blondin Publication: 13 octobre 2004 Publication: 13 octobre 2004 version PDF? ca existe quelqu'un l'a?
katamiaw Publication: 13 octobre 2004 Publication: 13 octobre 2004 version PDF? ca existe quelqu'un l'a? J'en avais trouvé pas mal à une époque... par contre je ne sais plus où c'était...
F-GISD Publication: 21 octobre 2004 Publication: 21 octobre 2004 salut je reviens à la charge pour RIHO.. Tous les liens que j ai pu trouver ne fonctionnent plus, est ce que vous en connaissez un qui permettent de recuperer les horaires hiver 2004-2005 svp ? merci beaucoup
baboune11 Publication: 3 juillet 2005 Publication: 3 juillet 2005 Salut ! Encore Riho ... Il faut visiter les sites de Cheminots !!! Et il y en a ... Bon surf !
Invité _ Publication: 3 juillet 2005 Publication: 3 juillet 2005 Salut ! Encore Riho ... Il faut visiter les sites de Cheminots !!! Et il y en a ... Bon surf ! <{POST_SNAPBACK}> Salut As tu reçu l'autorisation de la SNCF pour la diffusion de Riho ? :chof:
fabrice Publication: 3 juillet 2005 Publication: 3 juillet 2005 (modifié) Bonsoir Faut il encore avoir accès à Intranet! Perso je ne serais pas contre le fait de pouvoir surfer sur intranet pendant les arret sur un X TER... Amicalement kriss44 + 1 Salut la Cie Ne me dis pas que tu n'as aucune possibilité d'accés au sein de ton UP. mais bon... @++ Ben non pas ici , je profite quelques fois quand je suis ailleurs , mais y a pas d'acces libre au dépot. Ce qui est vraiment chiant lors des attentes ou des coupures Modifié 3 juillet 2005 par fabrice
Franssoua Publication: 5 juillet 2005 Publication: 5 juillet 2005 Bah faut que tu harcèles tes Délégués du Personnel pour qu'ils râlent auprès de la Direction... on sait jamais, des fois ca marche :-p
Raginhard Publication: 5 juillet 2005 Publication: 5 juillet 2005 (modifié) Il est possible de le télécharger ici : http://lwdr.free.fr/ :buba: Modifié 5 juillet 2005 par Raginhard
baboune11 Publication: 5 juillet 2005 Publication: 5 juillet 2005 As tu reçu l'autorisation de la SNCF pour la diffusion de Riho ? :chof: *************************************************** La réponse et NON. J'attend d'être "cafté" et de soulever la polémique, comme le site Le Web Des Rails. Il s'agit d'un outil de travail, particulièrement pour les Contrôleurs ! D'autant que dans quelques temps, nous seront équipé d'un pocket PC "ACCELIO" ...
Invité _ Publication: 5 juillet 2005 Publication: 5 juillet 2005 Bonjour. J'essaye de faire fonctionner RIHO sous moin système d'exploitation (linux). J'ai bien réussi à l'installer mais lors du lancement de horinfgl.exe il me demande le fichier HORINFGL.INI Sous windows, dans vos repertoirs, possédez vous un fichier HORINFGL.INI ? Merci.
kriss44 Publication: 5 juillet 2005 Publication: 5 juillet 2005 Bonjour Bonjour. J'essaye de faire fonctionner RIHO sous moin système d'exploitation (linux). J'ai bien réussi à l'installer mais lors du lancement de horinfgl.exe il me demande le fichier HORINFGL.INI Sous windows, dans vos repertoirs, possédez vous un fichier HORINFGL.INI ? Merci. J'en ai trouvé un qui est situé à l'emplacement: C:\windows fichier disponible ici: horinfgl.ini Amicalement Kriss44
Invité _ Publication: 5 juillet 2005 Publication: 5 juillet 2005 Bonjour J'en ai trouvé un qui est situé à l'emplacement: C:\windows fichier disponible ici: horinfgl.ini Amicalement Kriss44 <{POST_SNAPBACK}> Merci Bon je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner... C'est tout de même dommage que ce genre de logiciels ne soient pas compatibles win/mac/linux :dntknw:
kiki1102 Publication: 12 juillet 2005 Publication: 12 juillet 2005 En cas de probleme il est aussi ici: http://rapidshare.de/files/2998809/horaires.exe.html clic sur FREE en bas de la page et attendre quelques secondes
Invité _ Publication: 12 juillet 2005 Publication: 12 juillet 2005 En cas de probleme il est aussi ici: http://rapidshare.de/files/2998809/horaires.exe.html clic sur FREE en bas de la page et attendre quelques secondes <{POST_SNAPBACK}> Si t'arrives à le faire fonctionner sous linux :buba:
kiki1102 Publication: 12 juillet 2005 Publication: 12 juillet 2005 Si t'arrives à le faire fonctionner sous linux Je vais tester avec ma ubuntu warty faut configurer wine et c est pas ma tasse de the ou peut etre essayer avec crossover mais c'est pas gratuit :carton:
Invité _ Publication: 12 juillet 2005 Publication: 12 juillet 2005 Je vais tester avec ma ubuntu warty faut configurer wine et c est pas ma tasse de the ou peut etre essayer avec crossover mais c'est pas gratuit :carton: <{POST_SNAPBACK}> Oui restons dans des solutions gratuites Je suis arrivé sans problème à installer RIHO, mais lors du lancement il me réclame un fichier que je possède pourtant...
katamiaw Publication: 13 juillet 2005 Publication: 13 juillet 2005 Oui restons dans des solutions gratuites Je suis arrivé sans problème à installer RIHO, mais lors du lancement il me réclame un fichier que je possède pourtant... Salut atazat, As-tu essayé d'installer le logiciel "DB TravelService" sur Linux ? c'est une alternative à RIHO....
kiki1102 Publication: 13 juillet 2005 Publication: 13 juillet 2005 Le probleme c'est les bibliotheques special windaube donc il faudrait demander a la sncf de programmer riho avec un language qui marche sur n'importe quel OS (en JAVA par exemple) mais bon faut pas rever....
katamiaw Publication: 13 juillet 2005 Publication: 13 juillet 2005 Le probleme c'est les bibliotheques special windaube donc il faudrait demander a la sncf de programmer riho avec un language qui marche sur n'importe quel OS (en JAVA par exemple) mais bon faut pas rever.... Ou alors étudier la base de donnée de RIHO pour créer un programme universel (tout OS) compatible...
kiki1102 Publication: 13 juillet 2005 Publication: 13 juillet 2005 oui mais faut commencer a taquiner la programation je me debouille sous linux mais la ca me depasse.
zoreglube Publication: 14 juillet 2005 Publication: 14 juillet 2005 Salut , Il y a RIHO et RIHO ; j'avais repris au bureau le logiciel sur disquettes afin de l'installer sur mon poste pour l'utiliser ( recherches parcours et horaires à propos de petites lignes SNCF ) A chaque fois j'ai eu quelques soucis d'installation au sujet de la version diquettes, et j'ai aussi constaté une certaine lenteur du programme lors de son utilisation. J'ai repris la version été 2005 par téléchargement et son installation s'est bien déroullée . De plus ce logiciel répond trés vite lors de son lancement ,et au cours des diverses recherches d'horaires.
Messages recommandés