zorro37 Publication: 18 février 2010 Partager Publication: 18 février 2010 Bonjour, j'ai apris que vous aviez changer de DU et que ce dirigeant serait un ancien cheminot, est ce vrai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 20 février 2010 Partager Publication: 20 février 2010 je sais que je suis un peu hors sujet ! serait-ce lui ? http://www.lexpansion.com/economie/actuali.../18h_90098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 20 février 2010 Partager Publication: 20 février 2010 C'est un ancien de la grande maison, et ancien chef d'UO ECR a Paris . Le découpage regional chez ECR semble donc se mettre en place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams6234 Publication: 20 février 2010 Partager Publication: 20 février 2010 Et bien moi je dis bon courage, que dis-je? Enorme courage aux CRL de St Pierre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro37 Publication: 22 février 2010 Auteur Partager Publication: 22 février 2010 (modifié) Oui, c'est vrai. Il s'agit de *******, bien connu des cheminots parisiens me semble t'il... pourquoi??? mauvaise image???? Modifié 26 février 2010 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 février 2010 Partager Publication: 23 février 2010 pourquoi??? mauvaise image???? il a été débarqué de la SNCF, suite à quelques "abus", pourrait-on dire... ses pratiques en tant que CUP au dépôt de PSE ont laissé pas mal de souvenirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titisse76 Publication: 24 février 2010 Partager Publication: 24 février 2010 il a été débarqué de la SNCF, suite à quelques "abus", pourrait-on dire... ses pratiques en tant que CUP au dépôt de PSE ont laissé pas mal de souvenirs ! Il laissera aussi des souvenirs à pas mal de salariés ECR...Tout le monde connaît ses méthodes pour le moins...expéditives et malhonnêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimelerail Publication: 24 février 2010 Partager Publication: 24 février 2010 Et bien moi je dis bon courage, que dis-je? Enorme courage aux CRL de St Pierre!! Que devient le précédent DUO? J'ai appris également que le DUO de Bourg/Bresse avait changé (de nouveau un ancien de la SNCF.........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 24 février 2010 Partager Publication: 24 février 2010 Que devient le précédent DUO? J'ai appris également que le DUO de Bourg/Bresse avait changé (de nouveau un ancien de la SNCF.........) d' ou de LYS lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 24 février 2010 Partager Publication: 24 février 2010 Que devient le précédent DUO? J'ai appris également que le DUO de Bourg/Bresse avait changé (de nouveau un ancien de la SNCF.........) Ah non, ca fait bientôt deux ans que l'on ne nous en a pas changé, ce qui en soit est un petit exploit! Mais si on pouvait le garder ce serait pas mal, quand on voit comment ca se passe ailleurs... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimelerail Publication: 25 février 2010 Partager Publication: 25 février 2010 d' ou de LYS Ex SNCF qui aurait fait un bout de chemin chez VFLI. Mais c'est un bruit qui vient d'une autre EF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 25 février 2010 Partager Publication: 25 février 2010 Bah ca va rester un bruit et non pas une réalité :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro37 Publication: 26 février 2010 Auteur Partager Publication: 26 février 2010 il a été débarqué de la SNCF, suite à quelques "abus", pourrait-on dire... ses pratiques en tant que CUP au dépôt de PSE ont laissé pas mal de souvenirs ! hummmmmm et de quels genres les pratiques??????? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 26 février 2010 Partager Publication: 26 février 2010 Fausses cartes de circulation, carte SIM disparues,, et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 février 2010 Partager Publication: 26 février 2010 Compte tenu de la réputation voire du palmarès du sus-cité, et en respect de la netiquette, on va éviter les noms en clair... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titisse76 Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 Et apparemment détournement des primes de RHR à son profit personnel... Ce n'est qu'un bruit mais c'est pas impossible. Vu que chez nous beaucoup de BS ont disparu comme par enchantement et qu'un volume conséquent d'heures sup ne sont pas payées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimelerail Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 Bonjour, j'ai apris que vous aviez changer de DU et que ce dirigeant serait un ancien cheminot, est ce vrai?? Que devient l'ancien DUO? Viré lui aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 2 mai 2010 Partager Publication: 2 mai 2010 Et apparemment détournement des primes de RHR à son profit personnel... Ce n'est qu'un bruit mais c'est pas impossible. Vu que chez nous beaucoup de BS ont disparu comme par enchantement et qu'un volume conséquent d'heures sup ne sont pas payées... L'Inspection du travail... ça existe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabel Publication: 27 juin 2010 Partager Publication: 27 juin 2010 hummmmmm et de quels genres les pratiques??????? bonjour, l'un des seuls cadres SNCF à avoir été viré. Il est passé par le tapie vert et la porte. De mémoire, Il était accusé de vol, abus de bien sociaux, faux et usage de faux. il serait parti avec pas mal de document siglé 'SNCF : reproduction interdite'. Notamment les docs concernant la formation des conducteurs. apres, il les a certainement négocier au plus offrant. en bref, quelqu'un de très recommandable. si il applique les memes méthodes chez vous, vous pouvez deja vous attendre a un jolie bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigomar Publication: 27 juin 2010 Partager Publication: 27 juin 2010 l'un des seuls cadres SNCF à avoir été viré. Il est passé par le tapie vert et la porte. De mémoire, Il était accusé de vol, abus de bien sociaux, faux et usage de faux. Il traîne des casseroles depuis son passage à Limoges, antérieur au Charolais : histoires de moeurs. Ensuite, on a entendu parler de cartes de 1ère classe détournées, de cartes SIM disparues... Le côté obscur d'un homme manipulateur comme pas deux, d'une éthique laissant à désirer, mais irréprochable sur les compétences métier. Laisse le souvenir d'un dirigeant carré sachant gérer sa boutique d'une main de fer. L'ancien DUO, sa direction lui reproche notamment d'avoir un peu trop ouvert sa gu...le en interne sur un certain nombre de sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimelerail Publication: 29 juin 2010 Partager Publication: 29 juin 2010 L'ancien DUO, sa direction lui reproche notamment d'avoir un peu trop ouvert sa gu...le en interne sur un certain nombre de sujets. Viré, lui aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigomar Publication: 29 juin 2010 Partager Publication: 29 juin 2010 Viré, lui aussi? Eh oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimelerail Publication: 1 juillet 2010 Partager Publication: 1 juillet 2010 (modifié) L'ancien DUO, sa direction lui reproche notamment d'avoir un peu trop ouvert sa gu...le en interne sur un certain nombre de sujets. Le DUO de Calais a l'air de "tenir le coup"......................... Modifié 25 juillet 2010 par jaimelerail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro37 Publication: 22 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 22 juillet 2010 Eh oui. rembauché chez RFF dans la branche sécurité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 (modifié) d' ou de LYS LYS ? Super les "recasés"... Modifié 23 juillet 2010 par louis44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés