Invité JLChauvin Publication: 22 février 2010 Partager Publication: 22 février 2010 je n'ai pas oublié nos différents débats............et je ne cherche pas l'emeute, je cherche juste à prendre la temperature mais si c'est un sujet qui fache alors n'en parlons plus. C'est marrant que l'on puisse prendre la mouche lorsque l'on met le doigt sur un sujet hazardeux... Je n'ai aucun diffèrent avec personne, je m'exprime. En l'occurrence, sur ce fameux sujet je n'ai fait que montrer ce que disent les textes officiels en donnant le moyen de les trouver, sans en rajouter ni en retrancher. Que tu n'ai pas apprécié que l'on remette les choses à leur place, je n'y peux absolument rien. Pour rappel: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=281643 Qui à mis le doigt, et quel est donc ce sujet "hazardeux" dont tu nous parles... tu as eu des réponses, non? Tu t'attendais à quoi après le numéro que tu nous à fait récemment? Tu n'a toujours pas répondu à ma question: tu es à la traction, maintenant? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 22 février 2010 Partager Publication: 22 février 2010 les gueules noires ont toujours été des gens très susceptibles... Meuhhh non, TRAM, c'est une légende... Susceptible, moi! Non mais des fois, est-ce que j'ai une gueule de susceptible? Tu va voir ce qu'y te dit le susceptible: @^£%$# de viid'ju de @^£%$#!!!!! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 22 février 2010 Partager Publication: 22 février 2010 Bonjour à tous. Petit sondage d'opinions concernant l'image des ADC vis à vis des autres cheminots (non roulant bien sur...) Tenue correct exigée bien sur Il y avait le débat public contre privé. Là on nous ressort le cheminot (super nanti) contre cheminot (moins nanti) Comment monter, à tort ou à raison,les autres cheminots contre les ADC. Demander à Zorro 37, il sait faire !! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrak30 Publication: 23 février 2010 Partager Publication: 23 février 2010 les gueules noires ont toujours été des gens très susceptibles... "Il faut toujours laisser faire le pilote et il faut aussi souvent le laisser dire..... " Victor Hugo dans "Quatre vingt treize" Perso, après mes passages dans l'apprentissage, le matériel, l'exploitation et le controle.... En tant qu'ADC je me sens pas différent d'un autre cheminot; mes taches ne sont pas les mêmes qu'avant c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 23 février 2010 Partager Publication: 23 février 2010 "Il faut toujours laisser faire le pilote et il faut aussi souvent le laisser dire..... " Victor Hugo dans "Quatre vingt treize" Perso, après mes passages dans l'apprentissage, le matériel, l'exploitation et le controle.... En tant qu'ADC je me sens pas différent d'un autre cheminot; mes taches ne sont pas les mêmes qu'avant c'est tout. Mode humour :Effectivement , j'espère que tu as lavé tes fringues depuis les arpets .... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspecteur Derrick Publication: 23 février 2010 Partager Publication: 23 février 2010 Comment ? A part les mécanos il y aurait d'autres cheminots ??? :Smiley_29: :Smiley_29: Me cherchez pas, je suis déjà sorti !!!! mario37, tu causes comme ma chérie, qui est TGM ! @+ tt le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario37 Publication: 23 février 2010 Partager Publication: 23 février 2010 Comment ? A part les mécanos il y aurait d'autres cheminots ??? :Smiley_29: Me cherchez pas, je suis déjà sorti !!!! mario37, tu causes comme ma chérie, qui est TGM ! @+ tt le monde ! les soirées doivent parfois être animées ;-) parce que certains mécanos (1 sur 10 ou sur 100 je sais plus), quand ils entendent "Bonjour, c'est le GM de ..." il leur vient des boutons et une agressivité dans la voix, ainsi q'une forte envie de rien foutre ... :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 février 2010 Partager Publication: 23 février 2010 (modifié) les soirées doivent parfois être animées ;-) parce que certains mécanos (1 sur 10 ou sur 100 je sais plus), quand ils entendent "Bonjour, c'est le GM de ..." il leur vient des boutons et une agressivité dans la voix, ainsi q'une forte envie de rien foutre ... Au club MED, il y a aussi des GM ( ! ) et en gros les mêmes symptomes. Les boutons à force de picoler L'agressiviter à force de voir ta meuf se faire draguer par le GM. et une forte envie de ne rien foutre, heu! ben là oui! au fait, on a des prix au club MED? Je sorts Modifié 23 février 2010 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspecteur Derrick Publication: 26 février 2010 Partager Publication: 26 février 2010 les soirées doivent parfois être animées ;-) parce que certains mécanos (1 sur 10 ou sur 100 je sais plus), quand ils entendent "Bonjour, c'est le GM de ..." il leur vient des boutons et une agressivité dans la voix, ainsi q'une forte envie de rien foutre ... On ne parle pas trop boulot, sinon on n'en sortirait plus, mais parfois on compare nos points de vue sur certaines situations, c'est assez marrant :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 février 2010 Partager Publication: 26 février 2010 je suis content de la tournure qu'a prise ce sujet ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés