www.webtrains.net Publication: 16 février 2010 Partager Publication: 16 février 2010 Plus de 900 000 clientes et clients voyagent quotidiennement avec les CFF. Pour connaître ce qui touche les voyageurs, les CFF mesurent constamment la satisfaction de la clientèle. Chaque année, 20 000 personnes sont questionnées par téléphone.Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 16 février 2010 Partager Publication: 16 février 2010 Plus de 900 000 clientes et clients voyagent quotidiennement avec les CFF. Pour connaître ce qui touche les voyageurs, les CFF mesurent constamment la satisfaction de la clientèle. Chaque année, 20 000 personnes sont questionnées par téléphone. Lisez l'article en entier Je fais régulièrement le trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 16 février 2010 Partager Publication: 16 février 2010 Je fais régulièrement le trajet entre Genève et Montreux. Les dirigeants de la SNCF devraient faire des stages de formation aux CFF. La qualité du service est effectivement bien supérieure (accueil, information, fréquence, ponctualité) à celle de la SNCF...mais les tarifs sont plus élevés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant