Eurocharlorail Publication: 23 avril 2010 Publication: 23 avril 2010 écrire et parler la france étant en option? Commentaire , très intéressant permettant au débat d'évoluer ... Merci à toi ... PS: Suis aussi mauvais que lui en Ortho et Grammaire mais bon mon correcteur d'orthographe corrige de lui même peut être comme le tiens ;-)
luz Publication: 23 avril 2010 Publication: 23 avril 2010 Commentaire , très intéressant permettant au débat d'évoluer ... Merci à toi ... PS: Suis aussi mauvais que lui en Ortho et Grammaire mais bon mon correcteur d'orthographe corrige de lui même peut être comme le tiens ;-) sof ke sa pic lé 1 pe lé zieus cômant ile aiqri! Sinon moi aussi je suis loin d'être le roi de l'orthographe et de la langue française en générale mais il y a des limites...
gmikael Publication: 24 avril 2010 Publication: 24 avril 2010 (modifié) Si tu écris les dépêches et et tous les autres docuements avec les mêmes fautes, alors je crois que je vais me méfier quand je croiserai un train ECR........et éviter de prendre le train ! Modifié 24 avril 2010 par gmikael
km315 Publication: 24 avril 2010 Publication: 24 avril 2010 On revient sur le debat initial, les formations AFR de chez ECR, et on essaie de ne pas parler en SMS , merci
Sylvain5947 Publication: 22 juillet 2010 Publication: 22 juillet 2010 Bonjour, Je suis en phase finale du recrutement pour devenir afr, il me reste la visite médicale à passer. Mes questions sont sur la formation, ECR paye-t-il les frais de déplacements pour aller au centre ? Nous laisse-t-ils rentrer les week-end ? Et pour finir je suis au courant que l'on devrait se déplacer un peux partout après la formation, fournissent-ils un véhicule de fonction ?
Marcel28 Publication: 22 juillet 2010 Publication: 22 juillet 2010 Bonjour, Je suis en phase finale du recrutement pour devenir afr, il me reste la visite médicale à passer. Mes questions sont sur la formation, ECR paye-t-il les frais de déplacements pour aller au centre ? Nous laisse-t-ils rentrer les week-end ? Et pour finir je suis au courant que l'on devrait se déplacer un peux partout après la formation, fournissent-ils un véhicule de fonction ? Salut, Tout dépends où tu habite et où est le centre de formation! Si ça se passe comme dans le temps, la formation se déroulera peu être du coté de Calais ou Marseille bien que paris reste une possibilité vu tous les trains dispo chaque jours à Valenton. Donc si tu n'est pas du coin (plus clairement si tu est formé ailleurs qu'a ton lieu d'affectation) la boite devrai prendre en charge ton acheminement vers celui-ci ainsi que les nuits d'hôtel! Bien sur qu'ils te laisse rentrer chez toi le week-end! Véhicule de fonction, je ne pense pas enfin je ne l'ai pas encore vu pour des AFR, mais véhicule de service oui tout dépends des sites a desservir. Parfois tu t'y rendra sur le train d'autres fois tu ira en voyageur ou encore en taxi. Bon courage;
Sylvain5947 Publication: 22 juillet 2010 Publication: 22 juillet 2010 Salut, Tout dépends où tu habite et où est le centre de formation! Si ça se passe comme dans le temps, la formation se déroulera peu être du coté de Calais ou Marseille bien que paris reste une possibilité vu tous les trains dispo chaque jours à Valenton. Donc si tu n'est pas du coin (plus clairement si tu est formé ailleurs qu'a ton lieu d'affectation) la boite devrai prendre en charge ton acheminement vers celui-ci ainsi que les nuits d'hôtel! Bien sur qu'ils te laisse rentrer chez toi le week-end! Véhicule de fonction, je ne pense pas enfin je ne l'ai pas encore vu pour des AFR, mais véhicule de service oui tout dépends des sites a desservir. Parfois tu t'y rendra sur le train d'autres fois tu ira en voyageur ou encore en taxi. Bon courage; D'accord je te remercie pour tes infos. Donc moi je suis dans le 51 et la formation se ferras sur Lyon à compter du 9 aout et durant 2 à 3 mois. J'avais peur de devoir prendre mon véhicule personnel (pas tout jeune) c'est pour cela.
tgv1 Publication: 14 septembre 2010 Publication: 14 septembre 2010 il faut quoi comme diplome car moi je suis en 2eme année de bts maintenance et je voudrais postuler
Clément59 Publication: 14 septembre 2010 Publication: 14 septembre 2010 également issu d’une formation mécanique (BEP, CAP) avec 1 à 2 ans d’expérience (débutants acceptés), vous souhaitez vous investir dans le secteur passionnant du fret ferroviaire... Mais tu aura du mal a devenir conducteur , car les débouché sont visiteur ... je sais pas c'est quoi mais bon
tgv1 Publication: 15 septembre 2010 Publication: 15 septembre 2010 c etait pour savoir si on peut postuler avec son bac et etre en 2eme annnée de bts
Invité tram38 Publication: 15 septembre 2010 Publication: 15 septembre 2010 Tu peux toujours envoyer ta candidature.
berdy Publication: 1 octobre 2010 Publication: 1 octobre 2010 mon entreprise recrute massivement car des nouveaux trafics reprennent du service a aprtir du 13 décembre a sucy bonneuil (a coté de valenton) vu que cette entrprise devrai obtenir son certif de sécurité pour le 13/12 /2010 on a besoin de personnel en GRAND nombre si intéréssé dites le moi ke je vous communique la marche a suivre (la formation dure 6 semaines)
zobos Publication: 1 octobre 2010 Publication: 1 octobre 2010 mon entreprise recrute massivement car des nouveaux trafics reprennent du service a aprtir du 13 décembre a sucy bonneuil (a coté de valenton) vu que cette entrprise devrai obtenir son certif de sécurité pour le 13/12 /2010 on a besoin de personnel en GRAND nombre si intéréssé dites le moi ke je vous communique la marche a suivre (la formation dure 6 semaines) OSR?
luz Publication: 2 octobre 2010 Publication: 2 octobre 2010 il faut quoi comme diplome car moi je suis en 2eme année de bts maintenance et je voudrais postuler Un petit conseil: fini ton BTS, obtiens ton diplome! ne fait pas la même bétise que moi! T'inquiète pas l'année prochaine les entreprises ferroviaire recruteront encore!
Wessstcoast G'z Publication: 2 octobre 2010 Publication: 2 octobre 2010 je vais aux tests mercredi a Paris moi
tgv1 Publication: 3 octobre 2010 Publication: 3 octobre 2010 je vais aux tests mercredi a Paris moi moi c est jeudi pour conducteur via eurorailjob le matin test phy si valide entretient l' aprés midi a paris
pommy94 Publication: 5 octobre 2010 Publication: 5 octobre 2010 Chez ECR être AFR il y a quasiment aucune perspective d'évolution à part peut être faire un peu de formation AFR et encore. Niveau salaire c'est 2000€ brut Bonjour. C'est peut-être un peu réducteur ce que tu dis !! Il y a ds possibilités d'évolution, comme Conducteur et pourquoi pas, Inspecteur après quelques années d'exercice ! Quelles sont les possibilités à la SNCB ?? @++
youngguns Publication: 6 octobre 2010 Publication: 6 octobre 2010 bonsoir a tous voila moi aussi j'ai postuler au poste de AFR chez eurogarcorail ,j'ai passé mes testes psycho a paris au cabinet de recrutement que j'ai réussi . je suis convoqué au siège de l'entreprise lundi pour l'entretien j'aurais voulu savoir si d'autres personnes y allait aussi . Sinon a peu comme tout le monde je m'interroge sur le métier même si l'annonce du poste est deja bien précise mais j'aurais voulu avoir des retour de personnes exerçant ce metier (,le rythme, le salaire,prime ,horaires en 3x8 etc...) qui pourrait me décrire un peu le poste et l'entreprise. merci a vous dans l'attente de réponses bonne soirée.
tgv1 Publication: 7 octobre 2010 Publication: 7 octobre 2010 bon moi je les ai rate surtout la partie coordination j etait enervee car j avais mal dormit
Wessstcoast G'z Publication: 7 octobre 2010 Publication: 7 octobre 2010 bon moi je les ai rate surtout la partie coordination j etait enervee car j avais mal dormit ah sale!!! moi jai merdouillé la première moitié des tests mais jme suis repris sur le reste. Je l'ai est qd même trouvé bien plus dur que ceux de la SNCF pour conducteur:blink:
tgv1 Publication: 8 octobre 2010 Publication: 8 octobre 2010 ah sale!!! moi jai merdouillé la première moitié des tests mais jme suis repris sur le reste. Je l'ai est qd même trouvé bien plus dur que ceux de la SNCF pour conducteur:blink: c est pas grave le tout de tenter au moins
Wessstcoast G'z Publication: 11 octobre 2010 Publication: 11 octobre 2010 entretien passé aujourd'hui. J'attend mercredi pour connaitre la suite.....
youngguns Publication: 13 octobre 2010 Publication: 13 octobre 2010 alors le resultat ? entretien passé aujourd'hui. J'attend mercredi pour connaitre la suite.....
Wessstcoast G'z Publication: 13 octobre 2010 Publication: 13 octobre 2010 mis sur liste d'attente, bref jsuis pas pris à 99.9% quoi et vla les arguments de merde qu'on m'a sortie. pffff dégouter, on continue de glander à la fac!!!!! en attendant
Messages recommandés