Thierry80 Publication: 19 février 2010 Partager Publication: 19 février 2010 un TGV pris à contresens depuis l'autoroute (Reims/Chateau Thierry) Z 20857/858 au terminus de Chateau-Thierry BB 75106 de la lutte cheminote BB 27044 en passage Fret à cht-Thierry vers Paris BB 27016 en passage Fret à cht-Thierry vers Paris Z 20551 arrivant de Paris à Chateau-Thierry le TER Vallée de la Marne arrive pour Paris, je me prend une averse en même temps sur la gueule (et l'APN) BB 15001 attend sagement à Paris-Nord BB 17062 est sa VO2N pret au départ pour Beauvais. BB 67451 décroché de sa rame TER. Voilà! et c'est tout pour hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
030T Progrès Publication: 20 février 2010 Partager Publication: 20 février 2010 Une fois de plus merci Thierry pour toutes ces belles photos lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boss02400 Publication: 23 mars 2010 Partager Publication: 23 mars 2010 Hello hé mais on vois ma charette sur une de tes photos LOL photo 8 (11A) en gare de Chateau Thierry LOL ouais bon je sais on s'en fou LOL mais je trouve ça marrant bon ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 24 mars 2010 Auteur Partager Publication: 24 mars 2010 Hello hé mais on vois ma charette sur une de tes photos LOL photo 8 (11A) en gare de Chateau Thierry LOL ouais bon je sais on s'en fou LOL mais je trouve ça marrant bon ok je sort Désolé ! je ne le savait pas ;-) Pour une fois que je suis sur Chateau-Thierry (profitant de mon autorisation régional). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés