Eurostar Publication: 26 février 2010 Publication: 26 février 2010 Hello ! Vu à Lille Flandres cette apres-midi : Qu'est-ce donc ? Merci ! David
Inharime Publication: 26 février 2010 Publication: 26 février 2010 Une superbe BB 66000 de la 1ère série (elles se font rares) affectée à l'infra.
sebounetdu63 Publication: 26 février 2010 Publication: 26 février 2010 (modifié) Et une voiture servant à la vérification des caténaires ou au graissage de celles-ci je suppose. Modifié 26 février 2010 par sebounetdu63
CRL COOL Publication: 26 février 2010 Publication: 26 février 2010 Et une voiture servant à la vérification des caténaires ou au graissage de celles-ci je suppose. C'est la voiture de mesure VZC172....
Invité technicentre Publication: 26 février 2010 Publication: 26 février 2010 Et une voiture servant à la vérification des caténaires ou au graissage de celles-ci je suppose.Sauf erreur de ma part, il s'agit soit de la 151 ou de la 152 qui sont des voitures de vérifications des caténaires. Elles mesurent entre autres choses la section des fils de contact et vérifient la qualité de la tension captée. Bien sur, pour ne pas perturber les mesures, elles doivent être remorquées pendant la mesure par un engin thermique. Pour faciliter les évos, il y a généralement un engin de traction dans chaque direction.
midoman13 Publication: 26 février 2010 Publication: 26 février 2010 Elle était en bas du Prci de Lille Flandres
Messages recommandés