bigbizz Publication: 14 février 2010 Publication: 14 février 2010 mdrmdr Bonjour à tous, Je voudrais savoir si possible, avant les grands travaux de la gare souterraine. Vers 1960 ? - Comment étaient organisées les 13 voies, A à N ainsi que les voies chiffres ?. - Les mouvements des locs sortant, et entrant du dépôt du Charolais ? - Il y avait 3 rotondes je crois, nord centre et sud ? Je n’arrive pas à trouver les schémas ou plans des voies de 1960. Pouvez-vous m’aider ? Merci. bonne journée à tous. Phil. Note : http://membres.multimania.fr/rotondecharolais
Roukmoute Publication: 14 février 2010 Publication: 14 février 2010 Voir ce sujet à propos de la numérotation des voies. mdrmdr
bigbizz Publication: 14 février 2010 Auteur Publication: 14 février 2010 bigbisous Je n'ai qu'un mot : SUPER !! Est-ce que ces couleurs exitaient en 1960, et surtout le porquoi ? Merci pour ce lien. 5121 semble être la "mémoire" de cette fabuleuse gare de Lyon. Dans votre vocabulaire "PLY" je crois ? Un grand merci à tous. Bonne journée? Phil
Invité 5121 Publication: 14 février 2010 Publication: 14 février 2010 Est-ce que ces couleurs exitaient en 1960, et surtout le pourquoi ? non, c'est moi qui ai mis les couleurs pour illustrer le texte. Sinon, merci du compliment, mais je ne suis qu'un parmi d'autres ....
bigbizz Publication: 14 février 2010 Auteur Publication: 14 février 2010 Heu ! Serait’ il possible d'avoir le suite du plan de voies ? Il me semble qu'il est coupé ? C'est vraiment intéressant. Merci. Bonne soirée. Phil
bigbizz Publication: 15 février 2010 Auteur Publication: 15 février 2010 Bonjour à tous, Je passe sur le sujet donné par Roukmoute, Ceci pour le bon suivi du sujet. Bonne journée è tous. Phil
Messages recommandés