Invité Fabr Publication: 28 août 2014 Partager Publication: 28 août 2014 ..... Si Eh oui... si, mais ...non. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Dans la famille ECR, je veux ... LE MONDE SYNDICALISTE !!! Création d'un syndicat FO dans cette entité ... suivez le lien ^^ > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Dans la famille ECR, je veux ... LE MONDE SYNDICALISTE !!! Création d'un syndicat FO dans cette entité ... suivez le lien ^^ Et ben, tu joues sur les deux tableaux, toi..... T'as des actions chez les Allemands??? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Ben quoi, un cheminot c'est un cheminot, non? Quelle que soit l'EF, non? Ils étaient pas cheminots du temps des compagnies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 (modifié) Et ben, tu joues sur les deux tableaux, toi..... T'as des actions chez les Allemands??? Non, je joue la provocation ... Non plus, pas besoin, mon patron m'en donne des siennes !!! Modifié 11 décembre 2014 par Bearcat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 avril 2016 Partager Publication: 25 avril 2016 Euro Cargo Rail : nouveaux contrats et maîtrise des coûts au menu de 2016 Euro Cargo Rail a remporté de nouveaux contrats début 2016, après un cru 2015 "stable La plus importante entreprise ferroviaire privée française revendique aujourd'hui une part de marché d'environ 18%. Elle a connu jusqu'en 2011 une croissance à deux chiffres, qui n'a toutefois pas suffi pour atteindre l'objectif de 20% de parts de marché en 2014 qu'elle s'était fixé. http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/92315/euro-cargo-rail-nouveaux-contrats-et-maitrise-des-couts-au-menu-de-2016.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 avril 2016 Partager Publication: 25 avril 2016 Il y a 2 heures , jackv a déclaré: La plus importante entreprise ferroviaire privée française wk-transport-logistique sévit à nouveau ! pas sérieux, s'abstenir !! ECR est une filiale d'une entreprise publique !!! non de d... il faudra un jour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des brêles. On a assez vu de locos rouges sur nos rails ces derniers temps pour savoir qui se trouve derrière, m..... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 26 avril 2016 Partager Publication: 26 avril 2016 Il y a 1 heure , pzorba75 a déclaré: ECR : c'est tout simplement une entreprise allemande opérant hors d'Allemagne au profit des capitalistes et financiers allemands. Ça ne rappelle rien aux plus âgés? D'ailleurs, vous avez remarquez, il parait, je dis il parait, qu'ils vont avoir un uniforme, de couleur vert de gris, il parait, on m'as dit MDR J'aime bien le ressenti anti Allemand primaire . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 avril 2016 Partager Publication: 26 avril 2016 Il y a 3 heures , pzorba75 a déclaré: ECR : c'est tout simplement une entreprise allemande opérant hors d'Allemagne au profit des capitalistes et financiers allemands. Ça ne rappelle rien aux plus âgés? Tu en es encore là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 avril 2016 Partager Publication: 26 avril 2016 il y a 47 minutes, pzorba75 a déclaré: Factuel ou pas? Factuel que tu ne fais que raconter n’importe quoi ? Oui, certainement. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brécéen Publication: 26 avril 2016 Partager Publication: 26 avril 2016 Il y a 15 heures , 5121 a déclaré: wk-transport-logistique sévit à nouveau ! pas sérieux, s'abstenir !! ECR est une filiale d'une entreprise publique !!! non de d... il faudra un jour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des brêles. On a assez vu de locos rouges sur nos rails ces derniers temps pour savoir qui se trouve derrière, m..... !! Alors qu'est-ce que c'est VFLI ? .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 avril 2016 Partager Publication: 26 avril 2016 VFLI n'est pas plus une entreprise privée, sauf à vouloir absolument répandre une légende du style le privé fait ce que le public ne veut pas faire. on a la même chose dans l'esprit de certains à propos des privés suisses. La plupart du temps émanation des cantons .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 avril 2016 Partager Publication: 26 avril 2016 Il y a 7 heures , MC76 a déclaré: D'ailleurs, vous avez remarquez, il parait, je dis il parait, qu'ils vont avoir un uniforme, de couleur vert de gris, il parait, on m'as dit MDR J'aime bien le ressenti anti Allemand primaire . J'ai côtoyé des haut gradés allemands lors de mon SNA, et perso, je trouve que leurs uniformes sont magnifiques, même s'ils ressemblent beaucoup à ceux d'une certaine époque ( pour couper court à certaines pensées débiles, je parle de ceux de la Werhmarkt et non des SS) . A coté, nos gradés faisaient clochard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 26 avril 2016 Partager Publication: 26 avril 2016 Heu !! @fabrice, je ne savais même pas qu'ils avaient des uniformes, c'était de l'ironie par rapport à des propos fleurant bon l'anti germanisme primaire LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 avril 2016 Partager Publication: 26 avril 2016 il y a 4 minutes, MC76 a déclaré: Heu !! @fabrice, je ne savais même pas qu'ils avaient des uniformes, c'était de l'ironie par rapport à des propos fleurant bon l'anti germanisme primaire LOL Ah mais cette réponse n'était pas contre toi, juste que je précise ce que j'ai vécu pendant mon année de vacances tout frais payé de l'autre coté de la foret noire Y a du bon et du mauvais coté teuton, comme ici, mais globalement, je trouve qu'ils sont moins cons en moyenne qu'une grande majorité de gaulois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 avril 2016 Partager Publication: 26 avril 2016 Merci de ne pas perdre du vue le sujet originel et de ne pas prêter le flanc à certains contributeurs inopportuns. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 26 avril 2016 Partager Publication: 26 avril 2016 (modifié) Il y a 19 heures , 5121 a déclaré: wk-transport-logistique sévit à nouveau ! pas sérieux, s'abstenir !! ECR est une filiale d'une entreprise publique !!! non de d... il faudra un jour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des brêles. On a assez vu de locos rouges sur nos rails ces derniers temps pour savoir qui se trouve derrière, m..... !! ECR est une entreprise française de droit privé filiale d'une entreprise publique pour être tout a fait exact Comme VFLI et une partie de Thello et OSR. Les autres "grands" (Europorte, Colas, Régiorail et feu Combiwest) elles n'ont pas d'actionnaires publiques. Modifié 26 avril 2016 par zobos 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 26 avril 2016 Partager Publication: 26 avril 2016 (modifié) @zobos tu t'exprimes bien en Français pour un Allemand !!!!!!!, bravo Modifié 26 avril 2016 par MC76 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 26 avril 2016 Partager Publication: 26 avril 2016 Ex Allemand ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 avril 2016 Partager Publication: 26 avril 2016 Il y a 2 heures , MC76 a déclaré: @zobos tu t'exprimes bien en Français pour un Allemand !!!!!!!, bravo Ben, nous aussi, le gaulois descend des Celtes, originaires de Bavière/Roumanie Mince, nous sommes des immigrés 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 26 avril 2016 Partager Publication: 26 avril 2016 Il y a 15 heures , pzorba75 a déclaré: ECR : c'est tout simplement une entreprise allemande opérant hors d'Allemagne au profit des capitalistes et financiers allemands. Ça ne rappelle rien aux plus âgés? Tiens un double de Mikado43...... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 Salut , ECR , perd la desserte du port de La Rochelle ... http://www.sudouest.fr/2017/05/05/un-nouveau-partenaire-ferroviaire-pour-le-grand-port-de-la-rochelle-3420100-1391.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 Il faut bien lire le texte, ECR ne perd pas la desserte, il ne voulait plus la faire, dans le cadre de leur réorganisation et du plan social d’où cet appel d'offre fait par le port de la Rochelle, ou plusieurs opérateurs avaient déposé leur offre. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 6 mai 2017 Partager Publication: 6 mai 2017 Il y a 20 heures, km315 a dit : Il faut bien lire le texte, ECR ne perd pas la desserte, il ne voulait plus la faire, dans le cadre de leur réorganisation et du plan social d’où cet appel d'offre fait par le port de la Rochelle, ou plusieurs opérateurs avaient déposé leur offre. Dans les faits les locomotives seront les mêmes puisque ECR va sous-louer et les personnels de Nantes, La Rochelle et une partie de St-Pierre y sera transféré. Ce qui représente un investissement moindre en dehors de la prise de capital. Notons tout de même que c'est un coin de plus desservi par Regiorail en attendant la relation Paris-La Chapelle International/Dourges dans quelques mois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 27 novembre 2017 Partager Publication: 27 novembre 2017 Fret : ECR se concentre sur trois corridors pour retrouver la croissance http://www.mobilicites.com/011-6644-Fret-ECR-se-concentre-sru.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés