SNCF-Z26500 Publication: 16 février 2010 Partager Publication: 16 février 2010 (modifié) Salut a Tous Hier soir quand je suis sorti pour le Chien je ne profitè pour reprendre une Rame ETR 610 De SBB CFF FFS avant Cisalpino, en provenance de Domodossola ( Frontiere Italo-Suisse ) à Vintimille Parc de la Roya ( Frontiere Italo - Francais ) aux Ateliers Alstom pour quelque Revision o tests d'essai Voici La Video : Bonne Vision & a Bientot :Smiley_39: Modifié 16 février 2010 par SNCF-Z26500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 16 février 2010 Partager Publication: 16 février 2010 (modifié) Salute compagno ! Due picole questione : 1) Perche questo treno e sul binario a destra ? 2) Il treno e vuoto, ma se ho capito bene, se vedeno molto schermi di TV rischiarati. E vero ? Tanto schiermi ? Modifié 16 février 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNCF-Z26500 Publication: 16 février 2010 Auteur Partager Publication: 16 février 2010 Salute compagno ! Due picole questione : 1) Perche questo treno e sul binario a destra ? 2) Il treno e vuoto, ma se ho capito bene, se vedeno molto schermi di TV rischiarati. E vero ? Tanto schiermi ? Ciao, 1) il treno è sul binario di destra perchè è l'unico binario che porta al Parco Roja 2) il treno è vuoto esatto e ci sono schermi tv accesi dentro come qui all'interno: Voilà A++ revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 16 février 2010 Partager Publication: 16 février 2010 Cela doit faire pres de deux ans qu'il y a ce type de materiel à la roya. Ils sont gardiennés par un vigile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 février 2010 Partager Publication: 16 février 2010 Salute compagno ! (...) Ciao,(...) Eh tout les deux!!! On peut avoir une p'tite traduction SVP?? Grazie Mille !!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 16 février 2010 Partager Publication: 16 février 2010 Eh tout les deux!!! On peut avoir une p'tite traduction SVP?? Grazie Mille !!!! Vu qu'ils ne sont plus là 1 Pourquoi, le train circule sur le quai de droite? Parce que pour aller au triage de la roya faut etre sur une des trois voies de droite. 2 Le train est vide, il y a plein d'écran TV. C'est factice? Oui, le train est vide. Voici la disposition des TV à l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 17 février 2010 Partager Publication: 17 février 2010 Bonjour, J'espère qu'il ne circule pas sur le quai! Question de béotien: les fanaux droite et gauche ont des commandes séparées, et on peut faire des "appels de phare" avec chacun ? (début de la séquence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 février 2010 Partager Publication: 17 février 2010 (modifié) Bonjour, J'espère qu'il ne circule pas sur le quai! Question de béotien: les fanaux droite et gauche ont des commandes séparées, et on peut faire des "appels de phare" avec chacun ? (début de la séquence) probablement qu'il y a un(des) poteau(x) ou une (des) armoire(s) le long de la voie qui cachent alternativement un phare et l'autre. Je reviens sur mes écrans TV, après avoir vu la photo de l'intérieur. En fait, ce sont les têtières des sièges de 1° bleues qui m'avaient fait penser à des écrans intégrés dans les sièges .... sinon il treno è sul binario di destra perchè è l'unico binario che porta al Parco Roja veut dire que le train est sur la voie de droite parce que c'est la seule à donner accès au Parc (chantier) de la Roya. Modifié 18 février 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 février 2010 Partager Publication: 17 février 2010 Vu qu'ils ne sont plus là 1 Pourquoi, le train circule sur le quai de droite? Parce que pour aller au triage de la roya faut etre sur une des trois voies de droite. 2 Le train est vide, il y a plein d'écran TV. C'est factice? Oui, le train est vide. Voici la disposition des TV à l'interieur. Verstanden!!! Danke viel Mals!! :Smiley_68: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés