SEV1977 Publication: 5 février 2017 Partager Publication: 5 février 2017 il y a 38 minutes, Pascal 45 a déclaré: Le rapport d'enquête : http://mobilit.belgium.be/sites/default/files/downloads/15.02.2010 Buizingen fr.pdf Rapport "officiel"! Il en existe une version non édulcorée qui reste confidentielle (plus de 600 pages)... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 février 2017 Partager Publication: 5 février 2017 il y a 4 minutes, SEV1977 a déclaré: Rapport "officiel"! Il en existe une version non édulcorée qui reste confidentielle (plus de 600 pages)... ... comme l'autre est confidentiel, on va en rester à celui dont j'ai posté le lien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 6 février 2017 Partager Publication: 6 février 2017 (modifié) Il est déjà bien affligeant ce rapport... J'entends, entre les errances administratives relatives à l'installation d'un système automatique d'arrêt, les petites guéguerres inter-services puis inter-entreprises entre ceux qui gèrent et ceux qui obéissent à la signalisation et les problèmes systèmiques liés au serpent de mer ETCS, il y a vraiment des pairent de baffes qui se perdent. D'ailleurs on devrait pendre ceux qui estiment que l'OT (prêt commercial) n'est pas un élément de sécurité et n'a pas à être lié a la signalisation. C'est d'une débilité criminelle en l'absence de contrôle permanent de la vitesse. Ça couterait cher en corde, certes... Modifié 6 février 2017 par likorn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant