tidav06 Publication: 14 février 2010 Partager Publication: 14 février 2010 bonjours a tous, je suis a l' ALOG régionale basée à vanves, on viend d' apprendre qu' on serai a la " soupe " pendant très longtemps, savez vous ce qu' il y a comme chantiers " a poil " niveau nationnal ? avez vous du taff ? etes vous dans le meme cas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav06 Publication: 14 février 2010 Auteur Partager Publication: 14 février 2010 bonjours a tous, je suis a l' ALOG régionale basée à vanves, on viend d' apprendre qu' on serai a la " soupe " pendant très longtemps, savez vous ce qu' il y a comme chantiers " a poil " niveau nationnal ? avez vous du taff ? etes vous dans le meme cas ?? au cas ou, a " la soupe " veux dire au chomage technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 14 février 2010 Partager Publication: 14 février 2010 au cas ou, a " la soupe " veux dire au chomage technique Des caténairistes à la soupe sur PRG ??? Voilà qui m'étonne. Peut être simplement une sous utilisation ponctuelle des plateformes et engin caténaires dont PRG est très bien doté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav06 Publication: 14 février 2010 Auteur Partager Publication: 14 février 2010 Des caténairistes à la soupe sur PRG ??? Voilà qui m'étonne. Peut être simplement une sous utilisation ponctuelle des plateformes et engin caténaires dont PRG est très bien doté. euh, c' est isof qui fout la merde, c' est prévu comme ca jusqu'à la fin du 1er semestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav06 Publication: 14 février 2010 Auteur Partager Publication: 14 février 2010 euh, c' est isof qui fout la merde, c' est prévu comme ca jusqu'à la fin du 1er semestre ils réunissent des équipes et non des alog pour faire les déroulages, pendant ce temps les équipes ne feront biensur pas les visites et autres taches qu' elles ont à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 14 février 2010 Partager Publication: 14 février 2010 les "catanes" à la soupe ? c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de renouvellement ! juste regarder le nombre de ruptures (pardon ,problèmes d'alimentation électrique) . on a pas besoin d'eux ,ils ne sont pas du privé bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés