xavou4 Publication: 19 février 2010 Partager Publication: 19 février 2010 Salut !! La St Valentin était plutot enneigée sur le Nord-Est. Le 49252 a pourtant roulé bien à l'heure, le voila à Metz avec la 26190 devant la 27174 le 15 février à 3h15: Mais la neige n'était pas partout. A Neuchateau, pas grand chose, juste quelques restes avec cette Z2 qui ne va repartir que le lundi matin: Tandis qu'on m'a remis gentiment à l'heure (1h10 à patienter que rien ne passe...): Mais une fois rentré au dépot, la neige tombe encore et encore sur la 15005: Une derniére petite vue et c'est parti pour le we de 4 jours: A bientot !! Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X73500 Publication: 20 février 2010 Partager Publication: 20 février 2010 Salut, Wahouuuu merci beaucoup, j'adore, très belles photos de nuit Ma préférée est la dernière avec la petite 15000, série vraiment réussi niveau désign Et justement que suis allé dans l'Est mercredi et sa ma étonné la neige encore présdente :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PN407 Publication: 20 février 2010 Partager Publication: 20 février 2010 merci pour ces magnifiques photos. Attention, si çà se sait, ils vont te faire poireauter encore plus que 1h10 pour que tu aies bien le temps d'en faire d'autres.... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 février 2010 Partager Publication: 22 février 2010 Salut , Splendide La neige et la pose de nuit apporte une lumière presque irréelle à la photographie , c'est magique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés