Invité TRAM21 Publication: 17 septembre 2004 Partager Publication: 17 septembre 2004 Hello, Celui (ou celle) qui devinera où cette photo a été prise aura droit à une bonne bière (ou autre au choix :P ) @ + TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 17 septembre 2004 Partager Publication: 17 septembre 2004 Hello, Celui (ou celle) qui devinera où cette photo a été prise aura droit à une bonne bière (ou autre au choix :P ) @ + TRAM21 Tu as fait une erreur tu as indiquer .jpg alors que ton format est gif Je t'ai rectifier le lien. Bravo pour ce paysage neigeux :maryline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 17 septembre 2004 Partager Publication: 17 septembre 2004 Ne serait-ce pas sur la ceinture entre Versailles et Juvisy alors que aucun train n'est encore passé sur la voie 1 sens Juvisy Versailles ce qui fait que la voie est entièrement masquée par la neige ? Il me semble reconnaitre l'ancien PN avant petit vaux. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 17 septembre 2004 Partager Publication: 17 septembre 2004 Hello, Regarde mieux ! La GC n'a pas été réélectrifiée en 25 KV, que je sache ? <_< Si tu veux gagner ta bière, affine ta recherche :P @ + TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 17 septembre 2004 Partager Publication: 17 septembre 2004 Salut caténaire 25 kV, et présence de poteaux indicateur d'appareils de voies sur les cotes, vraisemblablement une zone souvent enneigée... Entre les Alpes et les vosges... Yaya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 17 septembre 2004 Partager Publication: 17 septembre 2004 Perso là... je sèche ! et pourtant je l'aurais bien acceptée ta bière (une blonde chef !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 17 septembre 2004 Partager Publication: 17 septembre 2004 c'est pas la ligne de vu du coté d'annecy ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 17 septembre 2004 Partager Publication: 17 septembre 2004 Effectivement, la photo est très belle, mais là, je trouve que vous la jouer un peu perso messieurs les mécanos ! En dehors de vous qui pourrait trouver ? :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 17 septembre 2004 Partager Publication: 17 septembre 2004 Hello, Allez, un indice : il s'agit d'une ligne jurassienne (et pas jurassique !) à trafic international @ + TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 17 septembre 2004 Partager Publication: 17 septembre 2004 allez paris-vallorbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 17 septembre 2004 Partager Publication: 17 septembre 2004 Hello, Bin non Allez, vous brulez ! @ + TRAM21 :laurent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 17 septembre 2004 Partager Publication: 17 septembre 2004 j'ai pas assez voyager pour savoir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 17 septembre 2004 Partager Publication: 17 septembre 2004 Pontarlier pour les Zurich-Berne je vois pas d'autre point frontière dans le Jura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 17 septembre 2004 Partager Publication: 17 septembre 2004 ligne à voie unique ,avec des sapins , c'est pas du côté de gérardmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 18 septembre 2004 Partager Publication: 18 septembre 2004 Salut, allez paris-vallorbe Bin non Allez, vous brulez ! Frasne-Pontarlier, à l'approche d'une gare, le ralent est présenté. Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 18 septembre 2004 Partager Publication: 18 septembre 2004 Frasne-Pontarlier, à l'approche d'une gare, le ralent est présenté. Françoué Je crois pas que le ralent 30 ou 60 soit présenté ce doit être de la neige accumulée sur les chapeaux protecteurs des feux. Alors c'est ou qu'on en finisse ? :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 18 septembre 2004 Partager Publication: 18 septembre 2004 Hello, Un grand bravo à Oxan :tenten: Une bonne bière lui sera donnée à l'heure et à l'endroit de son choix ! Il s'agit du panneau d'entrée de gare de Pontarlier, et il n'y a pas de ralent, because TIV à 60 un peu avant. @ + TRAM21 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 18 septembre 2004 Partager Publication: 18 septembre 2004 Ouf enfin on connait la réponse. Merci Oxan et à ta santé. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 19 septembre 2004 Partager Publication: 19 septembre 2004 Salut! je te prends au mot et dire que je n'ai jamais été en cabine de ce coté-ci du réseau bon tu m'a un peu aidée @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés