sncf25 Publication: 3 mars 2010 Publication: 3 mars 2010 :Smiley_11: BONJOUR A TOUS YA TIL QUELQU UN QUI TRAVAILLE A LA GARE DE L EST,,,,,??????????????? J AI BESOIN D UN RENSEIGNEMENT MERCI A VOUS
sncf25 Publication: 3 mars 2010 Auteur Publication: 3 mars 2010 OU Y A T IL DES CONTROLEURS MEME SUR D AUTRE GARE J AI BESOIN D UN RENSEIGNEMENT MERCI
fby Publication: 3 mars 2010 Publication: 3 mars 2010 :Smiley_11: tu m'a explosé les oreilles :Smiley_21:
gay Publication: 3 mars 2010 Publication: 3 mars 2010 Bonsoir Quand tu écris en majuscules ton message.... cela veut dire que tu cries Donc utilises les minuscules ça ira mieux ! Merci. @ +
marcarrick Publication: 3 mars 2010 Publication: 3 mars 2010 Salut sncf25, Je suis ASCT (Agent Service Commercial Train), si tu veux tu peux me contacter tu as mes coordonnées @+ Marc
Roukmoute Publication: 3 mars 2010 Publication: 3 mars 2010 BONJOUR A TOUS YA TIL QUELQU UN QUI TRAVAILLE A LA GARE DE L EST,,,,,??????????????? J AI BESOIN D UN RENSEIGNEMENT MERCI A VOUS OU Y A T IL DES CONTROLEURS MEME SUR D AUTRE GARE J AI BESOIN D UN RENSEIGNEMENT MERCI Prière de débloquer la touche Caps Lock ! koiquesse
sncf25 Publication: 4 mars 2010 Auteur Publication: 4 mars 2010 Est-ce vraiment grave si j ecris en MAJUSCULE????????????????????????
Invité SNCF 21 Publication: 4 mars 2010 Publication: 4 mars 2010 Y a un code d'écriture sur les forums. En majuscule, comme ça t'a déjà été dit, c'est que tu HURLES !!!
gay Publication: 4 mars 2010 Publication: 4 mars 2010 Bonjour Pour un forum " 3e age - sénior " ça peut éventuellement passer l'écriture en majuscules Mais ici je pense que ça ne va pas le faire !! (mode humour) @ +
Tigra Publication: 4 mars 2010 Publication: 4 mars 2010 salut je suis asct a gare de l est c'etait quoi ta question ?
Roukmoute Publication: 4 mars 2010 Publication: 4 mars 2010 (modifié) salut je suis asct a gare de l est c'etait quoi ta question ? Et quand quelqu'un répond positivement, il n'y a plus personne... lol Est-ce vraiment grave si j ecris en MAJUSCULE???????????????????????? Plutôt que de découvrir la netiquette, tu aurais mieux fait de poser tes questions... Modifié 4 mars 2010 par Roukmoute
Messages recommandés