CRL COOL Publication: 20 avril 2010 Partager Publication: 20 avril 2010 J'ai modifié le titre du sujet, en remplaçant BB22399 (qui est restée grise) en BB22380 qui est jaune Infra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 20 avril 2010 Partager Publication: 20 avril 2010 Je me disais aussi ... C'est Alzeimer qui me hante déjà du haut de mes 30 ans ??? Cela dit, je vous invite à chercher sur youtube "kéké du tuning" ... Histoire de bien rire Et ils vont poser les bas de caisse, l'aileron arrière, le flamming sur le coté ? Cela dit, ces locos pourront ensuite être transférés à l'activité postale... David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 Je me disais aussi ... C'est Alzeimer qui me hante déjà du haut de mes 30 ans ??? Cela dit, je vous invite à chercher sur youtube "kéké du tuning" ... Histoire de bien rire Et ils vont poser les bas de caisse, l'aileron arrière, le flamming sur le coté ? Cela dit, ces locos pourront ensuite être transférés à l'activité postale... David Ces machines font les trains de mesures de l'Infra, mais aussi le MVGV.... Donc elles bossent pour le Sernam! Maintenant, il existe déjà des 67400, 68000, 69000 et 75000 en livrée Infra.... Cà n'a pas l'air de provoquer autant de commentaire que cette même livrée sur une 22200.... Et pourtant, plus terne que les machines grises, y a pas.... Moi, je la trouve assez sympa cette déco sur la 22200.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 Ces machines font les trains de mesures de l'Infra, mais aussi le MVGV.... Donc elles bossent pour le Sernam! Maintenant, il existe déjà des 67400, 68000, 69000 et 75000 en livrée Infra.... Cà n'a pas l'air de provoquer autant de commentaire que cette même livrée sur une 22200.... Et pourtant, plus terne que les machines grises, y a pas.... Moi, je la trouve assez sympa cette déco sur la 22200.... La déco est sympa parce qu'elle est neuve. Comme cette loc ne sera jamais lavée... d'ailleurs j'espère qu'ils n'ont pas repeint directement sur la crasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 La déco est sympa parce qu'elle est neuve. Comme cette loc ne sera jamais lavée... d'ailleurs j'espère qu'ils n'ont pas repeint directement sur la crasse? e ne crois pas à la peinture sur crasse, comme les TGV SE orange repeints en gris.... La 22380 était passible d'une RG + OC, donc décappage et reprise des défauts de la caisse... A priori, donc, peinture sur une base saine... pour la tenue dans le temps, c'est sur que les livrées Infra sont trop récentes pour qu'on en juge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 avril 2010 Partager Publication: 22 avril 2010 Elle lui va rudement bien cette livrée. Moi, j'adore. Le jaune est bien plus beau que celui de la poste. Du moment que le pupitre n'est pas jaune, lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 L'Infra qui repeint ses locs en jaune à tours de bras a-t-elle le même avenir que le fret qui, à son époque, avait fait le forcing dans la livrée verte ?... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 L'Infra qui repeint ses locs en jaune à tours de bras a-t-elle le même avenir que le fret qui, à son époque, avait fait le forcing dans la livrée verte ?... Ils repeignent leurs signaux de queue en blanc... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 24 avril 2010 Partager Publication: 24 avril 2010 okok Très joli, ils ont même repeint le sol de l'atelier dans le même jaune! Tout le monde se demandait où était passé les pots de peinture de la 22399, tu as trouvé ... ça flash bien le Jaune ... Mais il va falloir s'y faire ... Voici la 669201 dans sa livrée Jaune Infra : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 2 mai 2010 Partager Publication: 2 mai 2010 et quelqu'un a eu vent de livree prototype "carmillon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 mai 2010 Partager Publication: 2 mai 2010 et quelqu'un a eu vent de livree prototype "carmillon" C'est une fausse déco réalisée sur la 26003 qui est actuellement en livrée "fantome".... Regardes là : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/24134-une-pluie-de-livree-fantome-arrive/page__view__findpost__p__307580 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 2 mai 2010 Partager Publication: 2 mai 2010 @ CRL !: à mon avis A1A468538 veut parler de la livrée STIF ! Présente sur la NAT et MI79 OPMV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 3 mai 2010 Partager Publication: 3 mai 2010 je parler de la remplaçante de la livrée "en voyage " qui a été arrêté pour des clause de contrat rompue (money money money ....... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 1 juillet 2010 Partager Publication: 1 juillet 2010 est-ce qu'un petit veinard a eu l'occase de photographier la 622380 sous toutes les coutures (je suis a la recherche de photos pour une reproduction en H0) car j'ai cherché et j'ai rien trouvé . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 juillet 2010 Partager Publication: 3 juillet 2010 est-ce qu'un petit veinard a eu l'occase de photographier la 622380 sous toutes les coutures (je suis a la recherche de photos pour une reproduction en H0) car j'ai cherché et j'ai rien trouvé . merci d'avance Je l'ai faite jeudi, avec la complicité des agents de la plaque à Villeneuve.... Elle n'est pas encore apte pour la ligne, en attente de validation du "KARM" (controle d'armement de la TVM).... C'est vrai qu'elle est tout le temps sous la rotonde, et donc très dure à faire.... J'essaie de la mettre sur ce post dans le courant du weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 juillet 2010 Partager Publication: 4 juillet 2010 Les photos annoncées : Une petite en contre plongée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 juillet 2010 Partager Publication: 5 juillet 2010 Merci CRLCool. Elle est superbe comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 12 juillet 2010 Partager Publication: 12 juillet 2010 (modifié) superbe !!merci ^^ Modifié 12 juillet 2010 par A1A468538 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 juillet 2010 Partager Publication: 12 juillet 2010 Pour info: La 22380 assurera le 4999 ce soir (Valenton 22h10 - Miramas 4h55) et retour la nuit suivante au 4992 (Miramas 21h20 - Valenton 3h55). C'est sa première tournée commerciale en livrée Infra depuis son passage à Oullins. Si elle suit le roulement toute la semaine, je devrais la toucher sur le 4999 vendredi soir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 juillet 2010 Partager Publication: 12 juillet 2010 Pour info: La 22380 assurera le 4999 ce soir (Valenton 22h10 - Miramas 4h55) et retour la nuit suivante au 4992 (Miramas 21h20 - Valenton 3h55). C'est sa première tournée commerciale en livrée Infra depuis son passage à Oullins. Si elle suit le roulement toute la semaine, je devrais la toucher sur le 4999 vendredi soir..... Bon sang de bonsoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 21 juillet 2010 Partager Publication: 21 juillet 2010 Bonjour à tous, merci pour les photos ! A quoi servent les petites prises multi-colores, de chaque coté? Que représente ce code coloré? :Smiley_28: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 21 juillet 2010 Partager Publication: 21 juillet 2010 Jaune,c'est le gaz; bleu, l'eau froide; mais orange je ne sais pas§ Mode humour off, ce ne sont pas les prises des câblots de réversibilité ou d'UM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 juillet 2010 Partager Publication: 21 juillet 2010 Bonjour à tous, merci pour les photos ! A quoi servent les petites prises multi-colores, de chaque coté? Que représente ce code coloré? Jaune,c'est le gaz; bleu, l'eau froide; mais orange je ne sais pas§ Mode humour off, ce ne sont pas les prises des câblots de réversibilité ou d'UM ? Ce sont les prises cablots pour les mesures avec les voitures spéciales (Mauzin, Hélène, Vulcain, Véronique, Cristel, etc.....) 3 locs sont équipées ainsi: 22379, 22380 et 22399. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 21 juillet 2010 Partager Publication: 21 juillet 2010 Cristel je l'avais vue au Mans... mais tractée par des 66 000 en UM. Merci pour les précisions concernant les prises... :Smiley_28: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 21 juillet 2010 Partager Publication: 21 juillet 2010 Merci, CRLCOOL pour ces précisions. C'est clair qu'avec la livrée infra , la voiture de mesure était logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés