colonelfolesh Publication: 5 décembre 2017 Partager Publication: 5 décembre 2017 (modifié) Bon ben c'est une bonne nouvelle tous ça merci pour l'article. Cordialement, Folesh Modifié 5 décembre 2017 par colonelfolesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 10 mars 2018 Partager Publication: 10 mars 2018 Croissance en vue pour Euro Cargo Rail http://www.actu-transport-logistique.fr/ferroviaire/euro-cargo-rail-met-le-cap-sur-la-croissance-495811.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonelfolesh Publication: 13 mars 2018 Partager Publication: 13 mars 2018 Salut foudetrains, je constate que c'est pas la première fois que tu fais des posts de lien concernant l'actualité ferroviaire ce qui est agréable bien sûr. J'aimerai savoir si tu a un site internet similaire sur l'actualité ferroviaire dans le monde ? Ce serait intéressant de savoir ce qui ce passe chez nos confrère étranger. Cordialement, Folesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 mars 2018 Partager Publication: 13 mars 2018 à l’instant, colonelfolesh a dit : Salut foudetrains, je constate que c'est pas la première fois que tu fais des posts de lien concernant l'actualité ferroviaire ce qui est agréable bien sûr. J'aimerai savoir si tu a un site internet similaire sur l'actualité ferroviaire dans le monde ? Ce serait intéressant de savoir ce qui ce passe chez nos confrère étranger. Cordialement, Folesh Bonjour, Je me permet de répondre avant la réponse de foudetrains. Dans la partie Actualité ferroviaire du forum, tu trouveras les réseaux étrangers. Exemple : http://www.cheminots.net/forum/topic/43372-actu-ferroviaire-en-allemagne/ Bonne soirée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 5 septembre 2018 Partager Publication: 5 septembre 2018 Perpignan inaugure 1000 km de ferroutage avec l'Allemagne https://www.la-clau.net/info/12029/perpignan-inaugure-une-liaison-de-ferroutage-avec-lallemagne-12029 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 5 septembre 2018 Partager Publication: 5 septembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Foudetrains a dit : Perpignan inaugure 1000 km de ferroutage avec l'Allemagne https://www.la-clau.net/info/12029/perpignan-inaugure-une-liaison-de-ferroutage-avec-lallemagne-12029 Ce service à même été lancé fin mars. Modifié 5 septembre 2018 par Class66220 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2018 Partager Publication: 5 septembre 2018 Il y a 7 heures, Foudetrains a dit : Perpignan inaugure 1000 km de ferroutage avec l'Allemagne https://www.la-clau.net/info/12029/perpignan-inaugure-une-liaison-de-ferroutage-avec-lallemagne-12029 il y a 45 minutes, Class66220 a dit : Ce service à même été lancé fin mars. Cette manie d'inaugurer tout et n'importe quoi surtout quand c'est en décalé avec la mise en service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 6 septembre 2018 Partager Publication: 6 septembre 2018 Il y a 18 heures, ADC01 a dit : Cette manie d'inaugurer tout et n'importe quoi surtout quand c'est en décalé avec la mise en service. vu que la mise en route du trafic a elle-même été décalée... ça n'a rien de choquant. le temps d'accorder les agendas de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 septembre 2018 Partager Publication: 6 septembre 2018 il y a 24 minutes, Class66220 a dit : vu que la mise en route du trafic a elle-même été décalée... ça n'a rien de choquant. le temps d'accorder les agendas de tout le monde. Et bien, on ne fait pas de petite sauterie dans ce cas, on ne fait fait de l'autosatisfaction car ce genre de truc ne sert qu'à ça en plus de se montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 8 février 2019 Partager Publication: 8 février 2019 Fret ferroviaire : Euro Cargo Rail démarre bien l’année 2019 https://www.actu-transport-logistique.fr/ferroviaire/fret-ferroviaire-euro-cargo-rail-demarre-bien-lannee-2019-513689.php?fbclid=IwAR2g7lhgPmvElmIBeuP7vao_fAl2oNdm1b-9ZMuZxvPkI-3A4UMv_0sPiPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien89 Publication: 9 février 2019 Partager Publication: 9 février 2019 Donc en gros, perte sèche depuis 13 ans, mais biensur ce n'est pas de notre faute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chifffon gras Publication: 10 février 2019 Partager Publication: 10 février 2019 je viens de lire l articleet ce qui me choc c est l embauche de personnels alors que l annee derniere ilya eu deslicenciements dont certain on ete repris par la sncf pour moi ça un coup financiers non negligeable qui font partie du chiffre d affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 février 2019 Partager Publication: 10 février 2019 il y a 4 minutes, chifffon gras a dit : pour moi ça un coup financiers non negligeable qui font partie du chiffre d affaire Non, le chiffre d'affaire n'est pas impacté, voir la définition qui suit. C'est le résultat net, qui sera impacté par ce coût. Citation Le chiffre d'affaires (CA) est la somme des ventes de biens ou de services d'une entreprise . Il est égal au montant (hors taxes) de l'ensemble des transactions réalisées par l'entreprise avec des tiers dans le cadre de son activité normale et courante. https://www.l-expert-comptable.com/fiches-pratiques/le-chiffre-d-affaires-definition-et-calcul-du-ca.html Autrement, ton message est ardu à lire, pas de majuscule, pas d'accents, manque des espaces entre les mots, pas d'apostrophes, aucune ponctuation et de nombreuses fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliomono Publication: 24 février 2019 Partager Publication: 24 février 2019 Bonjour à tous, je voulais s’avoir si ECR recrute des conducteurs ayant déjà la licence européenne et ayant finis une formation chez la SNCF sans avoir l’attestation ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyh Publication: 28 février 2019 Partager Publication: 28 février 2019 Salut. Tu vas la recommencer. Pour information, le ferroutage Allemagne Perpignan s'appel Trailer Medexpress (TMX) pour ECR. Le PSE est une condition au renflouement des comptes par la DB. Donc ça vire pour reembaucher derrière car on arrive plus assuré les trains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés