wintig88 Publication: 5 mars 2010 Publication: 5 mars 2010 bonjour, je dois venir en détachement sur narbonne cet été, pourriez-vous m'indiquer les coordonnées du foyer à narbonne ou cerbère ou autres pour se loger pour environ 3 mois.merci d'avance de votre réponse
katamiaw Publication: 7 mars 2010 Publication: 7 mars 2010 bonjour, je dois venir en détachement sur narbonne cet été, pourriez-vous m'indiquer les coordonnées du foyer à narbonne ou cerbère ou autres pour se loger pour environ 3 mois.merci d'avance de votre réponse Bonjour wintig88, Il n'y a plus de foyer à Narbonne, depuis plusieurs années déjà. Les agents vont à l'Hotel. Le foyer de Cerbère a été remis à "neuf" (mouwais.... si on veut), mais je doute qu'on accepte de te laisser une chambre lors de la période d'été qui est une période où le foyer tourne a flux tendu, avec souvent des agents prévus en couchage à l'hotel. Pour tout renseignements, il te faut contacter Orféa Nîmes qui gère les réservations. Je n'ai pas le n°.
wintig88 Publication: 8 mars 2010 Auteur Publication: 8 mars 2010 merci pour l'info, je vais essayer de trouver le numéro
Messages recommandés