Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Les 22200 radiées, et les 8500/600, 17000 tournent, quel monde fabuleux; Bien sûr on va me répondre que : pas les mêmes activités, que ceci, que cela………… Et les 22200 à la ferraille.

Ce qui est fabuleux c'est que la boite a investi de l'argent dans la modernisation de certaines locs de la 1° sous série (MUX, clim) en sachant qu'elle allait avoir des problèmes d'utilisation (tabourets).

Invité necroshine
Publication:

Le pire c'est que les 22200 sont des machine "récentes",

sont-elles amorties ??? Un beau gachis pour une belle machine !!!

  • J'adore 1
Publication:

Si une loc livrée en 1977 est une loc récente...

Le gachis c'est d'avoir laissé tomber le diffus, pas de radier une loc de 35 ans.

  • J'adore 2
Invité necroshine
Publication:

de quand datent les dernieres 22200 ???

N'oublie pas que des engin de 1960 ciculent encore sur le reseau....

  • J'adore 1
Publication:

C'est sûr que vu d'une NAT ou d'un AGC, la 22200 peut paraitre un peu moins à la pointe du confort, mais ça reste bien plus acceptable que des BB 8500 petite cabine, ou des BB 9300. Ce sont des machines qui en ont encore dans le ventre, et qui sont de conception relativement moderne. Mais bon ...

Christophe

  • J'adore 1
Publication:

En ce moment on radie les 22200 de 1977, pas les autres.

Effectivement, il roule encore des locs des années 60, de moins en moins heureusement.

Pourquoi vous roulez toujours sur des 17000, j'en sais rien, mais tu vas surement me le dire.

Sans polémiques on vous compense le temps de conduite en RG?

Invité necroshine
Publication:

Moi je ne suis plus bon a rien,

mais oui les 17000 roulent toujours, et, en nombre sur Paris Est !!!

Publication:

Trois 22200 garées à Trappes derrière le centre Fret sur des voies dépourvues de ficelle, ça sent pas bon. Je noterai leur numéro à mon prochain garage là-bas.

Publication:

Ces trois-là sont en partance pour la région PACA où elles feront du TER avec des RRR, après un passage à Oullins (à vérifier) pour y être transformées en 22200 "Rever-cablots".

Par contre, pour celles qui sont garées sur les voies non-électrifiées du dépot de VSG parmi les épaves de 63500 et de 8500 , ça sent le sapin.

Publication: (modifié)

Sinon il y a aussi 5 BB22200 à Limoges et 2 autres à Périgueux, ces deux convois commencent à prendre racine !

Voici les 2 BB22200 acutellement à PX !

Modifié par Rigolo
Publication:

Et à PSE on continue avec nos 8500 et 88500 c'est magique (quoi que e nce moment il font des EVO avec des 7200 et des 26000...)

Plus les compos réduites de corail, d'après le DOP plus d'une centaine de 200 voitures ont été rapatriées depuis un an car Vp va gérer une grosse partie de la flotte restante des Corails de toute la france.

Publication:

Effectivement cela doit etre des 22200 pour la region PACA d'apres des infos, la 1er est sortie d' oullins maintenant il y a la phase d'agrement a faire ,elles sont attendus vers Septembre pour formation ADC de MBC et de Nice.

Publication:

pour celles qui sont garées sur les voies non-électrifiées du dépot de VSG parmi les épaves de 63500 et de 8500 , ça sent le sapin.

Petit complément d'info :

A VSG, ce sont les 22372 et 22384 qui sont sur la mauvaise pente, et les 22377 et 22381 qui ont l'air d'être les suivantes sur la liste.

Publication:

Petit complément d'info :

A VSG, ce sont les 22372 et 22384 qui sont sur la mauvaise pente, et les 22377 et 22381 qui ont l'air d'être les suivantes sur la liste.

elles ont pourtant à peine 30 années de service (voire même un chouïa moins ?)

  • J'adore 1
Publication:

Oui et on en aurai besoin car 2 BB8500 ont pétées ce matin au Charolais...

Du coup les GM se creusent la tête et se font embetes par les activités:ils prennent des

7200 et des 22200 interdites de ligne (limités aux EVO)

Aujourd' hui EVO avec des 22200.Infra

  • J'adore 1
Publication:

par contre il y a encore des BB16000 qui roulent et elles datent de 1959/60

Publication:

Oui et dess BB63000 66000 69000 8500 25500 16000 17000...

Des Z5300 6100

Bref un inventaire à la prevert

Publication:

Sinon il y a aussi 5 BB22200 à Limoges et 2 autres à Périgueux, ces deux convois commencent à prendre racine !

Voici les 2 BB22200 acutellement à PX !

et bien voila,super photo; morale à zéro pascontent

Publication: (modifié)

la 22222 a été amortie.

On ne l'aura jamais vue sous l'activité CIC, où elle serait devenue la 222222 ... :sad:

Paris-Nord, 1993

Modifié par 5121
Invité necroshine
Publication:

Perso, j'adorai cet engin,

de toute façon, les dés sont bipés, depuis gamin, j'ai toujours adoré les nez cassés....

  • J'adore 2
Publication:

Aux risque d'être lourd, et pendant ce temps, des 9300? 8500 tombent en carafe en tête des voyageurs.

Invité necroshine
Publication:

Tu n'es pas lourd,

mais tu n'es qu'un simple éxecutant !!! Alors éxecute !!! :Smiley_03:

Les décisionnaires prennent les bonne décisions pour toi !!!!

Il sont proches du terrain, proches des réalités eux....

  • J'adore 1
Publication:

la 22222 a été amortie.

On ne l'aura jamais vue sous l'activité CIC, où elle serait devenue la 222222 ... :sad:

Paris-Nord, 1993

aux ateliers de montage Alstom de Belfort, il y avait, dans le hall d'accueil du bâtiment administratif, un grand poster de la 22222 toute neuve, sur la voie d'essai Alsthom (orthographe époque IV !)

Invité technicentre
Publication:

Sinon il y a aussi 5 BB22200 à Limoges et 2 autres à Périgueux, ces deux convois commencent à prendre racine !

Voici les 2 BB22200 acutellement à PX !

Z'avez rien compris... Ces deux locs sont à Px en attendant que la ficelle atteigne cette ville :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Pour des EVO faites en utilisant des 22200 ou 7200 plutôt que des danseuses...

Les nez cassés ne sont pas conçues pour rouler à 30 en évolution... Remarquez, lorsque je voyais les CC 6577 ou 78 en faire il y a une dizaine d'années à VP, je pleurais les pauvres 21000 et leurs moteurs TAB si fragiles... et bien elles tenaient le coup... Comme quoi...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.