peyo54 Publication: 25 février 2010 Publication: 25 février 2010 Bonjour à tous, je suis actuellement ATT TS Gestionnaire des moyens à Bordeaux et j'ai trouvé un permutant sur dans le Nord Est où je désire retourner vivre. SEULEMENT ON ME REFUSE cette permutation car je suis ATT TS, qu'ils attendent soit disant retour sur investissement et que les ATT TS ne peuvent être mutés.... Est ce VRAI ??? Connaissez vous des ATT TS ayant pu être mutés pour me donner des billes pour plaider ma cause??!! Merci d'avance
Douille Publication: 11 mai 2010 Publication: 11 mai 2010 Bonjour à tous, je suis actuellement ATT TS Gestionnaire des moyens à Bordeaux et j'ai trouvé un permutant sur dans le Nord Est où je désire retourner vivre. SEULEMENT ON ME REFUSE cette permutation car je suis ATT TS, qu'ils attendent soit disant retour sur investissement et que les ATT TS ne peuvent être mutés.... Est ce VRAI ??? Connaissez vous des ATT TS ayant pu être mutés pour me donner des billes pour plaider ma cause??!! Merci d'avance Hello, Alors je n,'ai pas eu de mutation en etant Att ts. J'ai vu a sein de mon service ce cas et je peut dire que c'est possible en effet deux personne Att ts on eu leur mute, une tours, l'autre bruxelles. Donc c'est possible juste au bon vouloir de tes dirigants. Voila j'espere t'avoir éclairé.
Messages recommandés