Invité MarcM Publication: 9 mars 2010 Partager Publication: 9 mars 2010 Cheyenne à été retrouvé à Troye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 mars 2010 Partager Publication: 9 mars 2010 cela lui a fait du bien un peu de repos ! son teint est plus lumineux ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 9 mars 2010 Partager Publication: 9 mars 2010 cela lui a fait du bien un peu de repos ! son teint est plus lumineux ! hihi , lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 mars 2010 Partager Publication: 10 mars 2010 Cheyenne16,5 ??? pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 mars 2010 Partager Publication: 13 mars 2010 salut bandes d'enfoirés !!! marco,si un jour tu daigne deplacer ton train arriere au dela de grenoble pour une revoyure ,attends toi a ce que mes bas resilles se nouent autour de ton cou !!!!j'ai un standing a respecter et la tu casses la legende !!!ssnnnniifffffffffffff.................mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 mars 2010 Partager Publication: 13 mars 2010 salut bandes d'enfoirés !!! marco,si un jour tu daigne deplacer ton train arriere au dela de grenoble pour une revoyure ,attends toi a ce que mes bas resilles se nouent autour de ton cou !!!!j'ai un standing a respecter et la tu casses la legende !!!ssnnnniifffffffffffff.................mdr Hello, cheyenne, ça a marché, t'es sortis de ta tannière. Ca farte ou bien? Désolé, pas pu me libérer pour cette revoyure, mais promis, on va organiser un truc d'ici peu de temps sur chambé, et l'ancien, y faudra bien qu'il monte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 13 mars 2010 Partager Publication: 13 mars 2010 salut bandes d'enfoirés !!! marco,si un jour tu daigne deplacer ton train arriere au dela de grenoble pour une revoyure ,attends toi a ce que mes bas resilles se nouent autour de ton cou !!!!j'ai un standing a respecter et la tu casses la legende !!!ssnnnniifffffffffffff.................mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 mars 2010 Partager Publication: 13 mars 2010 tu perds rien pour attendre !! sa va te faire cher en aperot !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 mars 2010 Partager Publication: 13 mars 2010 Hello, cheyenne, ça a marché, t'es sortis de ta tannière. Ca farte ou bien? Désolé, pas pu me libérer pour cette revoyure, mais promis, on va organiser un truc d'ici peu de temps sur chambé, et l'ancien, y faudra bien qu'il monte. c'est quand vous voulez mon petit lolo!! et ta formation,s'en est ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 mars 2010 Partager Publication: 13 mars 2010 c'est quand vous voulez mon petit lolo!! et ta formation,s'en est ou ?? Finie et réussi haut la main. Reste plus qu'à mettre en pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 13 mars 2010 Partager Publication: 13 mars 2010 (modifié) tu perds rien pour attendre !! sa va te faire cher en aperot !!! Je vais lancer une collecte , vu ma petite retraite d'ADC .................... ! Mais honnetement , je suis allé voir Bernard Mabille à Saint Jean de Maurienne ce jour là =Honnetement , à voir une fois ! ça déménage dans les chaumières.................beaucoup en prennent pour leurs galons Modifié 13 mars 2010 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 9 décembre 2011 Partager Publication: 9 décembre 2011 (modifié) Il est où le grand vilain loup ? ....wouaharf http://youtu.be/Untl5ZjkPOw Modifié 9 décembre 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 10 décembre 2011 Partager Publication: 10 décembre 2011 Cheyenne, très occupé , il fait du tobogan ......: http://www.top-videos-humour.com/tag/cheyenne+drole/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 décembre 2011 Partager Publication: 10 décembre 2011 Il facile de le retrouver! j'ai même vu une photo de lui avant hier, il a pris un sacré coup de vieux................sioux!!!! w o u a r f! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 10 décembre 2011 Partager Publication: 10 décembre 2011 Son chef le stresse trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 décembre 2011 Partager Publication: 10 décembre 2011 Son chef le stresse trop ! J'en doute! je pense plus que c'est le contraire! hic! L'indien n'est pas l'homme à se laisser stresser! bin du moins, je ne m'y amuserais pô! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 10 décembre 2011 Partager Publication: 10 décembre 2011 :Smiley_48: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés