bruyerois Publication: 23 octobre 2005 Publication: 23 octobre 2005 (modifié) nouveau test psychotechnique . la numerotation de certains signaux a change entre paris -austerlitz et chaville! vue le nombre en cas de probleme il va y avoir des difficultes a identifier le signal exemple le 142 est devenue 592 mdrmdr Modifié 23 octobre 2005 par bruyerois
Invité krisamv Publication: 23 octobre 2005 Publication: 23 octobre 2005 Et qu'est-ce qui a valu un truc aussi inutile??
bruyerois Publication: 23 octobre 2005 Auteur Publication: 23 octobre 2005 Et qu'est-ce qui a valu un truc aussi inutile?? il y aurait des signaux qui portent le meme n° sur la ligne c mais j ai un doute ils ont aussi renumeroter des aiguilles ,des annulateurs de transits, des zep,....
Invité krisamv Publication: 23 octobre 2005 Publication: 23 octobre 2005 Oula au moindre dérangement, y en a plus d'un qui va être perdu dans sa consigne rose et son TCO à chercher "qui? quoi? où?" mdrmdr
bruyerois Publication: 23 octobre 2005 Auteur Publication: 23 octobre 2005 Oula au moindre dérangement, y en a plus d'un qui va être perdu dans sa consigne rose et son TCO à chercher "qui? quoi? où?" oui ,moi .la nouvelle consigne rose n' a pas ete mise a disposition a l avance ,histoire de se faire une idee .donc a la prochaine prise de service il faudra tout decouvrir lotrela
Invité krisamv Publication: 23 octobre 2005 Publication: 23 octobre 2005 oui ,moi .la nouvelle consigne rose n' a pas ete mise a disposition a l avance ,histoire de se faire une idee .donc a la prochaine prise de service il faudra tout decouvrir ta nouvelle fonction te plait bien j'espère au fait? lotrela
bruyerois Publication: 23 octobre 2005 Auteur Publication: 23 octobre 2005 (modifié) ta nouvelle fonction te plait bien j'espère au fait? oui ca n a rien changer sauf le salaire je fais les memes postes avec 1 qualif de plus j ai change de dpx mais ca fait 1 mois que j attend qu il me recoive le duo n a pas trouver utile de me convoquer non plus tu vois tout va bien Modifié 23 octobre 2005 par bruyerois
Invité krisamv Publication: 23 octobre 2005 Publication: 23 octobre 2005 (modifié) Un sectionneur à manoeuvrer? Une aiguille à examiner? Un SAM à poser? Pas de problème, sur la ligne C, les agents sont bien équipés ! Modifié 23 octobre 2005 par krisamv
bruyerois Publication: 23 octobre 2005 Auteur Publication: 23 octobre 2005 (modifié) Un sectionneur à manoeuvrer? Une aiguille à examiner? Un SAM à poser? Pas de problème, sur la ligne C, les agents sont bien équipés ! tu as oublier le chien guide d ' aveugle et la canne blanche Modifié 23 octobre 2005 par bruyerois
francoué Publication: 23 octobre 2005 Publication: 23 octobre 2005 tu as oublier le chien guide d ' aveugle et la canne blanche C'est à prendre seulement en cas de coupure de courant. nonmais
nekro Publication: 25 octobre 2005 Publication: 25 octobre 2005 Un sectionneur à manoeuvrer? Une aiguille à examiner? Un SAM à poser? Pas de problème, sur la ligne C, les agents sont bien équipés ! mdrmdr
Invité TRAM21 Publication: 25 octobre 2005 Publication: 25 octobre 2005 Un sectionneur à manoeuvrer? Une aiguille à examiner? Un SAM à poser? Pas de problème, sur la ligne C, les agents sont bien équipés ! Hello, Surtout, ne demandez pas à coyote de leur fournir un GPS !! @ + TRAM21 cartonrouge
bruyerois Publication: 25 octobre 2005 Auteur Publication: 25 octobre 2005 (modifié) deja que les pk sont en lettre ! il y a 2 pk" o" 1 a austerlitz l autre a invalides entre les 2 on utilise des lettres (ex: h +550) ce ne serait pas de trop Modifié 25 octobre 2005 par bruyerois
Invité krisamv Publication: 25 octobre 2005 Publication: 25 octobre 2005 deja que les pk sont en lettre ! il y a 2 pk" o" 1 a austerlitz l autre a invalides entre les 2 on utilise des lettres (ex: h +550) ce ne serait pas de trop Les pk en lettres ouaw on aime vous compliquer la vie. Attendez un peu, vous aures bientôt des ZEP en cyrillique cartonrouge
bruyerois Publication: 27 octobre 2005 Auteur Publication: 27 octobre 2005 debut d ' explication cette renumerotation serait pour preparer l adaptation des installations au futur PAR qui serait cree a Massy avec la technologie MISTRAL! pour les pk en lettre c est rigoureusement vrai, la ligne c en arrivant de versaille se termine a invalides au p k "0" puis continu en pk en lettre jusqu a austerlitz ,elle repart du pk "0" situe a austerlitz en chiffre en se dirigeant vers choisy le roi
nekro Publication: 27 octobre 2005 Publication: 27 octobre 2005 debut d ' explication cette renumerotation serait pour preparer l adaptation des installations au futur PAR qui serait cree a Massy avec la technologie MISTRAL! pour les pk en lettre c est rigoureusement vrai, la ligne c en arrivant de versaille se termine a invalides au p k "0" puis continu en pk en lettre jusqu a austerlitz ,elle repart du pk "0" situe a austerlitz en chiffre en se dirigeant vers choisy le roi c'est bizarre: depuis que je suis arrivée sur l'EEX PAI, j'arrete pas d'entendre parler du futur PAR à Massy alors qu'à Massy personne n'en parle.... on verra bien mais pour moi le futur PAR sera créé à BFM lapleunicheuse
Invité ___ Publication: 28 octobre 2005 Publication: 28 octobre 2005 c'est bizarre: depuis que je suis arrivée sur l'EEX PAI, j'arrete pas d'entendre parler du futur PAR à Massy alors qu'à Massy personne n'en parle.... on verra bien mais pour moi le futur PAR sera créé à BFM La ligne C est a la particularité d'être l'exeption qui confirme la régle en matière de signalisation. Et je ne parle pas des cantons BA bizzares comme sur Paz et Invalides. Et des carrés sur la Vmi qui n'ont pas d'oeilleton ou des carrés présentant la voie libre sur une voie en tiroir et j'en passe et pas des meilleures au point de vue sécurité.. Pour le PAR à Massy et bien ça fait plus de vingt ans que cela devait se faire mais à l'époque le maire avait freiné le projet parce qu'il voulait sa propre gare TGV. Faut dire que c'etait un pote à tonton et comme l'argent coulait à flot et bien on lui a construit sa GARE TGV avec l'argent qui aurait etait investi dans la construction du PAR et aussi avec l'argent des contribuables. A l'époque c'etait une aberration économique ! De plus ce maire mégalomane continuant sur sa lancée s'était fait construire un opéra qui voulait rivaliser avec l'opéra de Paris ruinant ainsi encore plus les finances de la ville. C'etait le bon temps des années frics ou les escrocs faisaient la loi sur ce pays. lapleunicheuse
bruyerois Publication: 28 octobre 2005 Auteur Publication: 28 octobre 2005 c'est bizarre: depuis que je suis arrivée sur l'EEX PAI, j'arrete pas d'entendre parler du futur PAR à Massy alors qu'à Massy personne n'en parle.... on verra bien mais pour moi le futur PAR sera créé à BFM ils ont cherche mais il n y avait pas assez de place .il pourra s etendre par la suite en reprenant d autre postes ,les discutions sont bien avancee et le stif aurait dit oui( c est lui qui finance)
Alix Publication: 28 octobre 2005 Publication: 28 octobre 2005 Si mes souvenirs sont exacts, la mise en service du PAR des Invalides date de 1979. Le PRS d'Austerlitz (Gare Souterraine) a été repris en télécommande par ce même PAR en 1987. Les installations ont donc presque 27 ans. Cela commence à faire eu égard à leur utilisation intensive.
bruyerois Publication: 28 octobre 2005 Auteur Publication: 28 octobre 2005 (modifié) La ligne C est a la particularité d'être l'exeption qui confirme la régle en matière de signalisation. Et je ne parle pas des cantons BA bizzares comme sur Paz et Invalides. Et des carrés sur la Vmi qui n'ont pas d'oeilleton ou des carrés présentant la voie libre sur une voie en tiroir et j'en passe et pas des meilleures au point de vue sécurité.. Pour le PAR à Massy et bien ça fait plus de vingt ans que cela devait se faire mais à l'époque le maire avait freiné le projet parce qu'il voulait sa propre gare TGV. Faut dire que c'etait un pote à tonton et comme l'argent coulait à flot et bien on lui a construit sa GARE TGV avec l'argent qui aurait etait investi dans la construction du PAR et aussi avec l'argent des contribuables. A l'époque c'etait une aberration économique ! De plus ce maire mégalomane continuant sur sa lancée s'était fait construire un opéra qui voulait rivaliser avec l'opéra de Paris ruinant ainsi encore plus les finances de la ville. C'etait le bon temps des années frics ou les escrocs faisaient la loi sur ce pays. les carres qui n ont pas d oeilletons ne portent pas l indications semaphore donc le concepteur a simplifier le tout (meme si c est choquant a premiere vue pour un mecanicien ) quoique art 221 du s1a Modifié 29 octobre 2005 par bruyerois
bruyerois Publication: 28 octobre 2005 Auteur Publication: 28 octobre 2005 Si mes souvenirs sont exacts, la mise en service du PAR des Invalides date de 1979. Le PRS d'Austerlitz (Gare Souterraine) a été repris en télécommande par ce même PAR en 1987. Les installations ont donc presque 27 ans. Cela commence à faire eu égard à leur utilisation intensive. oui mais l argument n°1 c est les crues de la seine en cas de crue type 1910 le poste serait entierement noye
Alix Publication: 28 octobre 2005 Publication: 28 octobre 2005 Et puis la vente d'un terrain aux Invalides devrait rapporter un joli pactole !
Invité ___ Publication: 28 octobre 2005 Publication: 28 octobre 2005 Et puis la vente d'un terrain aux Invalides devrait rapporter un joli pactole ! Je ne te le fais pas dire ! A Musée D'orsay il existe deux voies de service qui devraient être vendues ou on déja été vendues pour construire un parking souterrain pour "garer comme des parpaings les automobiles du centre urbain". Ce serait De Vinci ce groupe financier qui monopolise 80 % de la gestion des parkings en france qui aurait remporté le pactole ! lapleunicheuse
Invité ___ Publication: 28 octobre 2005 Publication: 28 octobre 2005 (modifié) oui mais l argument n°1 c est les crues de la seine en cas de crue type 1910 le poste serait entierement noye Ca a faillit arriver pendant les crues de 1987. Il existe un poste d'aiguillage de secours à Paz (voies impaires). Celui-ci a fonctionner parfaitement pendant plus de quinze jours sans aucun problème. Mais il faut dire que la circulation etait interrompue entre Paz et Bv Victor. En ce qui concerne le Par c'est sûr qu'il serait totalement innondé et avec lui cet antique ordinateur qui gère la circulation des trains. Ce serait peut être un bonne chose que cela se produise car cela permetrait renouveler ce matériel qui est caduc mais cette fois-ci prière de mettre le nouvel ordinateur en hauteur à l'abri des eaux ! koiquesse Modifié 28 octobre 2005 par ___
bruyerois Publication: 28 octobre 2005 Auteur Publication: 28 octobre 2005 Je ne te le fais pas dire ! A Musée D'orsay il existe deux voies de service qui devraient être vendues ou on déja été vendues pour construire un parking souterrain pour "garer comme des parpaings les automobiles du centre urbain". Ce serait De Vinci ce groupe financier qui monopolise 80 % de la gestion des parkings en france qui aurait remporté le pactole ! voies 6 et 8 elle servent de garage aux trains de travaux ,avant il y avait des rames banlieue de reseves garees la en cas de pepins tu pouvait faire un echange de rame rapidement . un parking sous le musee d orsay? sur que vinci est interresse
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant