nathan85 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Bonjour, Je suis parti du Creusot le 28 fevrier à 7h40 et je devais arriver à 9h10 à Charles de Gaulle. (J avais le temps, mon avion partait à 15 heures). mais on a été dérouté sur une voie TER à cause d'arbres sur la voie (1h15 de retard annoncé), ^puis 2 minutes après on s'est pris un arbre qui a cassé le pantographe (vraiment pas de bol), du coup on a été dérouté sur Laroche Migennes. à 10h30, on avait toujours pas d'info sur le train qui devait nous récupérer. J'ai décidé de monter avec un type qui avait commandé un taxi et on est allé à Charles de gaulle. j'ai pu avoir mon avion, mais je prefere pas dire combien j'ai payé (c est autre chose qu'un billet de train). et depuis une question me turlupine, comment la sncf a géré le problème? a quelle heure le train est arrivé à CDG, et est ce que j'aurai pu économiser mes euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 (modifié) Bonjour, Je suis parti du Creusot le 28 fevrier à 7h40 et je devais arriver à 9h10 à Charles de Gaulle. (J avais le temps, mon avion partait à 15 heures). mais on a été dérouté sur une voie TER à cause d'arbres sur la voie (1h15 de retard annoncé), ^puis 2 minutes après on s'est pris un arbre qui a cassé le pantographe (vraiment pas de bol), du coup on a été dérouté sur Laroche Migennes. à 10h30, on avait toujours pas d'info sur le train qui devait nous récupérer. J'ai décidé de monter avec un type qui avait commandé un taxi et on est allé à Charles de gaulle. j'ai pu avoir mon avion, mais je prefere pas dire combien j'ai payé (c est autre chose qu'un billet de train). et depuis une question me turlupine, comment la sncf a géré le problème? a quelle heure le train est arrivé à CDG, et est ce que j'aurai pu économiser mes euros? Je serais toi , je ferais une gentille lettre polie à la direction en lui explqiuant ton affaire et en sollicitant le remboursement de la partie " train" que tu n'as pas utilisé .... Modifié 1 mars 2010 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Je serais toi , je ferais une gentille lettre polie à la direction en lui explqiuant ton affaire et en sollicitant le remboursement de la partie " train" que tu n'as pas utilisé .... Ça ne coûte rien d'essayer, mais le service client va probablement invoquer la force majeure vu l'ampleur de l'événement climatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard74 Publication: 2 mars 2010 Partager Publication: 2 mars 2010 (modifié) Bonjour, Je suis parti du Creusot le 28 fevrier à 7h40 et je devais arriver à 9h10 à Charles de Gaulle. (J avais le temps, mon avion partait à 15 heures). mais on a été dérouté sur une voie TER à cause d'arbres sur la voie (1h15 de retard annoncé), ^puis 2 minutes après on s'est pris un arbre qui a cassé le pantographe (vraiment pas de bol), du coup on a été dérouté sur Laroche Migennes. à 10h30, on avait toujours pas d'info sur le train qui devait nous récupérer. J'ai décidé de monter avec un type qui avait commandé un taxi et on est allé à Charles de gaulle. j'ai pu avoir mon avion, mais je prefere pas dire combien j'ai payé (c est autre chose qu'un billet de train). et depuis une question me turlupine, comment la sncf a géré le problème? a quelle heure le train est arrivé à CDG, et est ce que j'aurai pu économiser mes euros? oui prend ta voiture! ok ok je sort.sur la route ç"est connu pas d'arbres qui tombe! Modifié 2 mars 2010 par nanard74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant