katamiaw Publication: 29 octobre 2005 Partager Publication: 29 octobre 2005 Nouveau Modérateur : km315 Bienvenue à lui dans l'équipe du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 29 octobre 2005 Partager Publication: 29 octobre 2005 Welcome !!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 29 octobre 2005 Partager Publication: 29 octobre 2005 Bon courage :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piquebooh Publication: 29 octobre 2005 Partager Publication: 29 octobre 2005 bienvenue au nouveau modérateur :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 29 octobre 2005 Partager Publication: 29 octobre 2005 Nouveau Modérateur : km315 Bienvenue à lui dans l'équipe du forum ! tu vas l'user en combien de temps celui là ? :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMOUCHE72 Publication: 29 octobre 2005 Partager Publication: 29 octobre 2005 Salut et bonne chance!!! :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 29 octobre 2005 Partager Publication: 29 octobre 2005 Hello, Peut-être que la présence d'un dijonnais fera s'élever un peu ce forum... @ + TRAM21 :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 29 octobre 2005 Auteur Partager Publication: 29 octobre 2005 tu vas l'user en combien de temps celui là ? Mais je n'use personne !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 Hello, Peut-être que la présence d'un dijonnais fera s'élever un peu ce forum... @ + TRAM21 en gros pour ceux qui savent pas: les Dijonnais partent à fond au début genre chapeaux de roue et finissent calmement en faisant s'endormir les gens :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 Bienvenue à notre nouveau modérateur!!! J'espère ne jamais avoir à faire à toi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 (modifié) Bienvenue à toi km315 en tant que modérateur! Même si j'aurai du mal à faire le deuil de mon super-modérateur-plus préféré ... (tu t'es reconnu: jte kiffe ). :Smiley_50: Modifié 30 octobre 2005 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 Mensonge koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 Merci a tous, pour vos encouragements , je ne suis pas zorro.... et n'ai nullement l'intention de le devenir.... Juste envie de participer plus a ce Forum qu'en postant de temps en temps... ( donc j'ai commencé doucement et j'accelere ensuite, Nekro, meme les Dijonnais font ainsi .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 Bienvenue aux nouveaux modérateurs.J'espère que l'on ne va pas vous donner beaucoup trop de travail !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 Vas-y Chauffe Marcel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 Mensonge Comment tu me jettes c'est pas sympa!!! Ca doit pourtant etre rare qu'on te dise des choses pareilles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 Merci a tous, pour vos encouragements , je ne suis pas zorro.... et n'ai nullement l'intention de le devenir.... Juste envie de participer plus a ce Forum qu'en postant de temps en temps... ( donc j'ai commencé doucement et j'accelere ensuite, Nekro, meme les Dijonnais font ainsi .... ) tu bluffes, j'demande à voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 Vu qu'il y a quelques representantes de la gente feminine sur ce forum je pense qu'il serait judicieux que l'une d'elle occupe une place de moderateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evolys Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 (modifié) Vu qu'il y a quelques representantes de la gente feminine sur ce forum je pense qu'il serait judicieux que l'une d'elle occupe une place de moderateur Oui de facons à respecter la parité hommes/femmes sinon on risque d'avoir des manifs sinon bravo pour ta nomination km 315 mdrmdr Modifié 31 octobre 2005 par evolys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 Bienvenue KM315! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 Vu qu'il y a quelques representantes de la gente feminine sur ce forum je pense qu'il serait judicieux que l'une d'elle occupe une place de moderateur Hum je ne manifesterai pas...!!! Je laisse la place à qui veut bien!!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 petite joueuse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 petite joueuse!! Effectivement!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Hum je ne manifesterai pas...!!! Je laisse la place à qui veut bien!!! pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 (modifié) Hum je ne manifesterai pas...!!! pareil !!! Trop tard, c'est fait! FELICITATIONS !!! okok Modifié 1 novembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés