Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ticket Restaurant


La mise en place de Tickets Restaurants  

191 membres ont voté

  1. 1. La mise en place de Tickets Restaurants

    • je suis POUR
      135
    • je suis CONTRE
      34
    • avis NEUTRE
      8


Messages recommandés

Invité michel p.

Evite les abréviations sinon je vais devoir sortir ce smiley :%70%61%73%63%6f%6e%74%65%6e%74-sms.giflotrela

EPA : Etablissement Public Administratif?

Je connais bien St Quentin, y'a un centre ville terrible là bas...ça monte et ça descend... nonmais

Côté abréviations, les amis, je croyais que vous étiez immunisés lapleunicheusecestachier

Oui, EPA c'est bien ça, et je bosse (théoriquement) à Marne la Vallée ce qui explique que j'ai un forfait sur la ligne 12... okok

St Quentin ? des hauts et des bas... comme partout... et une place de la gare assez mal agencée, notamment une gare routière,qui fait penser à celle de Bamako en 70 quand j'y étais, soleil tropical et aménagements en moins !

En revanche, un BV (ca ira là ???? cestachier ) assez intéressant et, sur la voie 6, le train vapeur du CFTV (chemin de fer touristique du vermandois) qui t'invite pour les repas de fête en voiture CIWL (tu suis toujours ??? okok ) : adresse ci-dessous.

J'avais promis à mon Président d'en dire un mot (moi j'ai un président pas une présidente.... ) lapleunicheuse, parce qu'on a besoin de sous pour finir les travaux sur la 140 C 314 et bientôt ceux sur la 230 G de Touraine, sans compter les voitures, le Picasso et l'ABJ4...

Modifié par michel p.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les hotels il n'y a plus de lieu pour te faire ta popote.comment fais tu?

Je ne dors jamais à l'hotel: Metz Mulhouse Belfort Dijon gérés par orféa

Sélestat Colmar Saverne et Lyon Mouche gérés par la SNCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les hotels il n'y a plus de lieu pour te faire ta popote.comment fais tu?

en principe

quand il y a couchage à l'hotel

la sncf garde quand même quelque part un local pour faire la cuisine (ou alors l'hotel met une pièce à dispo pour ce faire, comme à Part dieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Côté abréviations, les amis, je croyais que vous étiez immunisés mdrmdrokok

Oui, EPA c'est bien ça, et je bosse (théoriquement) à Marne la Vallée ce qui explique que j'ai un forfait sur la ligne 12... okok

St Quentin ? des hauts et des bas... comme partout... et une place de la gare assez mal agencée, notamment une gare routière,qui fait penser à celle de Bamako en 70 quand j'y étais, soleil tropical et aménagements en moins !

En revanche, un BV (ca ira là ???? mdrmdr ) assez intéressant et, sur la voie 6, le train vapeur du CFTV (chemin de fer touristique du vermandois) qui t'invite pour les repas de fête en voiture CIWL (tu suis toujours ??? okok ) : adresse ci-dessous.

J'avais promis à mon Président d'en dire un mot (moi j'ai un président pas une présidente.... ) mdrmdr, parce qu'on a besoin de sous pour finir les travaux sur la 140 C 314 et bientôt ceux sur la 230 G de Touraine, sans compter les voitures, le Picasso et l'ABJ4...

sympa tout ça!

Je connais quelques personnes du CFTV..bien sympa okok

Pour St Quentin, en fait à part la rue qui monte et qui redescend y'a pas grand chose okok

A l'EPA tu dois bosser avec quelqu'un que j'ai "bien" connu.

Amicalement et bon reveillon!

aydeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A défaut de vous surprendre, en ce qui me concerne je me prépare mes repas dans des boites plastiques avant de partir au boulot si je ne peux pas manger dans une cantine. Après c'est sous forme de salade si je ne peux pas manger chaud ou si non j'emmène ma boite de pates et je me fais la popotte au foyer, mais ça c'est les inconvénients du métier et il faut essayer de faire avec et si cela ne me convient pas j'arrete ce métier et je me trouve autre chose, du 8h-12h et 14h-18h

En tout cas hors de question pour moi de manger des sandwichs. :tongue:

TU VAS JAMAIS AU RESTO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU VAS JAMAIS AU RESTO?

seul non et avec des collegues cela devient de plus en plus rare d'en trouver au bon endroit et au bon moment et quand je viens à Lyon avec une FS à 00h16 c'est difficile.Je ne sais pas si tu es de ceux qui viennent sur Strasbourg et je pense que tu es obligé d'aller au resto car l'hotel ne permet peut être pas de se faire à manger mais quand je parlais des boites c'est parce qu'à ce moment je travaille et j'essaye tant bien que mal de garder des heures de repas normales à défaut d'avoir des horaires de travail également normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul non et avec des collegues cela devient de plus en plus rare d'en trouver au bon endroit et au bon moment et quand je viens à Lyon avec une FS à 00h16 c'est difficile.Je ne sais pas si tu es de ceux qui viennent sur Strasbourg et je pense que tu es obligé d'aller au resto car l'hotel ne permet peut être pas de se faire à manger mais quand je parlais des boites c'est parce qu'à ce moment je travaille et j'essaye tant bien que mal de garder des heures de repas normales à défaut d'avoir des horaires de travail également normales.

c'est vrai qu'à minuit dans le quartier de la mouche c'est difficile de manger

a strasbourg c'est resto y'en a des sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'à minuit dans le quartier de la mouche c'est difficile de manger

a strasbourg c'est resto y'en a des sympas

c'est vrai quand tu arrives à Strasbourg il y de quoi se restaurer.De plus vous devez avoir une FS vers 20h30 donc c'est encore une heure raisonnable pour manger.Pour la mouche effectivement je ne te fais pas un dessin :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.