SEV1977 Publication: 5 février 2017 Publication: 5 février 2017 il y a 38 minutes, Pascal 45 a déclaré: Le rapport d'enquête : http://mobilit.belgium.be/sites/default/files/downloads/15.02.2010 Buizingen fr.pdf Rapport "officiel"! Il en existe une version non édulcorée qui reste confidentielle (plus de 600 pages)... 1
Pascal 45 Publication: 5 février 2017 Publication: 5 février 2017 il y a 4 minutes, SEV1977 a déclaré: Rapport "officiel"! Il en existe une version non édulcorée qui reste confidentielle (plus de 600 pages)... ... comme l'autre est confidentiel, on va en rester à celui dont j'ai posté le lien. 2
likorn Publication: 6 février 2017 Publication: 6 février 2017 (modifié) Il est déjà bien affligeant ce rapport... J'entends, entre les errances administratives relatives à l'installation d'un système automatique d'arrêt, les petites guéguerres inter-services puis inter-entreprises entre ceux qui gèrent et ceux qui obéissent à la signalisation et les problèmes systèmiques liés au serpent de mer ETCS, il y a vraiment des pairent de baffes qui se perdent. D'ailleurs on devrait pendre ceux qui estiment que l'OT (prêt commercial) n'est pas un élément de sécurité et n'a pas à être lié a la signalisation. C'est d'une débilité criminelle en l'absence de contrôle permanent de la vitesse. Ça couterait cher en corde, certes... Modifié 6 février 2017 par likorn 1
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