CC 72065 Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 Salut à tous Autre article à voir dans La Vie du Rail (pp 4-6) vraiment intéressant pour une fois sur l'explosion de la fréquentation des trains avec la crise du pétrole. Gilles Dansart et François Dumont suggèrent un plan Marshall pour le rail afin de régler le problème du viellissement des infrastructures. Article à voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 24 octobre 2005 Partager Publication: 24 octobre 2005 (modifié) Alors le trafic reprend bonne nouvelle ! C'est sûr qu'il faudrait un plan pour le rail mais avec les rumeurs de privatisation j'ai bien peur que ce ne soit que pure utopie ! controleursncf Modifié 24 octobre 2005 par ___ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 C'est certain qu'avec un pétrole dont tout le monde assure qu'il dépassera très largement les 60dollars le baril le ferroviaire va "redevenir" (ou maintenir sa position) un (de) vecteur primordial de l'amménagement du territoire et du déplacement de "masse". Point positif pour la SNCF mais également pour toutes les entreprises qui souhaitent profiter de la libéralisation de ce mode de transport pour s'implanter dans ce domaine, il n'est donc pas impossible de voir très vite arriver des transporteurs privés alléchés par cette situation favorable dans le domaine du transport de voyageurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 3 novembre 2005 Partager Publication: 3 novembre 2005 (modifié) Salus tous le monde, C'est vrai que les trains sont de plus en plus "ras la gueule". Aujourd'hui j'atsi seul sur un TER 200 (train circulant à 200km/h). Il y avait 13 caisses et tout seul je n'ai pas pu controler tous le train. Sur ce train là d'ailleurs il faudrait etre au minimum 8 ASCT pour bien faire car il y a beaucoup trop de monde. Pour ceux qui étaient à Mulhouse ont du en voir normalement à la gare c'est des rames corail. @+ Marc Modifié 3 novembre 2005 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Publication: 5 novembre 2005 Partager Publication: 5 novembre 2005 Le transport ferroviaire est un secteur d'avenir ! Je pense que les nombreux projets mettront du temps, trop de temps, à se concrétiser mais que l'on devrait y arriver au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 8 novembre 2005 Partager Publication: 8 novembre 2005 (modifié) Mais non, avec le refus de l'intéressement on est sauvé... Tu me copieras 100 fois "Je ne dois plus ruminer l'intéressement, je ne dois plus ruminer l'intéressement..." mdrmdr Modifié 8 novembre 2005 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 novembre 2005 Partager Publication: 13 novembre 2005 Salut , Economie de pétrole : fermer 10 000 km de lignes ferroviaires connaissant moins de 20 trains par jour ( elles sont toutes à traction thermique HARF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 Salut marc, C'est vrai que les trains sont de plus en plus "ras la gueule". Aujourd'hui j'atsi seul sur un TER 200 (train circulant à 200km/h). Il y avait 13 caisses et tout seul je n'ai pas pu controler tous le train. Sur ce train là d'ailleurs il faudrait etre au minimum 8 ASCT pour bien faire car il y a beaucoup trop de monde. C'est hors sujet, mais à titre d'info, as-tu dresser des P.V. sur ce type de trains ??? Si oui, combien environ ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CC40104 Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 Salut marc, , as-tu dresser des P.V. sur ce type de trains ??? Si oui, combien environ ? Yaya Bonjour M. le "Grand Inquisiteur", Cela aussi est hors-sujet. :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 Bonjour Bonjour M. le "Grand Inquisiteur", Cela aussi est hors-sujet. et si vous n'aviez pas quoté de manière sélective, vous auriez vu mon "c'est hors sujet" indiqué en tête de phrase que vous avez omis, rendant votre post, tout comme celui-ci, inutile et HS Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 16 novembre 2005 Partager Publication: 16 novembre 2005 Salut Yaya, Je ne fais pratiquement pas de PV, depuis le début de l'année, j'en ai fait 52 ou 53 il me semble (grand maximum 55). Comme on dis je ne suis pas un "chasseur " de primes. Pour ma part ma politique est la suivante si le gars à de l'argent même si c'est pas la somme reelement demanndé je ne fais pas de PV, je prefere encaissé peu que rien car pour moi un PV est un signe d'echec. Et il suffit que l'on remplisse mal le PV est celui ci est caduc. A titre d'exemple un gars n'avais pas composté son titre de transport, normalement c'est 10 €, et le gars avait 6,70 €, j'ai preferé prendre ces 6,70 € que de faire un PV avec 10 € + 26 € de frais de dossier soit 36 € au total. De même une fois je devais encaissé un 35 € la personne aveait 24,50 € et bien j'ai préféré encaissé cela (pour à peine 3 km) je me dis c'est toujours mieux que rien tout simplement. Enfin chaque ASCT à sa propre politique et c'est cela la mienne. il serait bon de savoir les autres comment fon ils ? Mon chef est au courant et est d'accord avec cette pratique. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant