gdem Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 je suis d'accord avec toi JLC. mais ils vont nous faire couler les filiales Il faut bien recaser à la tête de VFLI, NaviRail et autres filiales les ventilateurs cadres "touchés" par l'effondrement du fret... effondrement dont ils sont d'ailleurs responsables (mais pas coupables!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 10 avril 2010 Partager Publication: 10 avril 2010 Le gros problème est que ce ne sont pas les plus compétents et plus intègres qui restent... ça ressemble à la SNCF non ? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Européenne Publication: 25 juin 2010 Partager Publication: 25 juin 2010 Je reviens à m'intituler du sujet. Est-il exact qu'actuellement les salariés sont touchés par une vague de mises à pied, précédent le licenciement ? Les salariés de Nancy, 6 au total, les salariés de Marseille, 7 au total. Les salariés de Toulouse seront bientôt concernés par des mises à pied. Bref, si quelqu'un de cette entreprise peut nous éclairer sur la situation. A vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 juin 2010 Partager Publication: 25 juin 2010 Qui dit mise à pied, dit faute. Cette dernière est en effet une sanction... Sans fautes, pas de mise à pied, donc...mais effet immédiat si celà concerne une mesure conservatoire. En régle générale, le delai entre la faute duement constaté et la sanction doit être la plus courte possible, en respectant bien entendu, la procédure et ses delais ( entretien accompagné pour presenter ses explications). Donc trouver d'un coup d'un seul 6 cas ici, 7 autres là, etc; etc... relève d'une logique bizarre, ou un franc sens de l'humour du destin... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 juin 2010 Partager Publication: 25 juin 2010 Un ancien cadre SNCF cadre chez nous maintenant me l'a dit texto :"Je suis là pour faire du business!". Ca veut tout dire. Le problème est que trop d'anciens SNCF se retrouvent cadres ou petit chef chez nous maintenant et ne se sentent plus pisser, ils se prennent pour des dieux : peu d'opposition salariale, syndicats pas encore assez puissants, profits personnels intéressants, impunité totale dans le non respect des règles de base de sécurité et des dispositions légales du Droit du Travail... hum... ce n'est pas ce qu'en pensent l'inspection du travail, et l'EPSF, qui sont après les fesses d'ECR... ça sent la remise en cause de certains procédés "borderline"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 juin 2010 Partager Publication: 25 juin 2010 De la grande "maturité" de certains dirigeants : on fait du grand n'importe quoi, puis on attends de se faire taper sur les doigts... Vu que l'époque est peu propice à la rebellion; que le Ministére de l'Economie dit à celui des Transports de se faire petit; que le social, c'est fini (sic) , peu de chance que tout ceci ne bouge aussi rapidement que l'on ne le souhaiterais.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 26 juin 2010 Partager Publication: 26 juin 2010 impunité totale dans le non respect des règles de base de sécurité et des dispositions légales du Droit du Travail... Oui mais la quand c'est comme ça il faut courir au prud'homme... Long, laborieux, emmerdant pour celui qui y va, MAIS AUSSI et SURTOUT pour le patron qui s'y retrouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant