sujet! On est en train de prouver au grand public la mentalité qui règne dans notre boite! NUL! Quand tout le monde aura fini de se renvoyer la bale, peut être que l'on se réveillera sous d'autres hospices, et que les vrais problèmes auront été résolus. BISOUNOURS! ! Modifié 13 janvier 2011 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 Pas vraiment. A votre avis. La direction aurait-elle dûe sanctionner le contrôleur? Qui a mis l'ADC en cause? Quels sont les communiqués des OS dans les médias? Je répéte NI la direction, NI les OS. Je me trompe? Guillaume, sors de ce corps !!!!!!!!!!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 Parce que les médias impriment et éditent les communiqués des OS quand ils contrent la boite? Y font des progrès les journaleux. Sérieux, je crois que l'on tourne en rond dans ce sujet! On est en train de prouver au grand public la mentalité qui règne dans notre boite! NUL! Quand tout le monde aura fini de se renvoyer la bale, peut être que l'on se réveillera sous d'autres hospices, et que les vrais problèmes auront été résolus. BISOUNOURS! ! Tout à fait Au grand public et aux journalistes qui viennent piocher des infos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 (modifié) Pas vraiment. A votre avis. La direction aurait-elle dûe sanctionner le contrôleur? Oui.... Pour non respect du code de déontologie: tu ne DOIS pas enfoncer un de tes collègues devant les voyageurs.... Là, il a juste passé un message à près de 800 personnes..... Qui a mis l'ADC en cause? Je répéte NI la direction, NI les OS. Je me trompe? La direction aurait dû défendre son agent.... Je présume que moins d'une heure après cet incident, la FT était sur le burau de toutes les huiles, et tout le monde savait à Montparnasse et au QG de VFE, au CNOF, etc, que l'ADC était hors de cause.... Modifié 13 janvier 2011 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepel27 Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 Parce que les médias impriment et éditent les communiqués des OS quand ils contrent la boite? Y font des progrès les journaleux. Sérieux, je crois que l'on tourne en rond dans ce sujet! On est en train de prouver au grand public la mentalité qui règne dans notre boite! NUL! Quand tout le monde aura fini de se renvoyer la bale, peut être que l'on se réveillera sous d'autres hospices, et que les vrais problèmes auront été résolus. BISOUNOURS! ! Je pense que l'huma aurait fait un effort? non? Je te rejoins pour la seconde. Sauf que ce forum est une toute petite partie de la boite. Les autres DUO sont beaucoup plus compétents... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 Je pense que l'huma aurait fait un effort? non? Je te rejoins pour la seconde. Sauf que ce forum est une toute petite partie de la boite. Les autres DUO sont beaucoup plus compétents... Je pense que tu feras un très très bon DET, encore un petit effort dans la noyade de poison et la pêche à la ligne sans fil, et le tour sera jouer. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepel27 Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 La direction aurait dû défendre son agent.... Je présume que moins d'une heure après cet incident, la FT était sur le burau de toutes les huiles, et tout le monde savait à Montparnasse et au QG de VFE, au CNOF, etc, que l'ADC était hors de cause.... Exacte mais savait-elle que le contrôleur avait fait le communiqué et que ce serait déja rapporté dans les journaux? Je pense que les médias ont fait du sensationnel avec les premiers témoignages et que les démentis éventuels, ils se les seraient carrés au ... Sincérement? Le figaro: "au fait c'était pas de la faute de l'ADC mais celle de .... ." J'y crois pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 Guillaume, sors de ce corps !!!!!!!!!!!! Allez monsieur Pepy, on vous a reconnu sous le pseudo. Vous êtes vraiment très, très mal entouré pour ignorer à ce point l'état de votre entreprise! Pendant ce temps là, sur le terrain, c'est la grande débandade... :Smiley_74: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 Allez monsieur Pepy, on vous a reconnu sous le pseudo. Vous êtes vraiment très, très mal entouré pour ignorer à ce point l'état de votre entreprise! Pendant ce temps là, sur le terrain, c'est la grande débandade... Comme tout le reste du pays, et comme le dit mon pot Daniel ( aussi membre du forum ) " La France s'enfonce, une pointure 38 lui appuis sur la tête ..." hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepel27 Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 Guillaume, sors de ce corps !!!!!!!!!!!! Je préférerais aussi cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 Je préférerais aussi Arrête donc de cracher dans la soupe, t'en as pris une deuxièmee assiète avec des quignons et du poivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 janvier 2011 Partager Publication: 13 janvier 2011 (modifié) Exacte mais savait-elle que le contrôleur avait fait le communiqué et que ce serait déja rapporté dans les journaux? Je pense que les médias ont fait du sensationnel avec les premiers témoignages et que les démentis éventuels, ils se les seraient carrés au ... Sincérement? Le figaro: "au fait c'était pas de la faute de l'ADC mais celle de .... ." J'y crois pas beaucoup. Le journaliste du Figaro a dû appeler sa rédaction moins de 20 km après la gare du Mans.... Tu parles d'un scoop pour lui !!!!! Il faudrait retrouver les dépêches des grandes agences de presse ou de ce journal à la date de l'incident, mais je suis convaincu que moins de 2 heures après l'incident, tout était sur la table: annonce du controleur, fiche train, rumeur dans les médias, etc... Bref, tout pour que la direction puisse communiquer pour défendre son conducteur. Pour les excuses ou un démenti du Figaro.... Cà reste à voir.... Les services juridiques de la SNCF ne pouvaient -ils pas contraindre le journal à publier un communiqué rétablissant la vérité sur le sujet? Accuser quelqu'un de faute professionnelle alors que ce n'est pas le cas, c'est grave. Modifié 13 janvier 2011 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant