Invité TRAM21 Publication: 17 septembre 2004 Partager Publication: 17 septembre 2004 Hello, J'ai retapé pour ma fille une belle Honda 125 K5, mais elle ne roule plus avec, et elle m'encombre :garage trop petit ! Elle est de 1972, 33300 Kms, pistons/segments neufs + selle neuve, pneus neufs, bref un joli bijou fiable pour aller se balader. Une photo est disponible, que je peux envoyer par mail. Mise à prix 1200 €. Elle est noire et or. @ + TRAM21 :roberto: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 18 septembre 2004 Partager Publication: 18 septembre 2004 C'est une moto de collection vu son grand age ! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 21 septembre 2004 Partager Publication: 21 septembre 2004 hello, On peut dire ça ! Je suis moi aussi un ancien de la ligne C (Annexe Traction de Versailles Chantiers), où j'allais de temps en temps lorsque j'étais ELCR à Trappes. Tu étais où ? Nous avons dû nous croiser sur un CIME, un BALI, un YURI, ou un MIOU ? @ + TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 21 septembre 2004 Partager Publication: 21 septembre 2004 où un CAFE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 7 octobre 2004 Partager Publication: 7 octobre 2004 Hello, Elle est vendue ! Ca me fait un peu mal au coeur, mais je n'avais plus de place !! @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés