aldo500 Publication: 6 mars 2010 Partager Publication: 6 mars 2010 (modifié) Modifié 6 mars 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 6 mars 2010 Partager Publication: 6 mars 2010 excellente initiative ! ça serai bien de généraliser dans tout le pays pour se rendre compte du nombre de lignes abandonnées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 6 mars 2010 Partager Publication: 6 mars 2010 (modifié) excellente initiative ! ça serai bien de généraliser dans tout le pays pour se rendre compte du nombre de lignes abandonnées ! à quoi , tu vois qu'elles sont abandonnées ? Modifié 6 mars 2010 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 mars 2010 Partager Publication: 6 mars 2010 suffit 1/ de regarder la première photo au bout du PN 2/ de regarder la 2° photo : "ancienne ligne" mdrmdr okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 mars 2010 Partager Publication: 6 mars 2010 Je trouve ca toujours aussi triste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 mars 2010 Partager Publication: 6 mars 2010 excellente initiative ! ça serai bien de généraliser dans tout le pays pour se rendre compte du nombre de lignes abandonnées ! Salut à qui veux tu ça serve ? les gens "lamda" s'en fichent des lignes abandonnées.... Hormis les passionnés d'histoire ferroviaire ou du patrimoine industriel, ça n'intéressera pas grand monde! Alors pour l'hommage c'est bien....mais 2 bouts de rail dans le bitume sans explications.....bof bof s'il y avait un petit triptyque explicatif, la chose eut été différente. On serait alors dans la véritable information . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
030T Progrès Publication: 10 mars 2010 Partager Publication: 10 mars 2010 Je trouve ça plutôt sympa comme initiative ! Après comme dit Necro, ça reste triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 mars 2010 Auteur Partager Publication: 10 mars 2010 (modifié) Je vous mets les horaires pour le fun, c'est la partie Bressuire-Niort Elles étaient belles, les 141 C de mon enfance avec équipes titulaires donc toujours rutilantes Modifié 10 mars 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 mars 2010 Partager Publication: 10 mars 2010 Je trouve ça plutôt sympa comme initiative ! Après comme dit Necro, ça reste triste Ca me fait penser à "retour vers le futur" ... C'est une initiative originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 mars 2010 Partager Publication: 10 mars 2010 Ca me fait penser à "retour vers le futur" ... C'est une initiative originale Je ne suis autorisé aux "Delorean".... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés