CRL COOL Publication: 21 juillet 2010 Partager Publication: 21 juillet 2010 Cristel je l'avais vue au Mans... mais tractée par des 66 000 en UM. Merci pour les précisions concernant les prises... Je la mettrai en photo sur le site. C'est une ex resto Grand confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 21 juillet 2010 Partager Publication: 21 juillet 2010 Je la mettrai en photo sur le site. C'est une ex resto Grand confort. Oui l'intérieur est super ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 Je la mettrai en photo sur le site. C'est une ex resto Grand confort. C'est là ...... http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/24982-voiture-de-mesures-cristel/page__pid__318891__st__0&#entry318891 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 C'est là ...... http://www.cheminots..._0&#entry318891 a tout hasard , aurais tu des photos des autres voiture de mesure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 a tout hasard , aurais tu des photos des autres voiture de mesure ??? Oui, j'en ai de quelques unes.... j'ouvrirai un sujet par voiture, mais pas avant la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Oui, j'en ai de quelques unes.... j'ouvrirai un sujet par voiture, mais pas avant la fin de la semaine. Chic ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 juillet 2010 Partager Publication: 29 juillet 2010 (modifié) a tout hasard , aurais tu des photos des autres voiture de mesure ??? Oui, j'en ai de quelques unes.... j'ouvrirai un sujet par voiture, mais pas avant la fin de la semaine. Finalement, un peu plus rapide que prévu.... D'autres suivront.... http://www.cheminots..._0&#entry320268 http://www.cheminots..._0&#entry320263 http://www.cheminots..._0&#entry320262 http://www.cheminots..._0&#entry320259 http://www.cheminots..._0&#entry320258 Modifié 29 juillet 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 juillet 2010 Partager Publication: 29 juillet 2010 (modifié) bonjour il faudra m'expliquer pourquoi l'infra a choisi tant de couleur différentes. Le jaune ,l'orange cela se comprend , beaucoup de matériels d'entretien, bourreuses , speno, bi-grue,locos.. etc...(même ceux de la Colas ) sont de cette couleur.Mais les voitures de mesure et autres matériels, c'est chacune leur couleur ??? ça manque un peu de cohérence a mon avis.A moins que petit a petit il repeigne leurs voitures en bleu/gris ? A par cela j'aime bien la livrée de la 22200 Modifié 29 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 (modifié) Ce sont les prises cablots pour les mesures avec les voitures spéciales (Mauzin, Hélène, Vulcain, Véronique, Cristel, etc.....) 3 locs sont équipées ainsi: 22379, 22380 et 22399. Tu n'avais pas aussi une ou deux 67200 ? Modifié 1 août 2010 par CoCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 Tu n'avais pas aussi une ou deux 67200 ? Oui... 67219, 67220, 67231, 67232, 67250, 67251. Les 4 premières ne sont équipées que de 3 prises coté droit, les 2 dernières de 3 prises de chaque coté de la cabine. Il n'y a pas 5 prises comme sur les 22200 "Infra", ce qui leur interdit certaines mesures... Photo de la 67251: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 Merci pour la photo ! ! Ca leurs donnent une bonne tete avec les prises et les marquages sur la traverse de tamponnement ! ! J'aimerai bien que Jouef/Hornby (re)sortent le 67200 équipé pour les mesures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 savez vous a quoi va etre affecter la 622380 vu que apparament maintenant elle sort ??? (mesure ?? depannage ?? autres?? ..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 (modifié) savez vous a quoi va etre affecter la 622380 vu que apparament maintenant elle sort ??? (mesure ?? depannage ?? autres?? ..... ) Comme toutes les autres 22200 de l'Infra (aptes à 200 km/h et équipées de la TVM430), elle tourne soit sur des trains de mesures de l'Infra, soit sur le MVGV.... Modifié 1 août 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 août 2010 Partager Publication: 3 août 2010 Des photos de la loc en action: Le MVGV au départ de Valenton: Vue en élévation: Le sigle Infra: La face avant, avec la clim (arrivée d'air située entre les blocs fanaux/feux rouges) Le bloc des prises cablots de mesures (également présents sur les 22379 et 22399) Deux vues de détail des bogies: Les prises FEP et cablot de chauffage: Prêt au départ du MVGV pair (4992) à Miramas Clésud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 3 août 2010 Partager Publication: 3 août 2010 (modifié) Des photos de la loc en action: une vue en élévation, un boggie superdétaillé, des dessous de caisses et des traverses de tête ! Magnifique pour mes dessins ! Tu n'aurais pas la même chose pour une 67400 et une 9200 sans jupes, je suis un peu pauvre sur ces endroits,entre autres avec le dispositif de traction basse ... ... okok Modifié 3 août 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 août 2010 Partager Publication: 3 août 2010 une vue en élévation, un boggie superdétaillé, des dessous de caisses et des traverses de tête ! Magnifique pour mes dessins ! Tu n'aurais pas la même chose pour une 67400 et une 9200 sans jupes, je suis un peu pauvre sur ces endroits,entre autres avec le dispositif de traction basse ... ... Pas encore, mais çà va s'arranger rapidement: je vais à Tour demain matin.... Je m'occupe de ton cas..... si mon train roule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 août 2010 Partager Publication: 6 août 2010 Et CRL COOL t'as fait tip-top pour arrêter ta 22200 juste avant la cacahoutte!!!! + A Miramas c'est la manoeuvre qui améne la rame sur ton train?? Pas de Hall avec voie électrifiée??? Par contre le rajout de peinture sur les Kéops, c'est pas super. Ils auraient pu gratter la couche abimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 Arf.... La 22200 dort là toute la journée.... On fait la PC, puis le 63000 de la RDT13 amène la rame sur la loc.... Je n'ai donc aucun mérite! Entre la fin de la PC et l'arrivée du train, on se fait copieusement bouffer par les moustiques..... Sinon, non, le site est tellemnt bien aménagé qu'il n'y a aucune voie sous halle électrifiée.... C'est donc manoeuvre obligatoire avec un diesel. A noter qu'à Orange, il y avait de la ficelle, pas besoin de manoeuvre de corps d'armée. Le site d'Orange avec sa voie sous halle de 200 mètres offrait aussi la possibilité d'assurer un jour ce train en rame TGV Fret (postal déclassé ou autre), chose impossible avec la desserte de Clésud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 16 août 2010 Partager Publication: 16 août 2010 est-ce que les autres 22200 de l'infra vont elles aussi choper la jaunisse ??? (remise en peinture quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 août 2010 Partager Publication: 16 août 2010 Normalement oui avec la spécialisation du parc ! Pour info , mon avatar c'est la BB22380 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 14 septembre 2010 Partager Publication: 14 septembre 2010 petite question si il y a des modelistes ici , savez vous si il y a un fabriquant qui proposerais les boitiers que la 22380 a sur le nez ( 'cassé ) . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 il ya t"il eu de nouvelles 22200 infra repeinte en jaune depuis la 22380? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 il ya t"il eu de nouvelles 22200 infra repeinte en jaune depuis la 22380? merci d'avance Selon TSO, les 378 et 403 sont aussi jaunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 Selon TSO, les 378 et 403 sont aussi jaunes. Que vient faire "Travaux du Sud-Ouest" dans cette affaire ? On leur prète des 22200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant