Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Coluche disait de lui : "quand un avion s'écrase , c'est sur ses pompes!


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Invité MarcM

On ne peut que dire "merci, M.Gicquel".

Pour certains de ceux qui s'en souviennent, l'affaire Ranucci n'est pas close...

affaires criminelles

Perso , j'ai lu , relu et rerelu "le pull over rouge " et ce bouquin m'a mis dans le camp des opposants .D'autant plus que des recherches se poursuivent .les témoignages ont été tronqués etc ...!

D'ailleurs , je crois savoir qu'on cherche à savoir si un des criminels en série (et encore vivant ) ne traiant pas dans le coin à l'époque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , j'ai lu , relu et rerelu "le pull over rouge " et ce bouquin m'a mis dans le camp des opposants .D'autant plus que des recherches se poursuivent .les témoignages ont été tronqués etc ...!

D'ailleurs , je crois savoir qu'on cherche à savoir si un des criminels en série (et encore vivant ) ne trainant pas dans le coin à l'époque .

J'interviens sur le forum mis en lien ... Des bouquins , il y en a eu beaucoup après le pull-over rouge, ainsi que des émissions de TV et 2 films... 4 bouquins au moins des partisans de la culpabilité de Ranucci et au moins autant de ceux qui en doutent ...

En quelques semaines viennent de décéder JF le Forsonnay, avocat de Ranucci et Me Juramy, un des avocats du père de la victime.

Quant à la piste du tueur en série, elle ne tient pas, mais ...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Quant à la piste du tueur en série, elle ne tient pas, mais ...

J'ai pas creusé donc pas d'avis ...mais logique que la justice s'y penche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.