www.webtrains.net Publication: 22 février 2010 Publication: 22 février 2010 Réseau Ferré de France a signé la semaine dernière le premier contrat de partenariat public-privé avec la société SYNERAIL, constituée à cet effet par ses actionnaires, VINCI, SFR et AXA Private Equity (fonds infrastructure) et TDF, portant sur la construction d'un réseau GSM-R.Lisez l'article en entier
geant vert Publication: 22 février 2010 Publication: 22 février 2010 (modifié) et un milliard d'euros qui pourrait être économisé. en plus c'est couillon ces radios, tu n'entends même plus ce qui se passe autour de toi. Modifié 22 février 2010 par geant vert
Yannick du 90 Publication: 22 février 2010 Publication: 22 février 2010 et un milliard d'euros qui pourrait être économisé. en plus c'est couillon ces radios, tu n'entends même plus ce qui se passe autour de toi. +1 on se sent encore plus seul qu'avant, et c'était toujours un utile de savoir ce qu'il se passait autour, surtout en cas de situation perturbée. Et un truc couillon aussi c'est l'appel direct chez le régul après avoir lancé un SAR, quelle perte de temps quand on est dans une gare... Bons côtés quand même le gsmr est plus fiable, et permet de s'identifier et d'identifier clairement son interlocuteur.
sbyl Publication: 2 décembre 2010 Publication: 2 décembre 2010 j'ai des questions à propos du GSMR simple couverture: quel est le taux de disponibilité du GSMR simple couverture ? et le taux de disponibilité du GSMR double couverture ? cout de la maintenance préventive d'un BTS ? cout de la maintenance corrective d'un BTS? Merci d'avance
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