T2L Publication: 4 mars 2010 Publication: 4 mars 2010 Bonjour a tous, - Je voudrais savoir si les PS25 sont au régime général concernant les retraites. - Comment se passent les notations pour les PS 25? - Quelles sont les facilités de circulation pour les PS 25? Merci.
Invité MarcM Publication: 4 mars 2010 Publication: 4 mars 2010 (modifié) Bonjour a tous, - Je voudrais savoir si les PS25 sont au régime général concernant les retraites. Oui , retraite calculée sur les 25 meilleurs années .Et 40 ans de cotisation! - Comment se passent les notations pour les PS 25? Jecite : " les contractuels Les échelons et les positions n'existent pas pour eux, mais le système d'augmentation lié à l'ancienneté est le suivant une augmentation de 3% tous les 3 ans dans la limite de 33%. - Quelles sont les facilités de circulation pour les PS 25? Merci. J'sais pas ! Modifié 4 mars 2010 par MarcM
Invité MarcM Publication: 4 mars 2010 Publication: 4 mars 2010 (modifié) Merci bcp pour les infos Les FC , tu as droit à qlq chose mais combien (c'est de l'ordre de qlq'unes) ?????Je ne sais plus et comme je suis en retraite ....désolé ! Modifié 4 mars 2010 par MarcM
Gulsuyu Publication: 4 mars 2010 Publication: 4 mars 2010 Bonjour, Pour les FC c'est la même chose que pour le cadre permanent, pas de différence ;-)
Invité MarcM Publication: 4 mars 2010 Publication: 4 mars 2010 Bonjour, Pour les FC c'est la même chose que pour le cadre permanent, pas de différence ;-) Donc , ça a évolué ...Tant mieux . Voici un dossier réglé en 2 temps ,3 mouvements................ ! Et hop , une tournée pour T2L
Messages recommandés