Invité MikeRosoft Publication: 25 février 2010 Publication: 25 février 2010 hello touty le monde les gens ben la question est dans le titre digitale ce sont des loco que l'on peut "adressée" c'est ca ? j'avoue que je me perd bcp avec cette histoire la lol car j'aimerais me faire un tit réseaux avec une Z5300 et une BB27300 avec VB2n transilien mais j'aimerais pouvoir les faire bouger "a ma guise" lol qu'on me rectifie si j'ai tord @Mikalement, Mike
Invité SNCF 21 Publication: 25 février 2010 Publication: 25 février 2010 voilà, t'as compris ! Il te faut un réseau digitalisé. Tu branches une centrale digitalisée à ton réseau, et tu gères locs avec une souris par exemple. Par contre, chaque engin doit être équipé d'un décodeur Avec ce système, 2 locs qui ont la même adresse peuvent être mises en UM par exemple.
zoreil41 Publication: 26 février 2010 Publication: 26 février 2010 pour faire simple - l'analogique permet de faire bouger les locomotive toutes dans le même sens et a la même vitesse (ou presque suivant la loco ...). Elle est simple et nécessite des que l'on veux complexifier son réseau des astuce plus ou moins facile a mettre en œuvre. - Le digital permet de faire bouger chaque locomotive indépendamment les unes des autres et dans des sens différents. Elle est plus complexe (il faut adresser ces locos au début, et les équiper de décodeurs), un peu plus cher, mais on peut étendre ou modifier son réseau facilement ! Donc pour toi et comme dit précédemment c'est vers le digital que tu dois te tourner !
Invité MikeRosoft Publication: 26 février 2010 Publication: 26 février 2010 revoltages merci a vous 2 pour vos réponses je me doutais bien que ce que je demandais serais plus complexe et plus cher que la normal mais j'y arriverais merci encore @Mikalement, Mike
Invité SNCF 21 Publication: 27 février 2010 Publication: 27 février 2010 Plus cher oui, mais plus complexe je ne pense pas. En digital, t'auras pas un cablage aussi compliqué qu'en analogique où tu feras des coupures de voies pour pouvoir immobilsier un engin par exemple. Tu peux trouver des engins déjà digitalisés, ou le faire toi même.
Invité MikeRosoft Publication: 27 février 2010 Publication: 27 février 2010 hello ... ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle j'pense que je vais prendre directement des engins deja digitalisé car pas trop le temps pis un peu pressé quand même lol le plus dur pour moi pour l'instant est de trouvé non pas la BB 27300 digitalisée mais la VB2N transillien qui va avec car tous les sites que je trouve l'on pas encore en disponible mince j'viens de voir que la BB 27300 est en rupture de stock
zoom 45 Publication: 27 février 2010 Publication: 27 février 2010 hello ... ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle j'pense que je vais prendre directement des engins deja digitalisé car pas trop le temps pis un peu pressé quand même lol le plus dur pour moi pour l'instant est de trouvé non pas la BB 27300 digitalisée mais la VB2N transillien qui va avec car tous les sites que je trouve l'on pas encore en disponible mince j'viens de voir que la BB 27300 est en rupture de stock Aux derniéres infos(salon de Nuremberg), Vitrains a abandonné le projet de VB2N Transillien(déco avec les berlingots). Apparement à cause des moules à modifier(gravure différente des actuels productions). Tout comme toi je reste sur ma "faim", car j'attend ces VB2N pour les attelées à ma 16500 "Ile de France" de LS Models. :blush:
Invité MikeRosoft Publication: 27 février 2010 Publication: 27 février 2010 Aux derniéres infos(salon de Nuremberg), Vitrains a abandonné le projet de VB2N Transillien(déco avec les berlingots). Apparement à cause des moules à modifier(gravure différente des actuels productions). Tout comme toi je reste sur ma "faim", car j'attend ces VB2N pour les attelées à ma 16500 "Ile de France" de LS Models. non !! c'est pas vrai !! z'ont pas fait ca si ??
Invité MikeRosoft Publication: 27 février 2010 Publication: 27 février 2010 tiens regarde peut être une chance !! http://www.hobby-trains.fr/product_info.ph...4a9d4c2de7c6a93
Messages recommandés