luxemburg Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 Les 22200 radiées, et les 8500/600, 17000 tournent, quel monde fabuleux; Bien sûr on va me répondre que : pas les mêmes activités, que ceci, que cela………… Et les 22200 à la ferraille. Ce qui est fabuleux c'est que la boite a investi de l'argent dans la modernisation de certaines locs de la 1° sous série (MUX, clim) en sachant qu'elle allait avoir des problèmes d'utilisation (tabourets). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 Le pire c'est que les 22200 sont des machine "récentes", sont-elles amorties ??? Un beau gachis pour une belle machine !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 Si une loc livrée en 1977 est une loc récente... Le gachis c'est d'avoir laissé tomber le diffus, pas de radier une loc de 35 ans. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 de quand datent les dernieres 22200 ??? N'oublie pas que des engin de 1960 ciculent encore sur le reseau.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 C'est sûr que vu d'une NAT ou d'un AGC, la 22200 peut paraitre un peu moins à la pointe du confort, mais ça reste bien plus acceptable que des BB 8500 petite cabine, ou des BB 9300. Ce sont des machines qui en ont encore dans le ventre, et qui sont de conception relativement moderne. Mais bon ... Christophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 En ce moment on radie les 22200 de 1977, pas les autres. Effectivement, il roule encore des locs des années 60, de moins en moins heureusement. Pourquoi vous roulez toujours sur des 17000, j'en sais rien, mais tu vas surement me le dire. Sans polémiques on vous compense le temps de conduite en RG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 Moi je ne suis plus bon a rien, mais oui les 17000 roulent toujours, et, en nombre sur Paris Est !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 Trois 22200 garées à Trappes derrière le centre Fret sur des voies dépourvues de ficelle, ça sent pas bon. Je noterai leur numéro à mon prochain garage là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 Ces trois-là sont en partance pour la région PACA où elles feront du TER avec des RRR, après un passage à Oullins (à vérifier) pour y être transformées en 22200 "Rever-cablots". Par contre, pour celles qui sont garées sur les voies non-électrifiées du dépot de VSG parmi les épaves de 63500 et de 8500 , ça sent le sapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 (modifié) Sinon il y a aussi 5 BB22200 à Limoges et 2 autres à Périgueux, ces deux convois commencent à prendre racine ! Voici les 2 BB22200 acutellement à PX ! Modifié 18 avril 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 Et à PSE on continue avec nos 8500 et 88500 c'est magique (quoi que e nce moment il font des EVO avec des 7200 et des 26000...) Plus les compos réduites de corail, d'après le DOP plus d'une centaine de 200 voitures ont été rapatriées depuis un an car Vp va gérer une grosse partie de la flotte restante des Corails de toute la france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 19 avril 2012 Partager Publication: 19 avril 2012 Effectivement cela doit etre des 22200 pour la region PACA d'apres des infos, la 1er est sortie d' oullins maintenant il y a la phase d'agrement a faire ,elles sont attendus vers Septembre pour formation ADC de MBC et de Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 avril 2012 Partager Publication: 19 avril 2012 pour celles qui sont garées sur les voies non-électrifiées du dépot de VSG parmi les épaves de 63500 et de 8500 , ça sent le sapin. Petit complément d'info : A VSG, ce sont les 22372 et 22384 qui sont sur la mauvaise pente, et les 22377 et 22381 qui ont l'air d'être les suivantes sur la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 19 avril 2012 Partager Publication: 19 avril 2012 Petit complément d'info : A VSG, ce sont les 22372 et 22384 qui sont sur la mauvaise pente, et les 22377 et 22381 qui ont l'air d'être les suivantes sur la liste. elles ont pourtant à peine 30 années de service (voire même un chouïa moins ?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 19 avril 2012 Partager Publication: 19 avril 2012 Oui et on en aurai besoin car 2 BB8500 ont pétées ce matin au Charolais... Du coup les GM se creusent la tête et se font embetes par les activités:ils prennent des 7200 et des 22200 interdites de ligne (limités aux EVO) Aujourd' hui EVO avec des 22200.Infra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 19 avril 2012 Partager Publication: 19 avril 2012 elles ont pourtant à peine 30 années de service (voire même un chouïa moins ?) Les 381 et 384 datent de 1985... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 avril 2012 Partager Publication: 19 avril 2012 par contre il y a encore des BB16000 qui roulent et elles datent de 1959/60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Oui et dess BB63000 66000 69000 8500 25500 16000 17000... Des Z5300 6100 Bref un inventaire à la prevert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Sinon il y a aussi 5 BB22200 à Limoges et 2 autres à Périgueux, ces deux convois commencent à prendre racine ! Voici les 2 BB22200 acutellement à PX ! et bien voila,super photo; morale à zéro pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 (modifié) la 22222 a été amortie. On ne l'aura jamais vue sous l'activité CIC, où elle serait devenue la 222222 ... Paris-Nord, 1993 Modifié 20 avril 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Perso, j'adorai cet engin, de toute façon, les dés sont bipés, depuis gamin, j'ai toujours adoré les nez cassés.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Aux risque d'être lourd, et pendant ce temps, des 9300? 8500 tombent en carafe en tête des voyageurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Tu n'es pas lourd, mais tu n'es qu'un simple éxecutant !!! Alors éxecute !!! Les décisionnaires prennent les bonne décisions pour toi !!!! Il sont proches du terrain, proches des réalités eux.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 la 22222 a été amortie. On ne l'aura jamais vue sous l'activité CIC, où elle serait devenue la 222222 ... Paris-Nord, 1993 aux ateliers de montage Alstom de Belfort, il y avait, dans le hall d'accueil du bâtiment administratif, un grand poster de la 22222 toute neuve, sur la voie d'essai Alsthom (orthographe époque IV !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 avril 2012 Partager Publication: 21 avril 2012 Sinon il y a aussi 5 BB22200 à Limoges et 2 autres à Périgueux, ces deux convois commencent à prendre racine ! Voici les 2 BB22200 acutellement à PX ! Z'avez rien compris... Ces deux locs sont à Px en attendant que la ficelle atteigne cette ville :Smiley_40: Pour des EVO faites en utilisant des 22200 ou 7200 plutôt que des danseuses... Les nez cassés ne sont pas conçues pour rouler à 30 en évolution... Remarquez, lorsque je voyais les CC 6577 ou 78 en faire il y a une dizaine d'années à VP, je pleurais les pauvres 21000 et leurs moteurs TAB si fragiles... et bien elles tenaient le coup... Comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant